Bordeaux CHANCED, j'ai failli me faire tabasser par une chance
SuppriméLe 17 avril 2022 à 22:05:55 :
Le 17 avril 2022 à 22:04:15 :
Le 17 avril 2022 à 22:03:09 :
Le 17 avril 2022 à 22:01:01 :
Quand on fait un doigt, on reste pour assumer CélestinBah non
Le 17 avril 2022 à 22:01:02 :
Le pseudo, l'avatar, l'histoire,, 0 preuveAyaaaa mais c'est le festival des idiots ?
Excuse-moi de ne pas croire tout ce que je lis sur parole, de surcroît sur JVC
![]()
Quand même marrant que cette histoire arrive à un khey, un khey qui vote Zemmour (alors que le mec est invisible dans l'intention de vote chez les jeunes) et qui en fait la promotion sur JVC.
Ahi mais même moi je suis très con je comprenais pas pourquoi vous ne faisiez que de répéter « Zemmour », « 7% » car je n'avais pas fait attention au pseudo
Après je ne dis pas que c'est nécessairement faux, mais j'émets des doutes, surtout à l'aube des élections pour le second tour
Le 17 avril 2022 à 22:07:07 :
Je sais pas si je suis maudis mais j'ai le don de m'embrouiller qu'avec des chances moi aussi. Par contre si tu insultes le mec tout en te barrant c'est un peu lâche non ?si tu veux juste te barrer sans d'embrouille il suffit de tracer et d'ignorer.
il m'insulte, je vais pas partir sans rien faire, mais je peux pas non plus le confronter physiquement, il faisait 20 cm de plus que moi et on sait pas ce qu'il cache dans ses poches.
J'ai pas envie de finir dans les faits divers moi
Le 17 avril 2022 à 22:08:25 :
Le 17 avril 2022 à 22:06:59 :
Je suis un arabe et je passe parfois par Saint-Michel
Et je vous assure que c'est pas rassurant là-bas, des mecs vraiment bizarres des histoires qui tournent, peu de police en soirée, bref c'est pas un coin ou il faut traîner, seul ou accompagné.
En général les quartiers à éviter : Saint-Michel, Grand-Parc, Aubiers (encore que ça s'arrange depuis ces dernières années d'après mon père), Dravemont (côté galeries LIDL), Victoire (le soir) et le cours Victor Hugo après 17h.
Faites attention à vous les kheysT'as oublié Capucin, pire que quasi tous ces trous à merdes cité
![]()
Oui j'ai oublié ! Ahi l'histoire avec le SDF qui avait massacré un type il y a quelques années, j'ai jamais su si c'était vrai
Ville de fous Bordeaux, c'est plus comme avant
Le 17 avril 2022 à 22:08:33 :
Le 17 avril 2022 à 22:07:07 :
Je sais pas si je suis maudis mais j'ai le don de m'embrouiller qu'avec des chances moi aussi. Par contre si tu insultes le mec tout en te barrant c'est un peu lâche non ?si tu veux juste te barrer sans d'embrouille il suffit de tracer et d'ignorer.
il m'insulte, je vais pas partir sans rien faire, mais je peux pas non plus le confronter physiquement, il faisait 20 cm de plus que moi et on sait pas ce qu'il cache dans ses poches.
J'ai pas envie de finir dans les faits divers moi
On est toujours plus fiers hors du cercueil, laisse les dégénérés et pense à ta vie et à toi
Le 17 avril 2022 à 22:09:30 :
Le 17 avril 2022 à 22:08:25 :
Le 17 avril 2022 à 22:06:59 :
Je suis un arabe et je passe parfois par Saint-Michel
Et je vous assure que c'est pas rassurant là-bas, des mecs vraiment bizarres des histoires qui tournent, peu de police en soirée, bref c'est pas un coin ou il faut traîner, seul ou accompagné.
En général les quartiers à éviter : Saint-Michel, Grand-Parc, Aubiers (encore que ça s'arrange depuis ces dernières années d'après mon père), Dravemont (côté galeries LIDL), Victoire (le soir) et le cours Victor Hugo après 17h.
Faites attention à vous les kheysT'as oublié Capucin, pire que quasi tous ces trous à merdes cité
![]()
Oui j'ai oublié ! Ahi l'histoire avec le SDF qui avait massacré un type il y a quelques années, j'ai jamais su si c'était vrai
Ville de fous Bordeaux, c'est plus comme avant
Les clodos en sarouel sous la grosse gloche qui pissent toutes la journées combiné à la merde de leurs clébards EN PLEINE CANICULE
Le 17 avril 2022 à 21:54:38 :
Je pensais que bordeaux cette si belle ville était épargnée mais que nenni
Absolument pas c'est horrible comme ville
Le 17 avril 2022 à 22:07:53 :
Le 17 avril 2022 à 22:06:41 :
Laisse tomber perso j'ai été une fois à Poitiers je suis sorti, bar boite j'ai sypathisé et dans une boite une petite crouillasse qui parle à moitié français menace de me planter (dans le coin fumeur) moi je m'en branle je le prends à la légère 2 min plus tard y'a ses 2 "cousins" pour l'épauler (les gars sont encore plus grands que moi je fais quasi 1,90) et derrière le videur (un noir) se ramène et il vient me voir à MOI qui casse les couilles à personne je passais une bonne soirée il me dit de partir
Je pense que j'ai été victime d'un sentiment d'insécurité je n'aurai pas du le prendre comme ça ça doit etre de la faute de mes ancetres colons racistes3 vs 1 mais les chads du forum vont te dire que tu aurais du riposter
3vs 1 plus le videur qui va pas dans mon sens
Sachant que de base le mec dit qu'il va me planter peut-être qu'il ment mais je cherche pas à savoir
La solution face à ça c'est que je dois plus sortir seul et me faire un cercle social faut que vous compreniez que seul on arrive à rien et je vous le dis en tant que solitaire
Données du topic
- Auteur
- ZTrocadero
- Date de création
- 17 avril 2022 à 21:52:33
- Date de suppression
- 17 avril 2022 à 22:24:13
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 89
- Nb. messages JVC