Putain mais Les turbo golem sur ce topic
Gneugneu difference physique homme Femme
Pour rentrée EN F1 il faut du talent et de l'argent ou de l'argent
EN plus de cela il y a 20 hommes pour 1 Femme EN sport auto et je sort c'est chiffre de mon cul EN sous estimant
Les marathonien Mesure EN moyenne 1m70 cela veut dire qu'il y a pas eu de gagnant de marathon qui Mesure 1m90 ?
Le 14 avril 2022 à 23:14:36 :
Les femmes ont un plus grand esprit de conservation, elles supporte moins de prendre des risques.
Intéressant.
Pour l'instant le plus intéressant dans les réponses : différences physiques (même si je trouve pas que ce soit si important que ça, puisque le sport est mixte, et donc les gens qui s'y connaissent le mieux considèrent que les femmes sont aptes et ont autant de chances de gagner parmi les hommes) ; elles n'aiment pas ça, elles sont bcp moins à vouloir devenir pilotes par rapport aux hommes donc le ratio est logiquement pas égal ; elles auraient un plus petit sens du risque, les mecs sont plus casse-cous (ça s'écrit comment cette merde ? )
Le 14 avril 2022 à 22:57:57 :
bah elles tiennent le parapluie au début contre le soleil
Exaent et elles donnent le champagne à la fin pour se faire galocher par le vainqueur.
C'est important aussi hein
Le 14 avril 2022 à 23:17:25 :
Putain mais Les turbo golem sur ce topic![]()
Gneugneu difference physique homme Femme
![]()
Pour rentrée EN F1 il faut du talent et de l'argent ou de l'argent
![]()
EN plus de cela il y a 20 hommes pour 1 Femme EN sport auto et je sort c'est chiffre de mon cul EN sous estimant
![]()
Les marathonien Mesure EN moyenne 1m70 cela veut dire qu'il y a pas eu de gagnant de marathon qui Mesure 1m90 ?
![]()
Oui t'as raison en vrai khey, j'ai été con de poser la question. Elles doivent être10 dans le monde à s'intéresser à la F1, et 3 à vouloir devenir pilotes, donc bon
Bref, on peut tous partir de mon topic de merde, j'ai eu ma réponse alors que j'aurais juste pu connecter deux neurones, bonne soirée
La F1 c’est très physique hein, la moto aussi
Conduire sous un casque ou il fait 40 degrés en se prenant des 5G tous les virages, faut avoir un sacré cou
Encore pire en moto GP, les femmes peuvent tout simplement pas concourir avec les hommes au vu du mode et de la taille des machines
T’as déjà 1/3 des pilots qui font des opérations dès avant bras, j’imagine pas les femmes
JvArchive compagnon