Topic de RedHotChilli :

Je pars travailler au GHANA

J'y suis allé y a 10 ans.

Oubli pas que tout se négocie dans ce pays, bois du fanmilk c'est trop bon et tu as 50% de chance d'acheter des céréales mal conditionnés donc prend plein de petits paquets. :hap:

Ah je viens de lire

Putain j'aurais pas dû quitter mon ancienne boîte il avais des agence dans toute l'Asie mais je supportais pas le french dream ahi

Au nord du Ghana y'a le Burkina, et notamment Boko Haram. Des gens probablement très bien quand on les connait. Mais assez peu ouvert d'esprit, il faut reconnaître
Et ya surtout rien à branler au nord du Ghana, tout est sur les côtes
NomadSDF go expat, par un Vie Ou non, si tu te fais chié. Au pire ça se passe mal et tu rentres

Le 18 avril 2022 à 22:27:43 :
Au nord du Ghana y'a le Burkina, et notamment Boko Haram. Des gens probablement très bien quand on les connait. Mais assez peu ouvert d'esprit, il faut reconnaître

Ah........... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Shoship, je verrais pour les locaux, c'est vraiment important pour moi. Je vais essayer de pas contacter trop de français avant de partir, tu te fais enfermer dans ton cercles d'expat rapidement j'imagine

Bordel je déteste jvc téléphone

Le 18 avril 2022 à 22:10:58 :
De l'audit interne dans une boîte dont je tairai le nom :hap:
Pour que les process de la boîte soient bien appliqués sur place, ce qui est pas toujours le cas.

Désolé je cité pas les messages car je suis sur mon tel

EY

Fortunestar tu connais bien le pays? So oui moyen que tu partages ton expérience ?

Le 18 avril 2022 à 22:25:15 :
Pas VIE, y'a eu un besoin sur cette mission dans la boîte où je suis actuellement et j'ai dis que j'étais intéressé

La chatte putain

Je jalouse

GG :noel:

Bah top Nomad, t'as commencé ?

Perso Maghreb pour moi c'était non, ça me donnait as envie du tout

Le 18 avril 2022 à 22:30:31 :
Shoship, je verrais pour les locaux, c'est vraiment important pour moi. Je vais essayer de pas contacter trop de français avant de partir, tu te fais enfermer dans ton cercles d'expat rapidement j'imagine

Si tu veux citer sur mobile tu remplaces le « m » dans l’URL par ww ou www tu cites et tu retournes sur le site mobile après

Hop hop hop tu vas être expat faut être débrouillard

Chatontrognon, souhaites tu développer ton propos? :)
Ahi tu vas baiser des gourgandines sidaïques ahi
Whit*d leurs femelles sans vergogne :oui:

Le 18 avril 2022 à 22:32:31 :

Si tu veux citer sur mobile tu remplaces le « m » dans l’URL par ww ou www tu cites et tu retournes sur le site mobile après

Hop hop hop tu vas être expat faut être débrouillard

Sélection naturelle sur ceux qui utilisent jvc mobile, pire site putain, et je suis sur mobile là

Benvoyons, je fais quasi jamais de topic, je fais en général partie de la pire espèce, j'ai nomme les ghostfags.
Mais bon, j'avais un topic intéressant à proposer :)
Je suis sur Google, elle pas l'App 🥲

Ça existe pas des expatriés hors du cercle national :hap:

Shoship Yes t'as pas tort, je pense qu'on y passe forcément. En même temps c'est bien aussi, tu dois te sentir seul à un moment

Données du topic

Auteur
RedHotChilli
Date de création
18 avril 2022 à 22:01:58
Nb. messages archivés
94
Nb. messages JVC
90
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !