Le 18 avril 2022 à 23:31:56 :
Le 18 avril 2022 à 23:24:00 :
Le 18 avril 2022 à 23:14:15 :
Le 18 avril 2022 à 23:05:27 :
Le 18 avril 2022 à 23:03:16 :
Le 18 avril 2022 à 23:02:20 :
Le 18 avril 2022 à 22:59:51 :
Le 18 avril 2022 à 22:51:15 :
Sur ce passage il l'a terminé.
Quand Véran se sait en difficulté il se met à rire nerveusement pour essayer d'enfantiliser son adversaire, comme si le message c'était "haha mon petit tu dis des bêtises, vas jouer à la poupé plutôt"
Il fait toujours ça, à chaque débat ou je l'ai en difficulté il a toujours cette même techniqueC'est ta technique de tout les Lrem.
Regarde Macron fais exactement la même chose.
C'est d'ailleurs une des principales raison pourquoi personne ne peux les supporter.Personnes ne peut surtout rivaliser avec lui, la pissoniere va en faire les frais dans pas longtemps
![]()
Désolé de te décevoir le bot mais Macron est tout sauf intelligent.
En revanche c'est un sacré manipulateur narcissique ça je te l'accorde.Je le souviens qu'au débat de 2017 il avait une oreillette contrairement à Lepen.
Macron est incapable de débattre sans l'aide de son staff qui lui souffle ce qu'il dois dire en temps réel.Toujours plus loin les petits bras
![]()
Marine le Pen qui se fait humilier a plusieurs reprises par Anne Sophie Lapix c'est quoi ? Elle aussi elle avait une oreillette
![]()
Qu'est ce que j'en ai a foutre de Lepen, elle a fais de la merde au débat de 2017 a tel point que j'ai cru qu'elle faisais un AVC.
Tout le monde s'accorde à dire qu'elle devrait foutre le camp et laisser la place à quelqu'un d'autre.
Bardella semble bien plus intelligent qu'elle et plus stable.Mais de là a dire que personne n'arrive a la cheville de Macon
Bordel pourquoi Macron refuse le débat ? S'il est certain de gagner et que personne lui arrive a la cheville, il devrais écraser ses opposant en débat non?
Alors pourquoi ne le fais t'il pas?
Ah oui il attendais de débattre avec la vieille Lepen, tout en évitant ceux qui on un vrai talentC'est comme si j'avais le choix d'affronter Albert Einstein ou mon petit cousin de 8ans, et que je refusait le débat avec Albert pour être sûr de gagner contre mon petit cousin pour en suite me faire passer pour le meilleure
Lrem![]()
C'est le président de la République il a d'autres choses à foutre qu'aller débattre avec MLP sur l'émission poubelle de Hanouna
![]()
Mais je sais même pas pourquoi je parle avec un débile de complotiste qui justifie l'humiliation de MLP en 2017 en disant "gneuh gneuh Macron avait une oreillette"
![]()
Faux,pendant les élections il n'est plus uniquement président de la République mais surtout candidat.
Mais ta raison a quoi bon débattre, un fasciste n'a pas besoin de débattre, il doit juste assoir son pouvoir sans ce justifier.
Jte défonce tes arguments et tu répond par l'insulte, bien la preuve que ta déjà atteint tes limites intellectuelles.
C'est comme ça avec tout les Lrem, des simplet incapable de débattre et toi tu veux faire croire que Macron est meilleur
Même moi jte l'éclate ton Macron, tout les khey de ce putain de forum l'eclatent ton Macron parce que c'est un gros naze.
Et moi j'ai pas le soutien de Mc Kinsey pour savoir quoi dire
Le 18 avril 2022 à 23:23:50 LickFeetsWejden a écrit :
Ill_Points
MP
CiterBlacklisterAlerte18 avril 2022 à 23:19:47
Compilation des pires mensonges et incohérences d'Olivier Véran en vidéos :
- https://twitter.com/realmarcel1/status/1474725541265743878
- https://streamable.com/vj64c5
- https://twitter.com/ThierryMARIANI/status/1477897995349893120
- https://twitter.com/caissesdegreve/status/1481725108964233220
Qui peut encore accorder du crédit à ce roquet et mythomane compulsif ?![]()
On s'en tape de tes vidéos de complotistes sorties de leur contexte
![]()
28% nonobstant![]()
Soutien aux FDO![]()
Pourquoi répondre dans ce cas le cliqueur si tu t'en tapes
Véran serait donc un complotiste, de mieux en mieux
27 % (loin derrière les abstentionnistes qui reste le premier "parti" de France) grâce aux boomers aisés, En Marche n'a aucun avenir sur le long terme et pourrait même disparaitre dès dimanche
Le 18 avril 2022 à 23:21:45 :
Compilation des pires mensonges et incohérences d'Olivier Véran en vidéos :
- https://twitter.com/realmarcel1/status/1474725541265743878
- https://streamable.com/vj64c5
- https://twitter.com/ThierryMARIANI/status/1477897995349893120
- https://twitter.com/caissesdegreve/status/1481725108964233220
Qui peut encore accorder du crédit à ce roquet et mythomane compulsif ?![]()
Où est le peuple de France ?
Le 18 avril 2022 à 23:37:24 :
Quand Véran se sait en difficulté il se met à rire nerveusement pour essayer d'enfantiliser son adversaire, comme si le message c'était "haha mon petit tu dis des bêtises, vas jouer à la poupé plutôt"
Il fait toujours ça, à chaque débat ou je l'ai en difficulté il a toujours cette même techniqueC'est ta technique de tout les Lrem.
