Je regarde toujours les pubs sans le son, du coup je suis attentif à ce genre de détail
Depuis 2 ou 3 ans, tous les couples dans les pubs sont mixtes
Les annonceurs et les publicitaires ne voulant surtout pas être taxé de raciste, ont tous suivi le mouvement metoo
Et bien depuis quelques semaines, je constate le phénomène inverse : dans certaine pub (certes de marque pas trés connu) on revoit des couples exclusivement blanc
Avez vous remarqué ?
Il faudrait que je note les marques pour vous prouver mes dires
Le 17 avril 2022 à 23:49:30 :
Je regarde toujours les pubs sans le son, du coup je suis attentif à ce genre de détailDepuis 2 ou 3 ans, tous les couples dans les pubs sont mixtes
Les annonceurs et les publicitaires ne voulant surtout pas être taxé de raciste, ont tous suivi le mouvement metoo
Le 17 avril 2022 à 23:52:03 :
Je regarde toujours les pubs sans le son, du coup je suis attentif à ce genre de détailDepuis 2 ou 3 ans, tous les couples dans les pubs sont mixtes
Oui dis
Personne répond ?
Mais je reviendrais avec des preuves !
Ridicule ton raisonnement. T’es dans un pays mixte a une periode de son histoire ou son peuple est mixte donc logique que la pub represente le peuple Baptiste.
+ en quoi ca te cause un problème?
Éteins ta tv et va faire du sport, prendre un bain de soleil et ameliorer ton physique + ton qi
Le 18 avril 2022 à 00:04:00 :
Ridicule ton raisonnement. T’es dans un pays mixte a une periode de son histoire ou son peuple est mixte donc logique que la pub represente le peuple Baptiste.
+ en quoi ca te cause un problème?Éteins ta tv et va faire du sport, prendre un bain de soleil et ameliorer ton physique + ton qi
Le 18 avril 2022 à 00:05:43 :
Le 18 avril 2022 à 00:04:00 :
+ en quoi ca te cause un problème?Éteins ta tv et va faire du sport, prendre un bain de soleil et ameliorer ton physique + ton qi
Voilà voilà...
Certes, on. ne peut plus accuser les publicitaires de racisme racial....Par contre on peut les accuser de racisme social et racisme génétique ...
J'attend le jours ,où l'on verra dans les pubs TV Francaise, on verra , des femmes bourgeoises..des femmes CSC+ , en couple avec des mecs smicards sous smicards..,au chômage
au RSa....ouu bien j'attends le jour dans la pub francaise, , où l'on verra des meufs qui mesurent 1 M80..,en couple avec des mecs qui mesurent 1 m70.. ou bien on verra un mec BG grand, en couple ,avec une meuf moche obèse..ou le contraire .
JvArchive compagnon