Topic de AttentionWoar :

Y a des kheys qui envoient des mp à CHAQUE kheyette

Le 14 avril 2022 à 01:14:59 :

Le 14 avril 2022 à 01:12:35 :

Le 14 avril 2022 à 01:07:46 :

Le 14 avril 2022 à 01:05:33 :
Faut pas faire confiance à ces fdp en vrai, t'es gentille avec eux deux secondes et ils se prennent pour le roi du monde. Je me suis fait avoir deux fois il n'y aura pas de troisième fois. Et en plus souvent ce sont des nains. Non mais faut se faire vacciner de la rage les kheys la.

bah alors on s'est fait avoir par du chantage affectif et recalée pour avoir la rage ? :rire:

Non, je te raconte si tu veux.
Je suis une grande fan de théâtre, et il y avait un spectacle en grec ancien, j'en parle dans le fofo parce que c'est très rare et un khey me dit qu'il adore le théâtre aussi, donc je lui propose de venir avec moi. Bref, ce qui se passe c'est que ce con pensait pas que j'étais dans le même serveur discord où il postait des screenshots en disant des choses bien dégueulasses, alors que je lui avais bien fait comprendre que c'était simplement pour aller au théâtre hein.

L'autre c'est un peu pareil sauf qu'il racontait qu'il allait m'enfermer dans son appart et me vendre pour 20 balles. Y en a ils ont un pet au casque.

Ca remonte maintenant, en plus j'avais 16-17 ans. :mort:

Si tu ne peux pas vérifier rapidement la véracité des faits, dit toi que c'est forcément faux, et que l'objectif est le coït, un vrai passionné t'aurais cité des exemples crédibles :non:

A 16 ans j'avais pas encore capté la nature des hommes, ou du moins, je n'y croyais pas. Mais la je l'ai bien comprise.

Le 14 avril 2022 à 01:16:27 :

Le 14 avril 2022 à 01:12:35 :

Le 14 avril 2022 à 01:07:46 :

Faut pas faire confiance à ces fdp en vrai, t'es gentille avec eux deux secondes et ils se prennent pour le roi du monde. Je me suis fait avoir deux fois il n'y aura pas de troisième fois. Et en plus souvent ce sont des nains. Non mais faut se faire vacciner de la rage les kheys la.

bah alors on s'est fait avoir par du chantage affectif et recalée pour avoir la rage ? :rire:

Non, je te raconte si tu veux.
Je suis une grande fan de théâtre, et il y avait un spectacle en grec ancien, j'en parle dans le fofo parce que c'est très rare et un khey me dit qu'il adore le théâtre aussi, donc je lui propose de venir avec moi. Bref, ce qui se passe c'est que ce con pensait pas que j'étais dans le même serveur discord où il postait des screenshots en disant des choses bien dégueulasses, alors que je lui avais bien fait comprendre que c'était simplement pour aller au théâtre hein.

L'autre c'est un peu pareil sauf qu'il racontait qu'il allait m'enfermer dans son appart et me vendre pour 20 balles. Y en a ils ont un pet au casque.

Ca remonte maintenant, en plus j'avais 16-17 ans. :mort:

Quiche crédule https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

Crédule oui, j'avais peu d'expérience en général puisque j'étais en déscolarisation. Je suis pas sur le forum pour rien.

Le 14 avril 2022 à 01:08:19 :

:rire: violence
J'ai rien contre les petits moi :peur: Je suis aigrie contre tous les hommes sans différence :-)))

C'est juste que c'est marrant que ce soit des petits à chaque fois

T'es tombée sur des mecs douteux, ils sont sûrement légion ici, mais sinon j'ai déjà rencontré des kheyous super sympas :peur:

Le 14 avril 2022 à 01:21:17 :

T'es tombée sur des mecs douteux, ils sont sûrement légion ici, mais sinon j'ai déjà rencontré des kheyous super sympas :peur:

En plus, c'est un mec connu sur le forum :mort:

Le 14 avril 2022 à 01:22:15 :

On veut un nom :) Je vais dormir après.

Le 14 avril 2022 à 01:22:49 :

Le 14 avril 2022 à 01:22:15 :

On veut un nom :) Je vais dormir après.

J'peux te l'envoyer en mp

J’ai fais l’erreur de montrer ma tête sur un trombi, le nombre de Mp de kheyette (ou des khey bien trap) que j’ai reçu « Oh mon petit metisse » gênant.
Tu m'envoies un mp l'auteur ?

Données du topic

Auteur
AttentionWoar
Date de création
14 avril 2022 à 00:59:25
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
49
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !