Topic de CyborgW0lf :

[Sondage] 2k par an pour une salle de sport c'est beaucoup ?

j'ai envie de m'inscrire dans une salle mais les fitness park, basic fit etc je peux plus les voirs alors j'ai regardé un peu plus haut de gamme vous en pensez quoi
ça dépend de tes moyens, si t'es à 4k + net c'est pas absurde si tu profites bien de l'infrastructure style piscine, cours collectifs etc

Le 16 avril 2022 Ă  22:50:57 :
ça dépend de tes moyens, si t'es à 4k + net c'est pas absurde si tu profites bien de l'infrastructure style piscine, cours collectifs etc

je suis au smic mais j'ai aucune charge a part ça et je compte bien profiter de tout

Le 16 avril 2022 Ă  22:51:16 :
Rhourhou

c'est sérieux :( j'hesite grave mais j'ai pas envie de m'entasser dans une salle de schlag avec 50 personnes aux heures de pointes

J'espère qu'à ce prix là tu as un coach qui te suit :hap:

Le 16 avril 2022 Ă  22:52:49 :
J'espère qu'à ce prix là tu as un coach qui te suit :hap:

le coach c'est 70€ par heure qu'il faut rajouter mais j'en ai pas besoin

Le 16 avril 2022 Ă  22:52:11 :

Rhourhou

c'est sérieux :( j'hesite grave mais j'ai pas envie de m'entasser dans une salle de schlag avec 50 personnes aux heures de pointes

Suffit de trouver une salle non commercial. Perso je suis trkl c'est y a peut de monde et tout ce qu il faut et je paye 20€

Le 16 avril 2022 Ă  22:53:58 :

Le 16 avril 2022 Ă  22:52:11 :

Rhourhou

Suffit de trouver une salle non commercial. Perso je suis trkl c'est y a peut de monde et tout ce qu il faut et je paye 20€

c'est quoi le nom de ta salle ? go mp si tu veux pas le dire ici

je mettrais pas plus de 100€ par mois perso, au delà c'est assez cher :(
Sauf si c'est dans une enceinte oĂą y a piscine + mur d'escalade.

c'est le genre de salles infestées par des influenceurs qui passent leur temps à tout filmer pour que la salle leur donne l'abo gratuit + un petit peu d'argent sur le côté

je respecte le hustle

Le 16 avril 2022 Ă  22:55:29 :
je mettrais pas plus de 100€ par mois perso, au delà c'est assez cher :(
Sauf si c'est dans une enceinte oĂą y a piscine + mur d'escalade.

y'a piscine sauna hammam et un barber inclus mais pas de mur :(

Le 16 avril 2022 Ă  22:55:39 :
c'est le genre de salles infestées par des influenceurs qui passent leur temps à tout filmer pour que la salle leur donne l'abo gratuit + un petit peu d'argent sur le côté

je respecte le hustle

le hustle ? je parle pas anglais

60 co et même pas la moitié a voté :non:

Disons que ça fait cher surtout qu'on ne va pas se le cacher au final tu fais là même chose que dans un basic fit, fitness parc ou autres...
Y'a pas 5000 exercices de musculation efficasses.

Après comme le disent certain tu peux trouver un juste milieu, et trouver une salle indépendante à 50-60 euros par mois si ton basic fit est rempli de gens bizarres.

Tiens je connais Dynamo c'est pas mal, mais c'est plutĂ´t pour le cardio que pour la muscu
50€ c'est le top , y a pas tout les pyjs et meufs qui veulent se faire voir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Données du topic

Auteur
CyborgW0lf
Date de création
16 avril 2022 Ă  22:49:23
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 253