Tout d'abord, les 100 milliards : (photo non à l'échelle et ne contenant pas toute la somme)
Ensuite, le cul :
LE DILEMME : Tu dois cliquer sur ce lien, et tu seras téléporté à un endroit au hasard sur notre planète
https://www.random.org/geographic-coordinates/ (cliquer sur "Pick Coordinates")
Tu seras téléporté instantanément, en position debout, à la surface (que ce soit sur terre ou sur l'eau), en ayant les vêtements/équipements/affaires que tu portes sur toi et que tu as au moment où tu cliqueras sur le lien.
Pas de chronomètre, tu prends le temps qu'il te faut pour rentrer chez toi et par tous les moyens dont tu peux disposer
Si jamais tu réussis à rentrer chez toi, en partant du point où tu seras téléporté : Tu empocheras l'argent non imposable (dans la forme que tu souhaites : crypto, cash, chèque, sur compte bancaire etc ) et tu auras le cul et la femme comme esclave sexuelle soumise et fidèle à vie, qui t'attendra à quatre pattes en levrette sur ton lit
Si tu es d'accord, tu cliques, et tu n'auras le droit qu'un a un seul clic : si tu tentes de faire le malin et de cliquer une deuxième fois...
Dans tous les cas, je suis généreux et je t'offre un dernier cadeau, que tu participes ou pas au dilemme :
AYA. ARGENTINED pour moi.
Mais ça devrait le faire, j'pense
Le 15 avril 2022 à 16:42:45 :
AYA. ARGENTINED pour moi.Mais ça devrait le faire, j'pense
Easy win, bravo à toi jeune milliardaire
usa juste a coté de la ville de régina, dommage que je peu pas share la localisation sans faire de manip
50.78788 -104.52911
les coordoné
il y a un mas bleu juste a coté a droite, super beau
Oui, je me téléporte
+ post
Le 15 avril 2022 à 16:45:29 :
Le nom ?
Dégage de mon topic
Le 15 avril 2022 à 16:45:29 :
Le nom ?
source EmmaCakeUp
JvArchive compagnon