C'est d'ailleurs une des principales raison pourquoi personne ne peux les supporter.Personnes ne peut surtout rivaliser avec lui, la pissoniere va en faire les frais dans pas longtemps
![]()
En revanche c'est un sacré manipulateur narcissique ça je te l'accorde.Je le souviens qu'au débat de 2017 il avait une oreillette contrairement à Lepen.
Macron est incapable de débattre sans l'aide de son staff qui lui souffle ce qu'il dois dire en temps réel.Toujours plus loin les petits bras
![]()
Marine le Pen qui se fait humilier a plusieurs reprises par Anne Sophie Lapix c'est quoi ? Elle aussi elle avait une oreillette
![]()
Qu'est ce que j'en ai a foutre de Lepen, elle a fais de la merde au débat de 2017 a tel point que j'ai cru qu'elle faisais un AVC.
Tout le monde s'accorde à dire qu'elle devrait foutre le camp et laisser la place à quelqu'un d'autre.
Bardella semble bien plus intelligent qu'elle et plus stable.Mais de là a dire que personne n'arrive a la cheville de Macon
Bordel pourquoi Macron refuse le débat ? S'il est certain de gagner et que personne lui arrive a la cheville, il devrais écraser ses opposant en débat non?
Ah oui il attendais de débattre avec la vieille Lepen, tout en évitant ceux qui on un vrai talentC'est comme si j'avais le choix d'affronter Albert Einstein ou mon petit cousin de 8ans, et que je refusait le débat avec Albert pour être sûr de gagner contre mon petit cousin pour en suite me faire passer pour le meilleure
Lrem![]()
C'est le président de la République il a d'autres choses à foutre qu'aller débattre avec MLP sur l'émission poubelle de Hanouna
![]()
Mais je sais même pas pourquoi je parle avec un débile de complotiste qui justifie l'humiliation de MLP en 2017 en disant "gneuh gneuh Macron avait une oreillette"
![]()
Faux,pendant les élections il n'est plus uniquement président de la République mais surtout candidat.
Mais ta raison a quoi bon débattre, un fasciste n'a pas besoin de débattre, il doit juste assoir son pouvoir sans ce justifier.
Jte défonce tes arguments et tu répond par l'insulte, bien la preuve que ta déjà atteint tes limites intellectuelles.
C'est comme ça avec tout les Lrem, des simplet incapable de débattre et toi tu veux faire croire que Macron est meilleurMême moi jte l'éclate ton Macron, tout les khey de ce putain de forum l'eclatent ton Macron parce que c'est un gros naze.
Et moi j'ai pas le soutien de Mc Kinsey pour savoir quoi dire![]()
Encore une fois c'est le président il a pas que ça a foutre que débattre chez Hanouna ( émission poubelle ) donc c'est pas un argument
Y'aura un débat cette semaine tu pourras voir Macron humilier l'autre poissonière
Le 18 avril 2022 à 23:41:53 :
Le 18 avril 2022 à 23:39:51 :
Bardella a montré a quel point le FN sont des incompétents![]()
Une autre spécialité Lrem , de transformer la réalité et de réécrire l'histoire
J'ai vu un Veran rougeoyant de rage, cherchant ses mots![]()
Pleure en silence le pyj faut pas laisser gens comme toi toucher aux commandes de l'état sans connaître les instructions
vous avez pas honte ?
Le 18 avril 2022 à 23:37:24 [[BRANLIX]] a écrit :
![]()
![]()
![]()
Lrem![]()
![]()
![]()
C'est comme ça avec tout les Lrem, des simplet incapable de débattre et toi tu veux faire croire que Macron est meilleurMême moi jte l'éclate ton Macron, tout les khey de ce putain de forum l'eclatent ton Macron parce que c'est un gros naze.
Et moi j'ai pas le soutien de Mc Kinsey pour savoir quoi dire![]()
Ceci, on s'organise un débat avec leur gourou quand ils veulent
Le 18 avril 2022 à 23:42:51 :
Pleure en silence le pyj
faut pas laisser gens comme toi toucher aux commandes de l'état sans connaître les instructions
vous avez pas honte ?
Les instructions de Mc Kinsey?
Tu veux dire que Macron est incapable de diriger le pays sans les instructions ?
Retour sur la masterclass MLP 2017 :
"Vous avez vendu SFR en 2014, vilain énarque de mes deux !"
"Mme Lepen, vous vous fourvoyez puisqu'en 2014 je n'étais pas au Gouvernement. Je vois que vous vous embrouillez dans vos dossiers que vous avez ramenés. Il faut travailler avant de venir sur le plateau."
Le 18 avril 2022 à 23:44:34 :
Retour sur la masterclass MLP 2017 :"Vous avez vendu SFR en 2014, vilain énarque de mes deux !"
![]()
"Mme Lepen, vous vous fourvoyez puisqu'en 2014 je n'étais pas au Gouvernement. Je vois que vous vous embrouillez dans vos dossiers que vous avez ramenés. Il faut travailler avant de venir sur le plateau."
![]()
Le 18 avril 2022 à 23:46:02 :
Retour sur la masterclass MLP 2017 :"Vous avez vendu SFR en 2014, vilain énarque de mes deux !"
![]()
![]()
![]()
![]()
Aayaaaoo
![]()
![]()
Il y en a un qui fait des téléphones et l'autre ça n'a rien à voir il fabrique du matériel industriel
Rien d'étonnant Véreux est incapable de s'exprimer convenablement avec son cheveux sur la langue
JvArchive compagnon