Le 17 avril 2022 à 22:03:04 :
Le 17 avril 2022 à 22:01:19 :
C'est "Dépression au dessus du jardin" l'opax
Et tu oublie la décadence, Sea Sex And Sun, Je suis venu te dire que je m'en vais, et l'eau à la bouche biensûr ...Ah oui exact autant pour moi merci
Évidemment ouais ça rallonge la liste de classique, un artiste complet mine de rien même si beaucoup de gens trouvent ça ringard ça reste une discographie vraiment intéressante que j’apprécie beaucoup
Ouai non ça n'a rien de ringard, et oui effectivement on pourrait facilement faire plutôt un top 15 qu'un top 10 je pense
Le 17 avril 2022 à 22:06:06 :
Le 17 avril 2022 à 22:04:12 :
Le 17 avril 2022 à 22:03:36 :
T as mis ni cargo culte ni sorry AngelC’est écrit top 10 je pouvais pas tout mettre j’aime beaucoup sorry angel par contre
Cargo culte est sa meilleure chanson
Ah ça c’est pas un avis qu’on entend tout les jours
Le 17 avril 2022 à 22:01:23 :
Le 17 avril 2022 à 21:59:19 :
Je vous invite à tester le combo double Ricard + gitanes lors d’une soirée, vous sentez l’anis de l’autre cotée du trottoir sans parler de l’odeur des gitanesAu milieu des yes life avec leur verre d’adolescent style vodka redbull, William Lawson+coca, Captain-coca ou autre Jager bordel c’est hilarant
Surtout qu´un pastis c´est plus sain qu´un des mélanges dont t´as parlé
Le 17 avril 2022 à 22:10:18 :
Je suis en sevrage d´alcool , ce genre de topic me donne envie de tiser
Désolé khey c’était pas le but
Le 17 avril 2022 à 22:10:59 :
Le 17 avril 2022 à 22:01:23 :
Le 17 avril 2022 à 21:59:19 :
Je vous invite à tester le combo double Ricard + gitanes lors d’une soirée, vous sentez l’anis de l’autre cotée du trottoir sans parler de l’odeur des gitanesAu milieu des yes life avec leur verre d’adolescent style vodka redbull, William Lawson+coca, Captain-coca ou autre Jager bordel c’est hilarant
Surtout qu´un pastis c´est plus sain qu´un des mélanges dont t´as parlé
Clairement ouais ces mélanges c’est vraiment des horreurs, on parle beaucoup de la nocivité du pastis pour les alcooliques mais qu’en sera-t-il dans quelques dizaines d’années des mecs qui boivent ces merdes tout les jours, bien pire à mon avis
Le 17 avril 2022 à 22:13:43 :
Une de mes préférés : Je suis venu te dire
En effet, classique intemporel
1 : La javanaise
2 : La chanson de Prévert
3 : Elisa
4 : Boomerang
5 : Je suis venu te dire que je m'en vais
Mais il y en a beaucoup que je n'ai pas écouter mais beaucoup que je n'ai pas aimé. Genre Inital B.B c'est pas ma tasse de thé.
Le 17 avril 2022 à 22:15:41 :
La chanson de Prévert est sa meilleure.
Ah ça se discute, là meilleur je ne sais pas mais niveau préférence mon top1 c’est classique mais c’est la javanaise, impossible de m’en lasser
Le 17 avril 2022 à 22:15:07 :
Après je trouve que ça fait chier qu’on trouve plus aucun alcool potable en sortant, que des merdes à mélanger à du soda
Même plus possible de juste sortir boire un bon verre genre whisky, armagnac/cognac de qualité
Perso en sortant soit ricard , soit bière, soit vin, soit je la joue à l´anglaise ,gin to ou vodka soda ( vodka eau gazeuze)
Mais bon, toujours en grosse quantité pour ma part... donc la qualité c´est hors de question, trop cher.
Le 17 avril 2022 à 22:16:23 :
5 : Je suis venu te dire que je m'en vaisMais il y en a beaucoup que je n'ai pas écouter mais beaucoup que je n'ai pas aimé. Genre Inital B.B c'est pas ma tasse de thé.
Ah ouais ? Moi je suis complètement fan du sample du morceau de musique classique dont je n’ai plus le nom en tête
Le 17 avril 2022 à 22:19:17 :
Le 17 avril 2022 à 22:16:23 :
5 : Je suis venu te dire que je m'en vaisMais il y en a beaucoup que je n'ai pas écouter mais beaucoup que je n'ai pas aimé. Genre Inital B.B c'est pas ma tasse de thé.
Ah ouais ? Moi je suis complètement fan du sample du morceau de musique classique dont je n’ai plus le nom en tête
Presque tout est samplé chez Gainsbourg
JvArchive compagnon