https://www.tiktok.com/@le.cookie.brownie/video/7023741010001808646?is_copy_url=1&is_from_webapp=v1
Zemmour veut juste virer les étrangers qui foutent la merde, c'est normal
Le 20 avril 2022 à 11:52:14 :
Parce que Zemmour vends du vomis.
Rien compris
Étiquette extrême droite comme MLP
Montrer que l'on est pas intolérant avec elle = la soutenir donc risque de se faire caillasser
Je vois les choses comme ça perso
Le 20 avril 2022 à 12:20:16 :
Étiquette extrême droite comme MLPMontrer que l'on est pas intolérant avec elle = la soutenir donc risque de se faire caillasser
Je vois les choses comme ça perso
C'est zinzin comme situation, je comprend vraiment pas les gauchistes.
On notera que les seuls arguments de la gauche, c'est " il a été condamné "
Alors que leur gourou Mélenchon l'a été et pour tout autre chose
Puis Zemmour a été condamné pour avoir dit la vérité
Le 20 avril 2022 à 12:34:51 :
On notera que les seuls arguments de la gauche, c'est " il a été condamné "Alors que leur gourou Mélenchon l'a été et pour tout autre chose
A défaut de croire en dieu, ils croient en la loi. Tu remarques que la clique de nihilistes ne jure que par la loi, ils sont tous contre le RIC car c'est anticonstitutionnel ou ché pas quoi
Le 20 avril 2022 à 12:39:25 :
Le 20 avril 2022 à 12:34:51 :
On notera que les seuls arguments de la gauche, c'est " il a été condamné "Alors que leur gourou Mélenchon l'a été et pour tout autre chose
A défaut de croire en dieu, ils croient en la loi. Tu remarques que la clique de nihilistes ne jure que par la loi, ils sont tous contre le RIC car c'est anticonstitutionnel ou ché pas quoi, RIC c'est un coup D'Etat, la Suisse est un pays totalitaire
JvArchive compagnon