Baiser une droguée sans capote les risques
SuppriméLe 12 avril 2022 à 16:42:42 :
Le 12 avril 2022 à 16:40:17 :
Le 12 avril 2022 à 16:38:24 :
Combien /10 khey, histoire de savoir si ça vaut le coupblonde yeux bleu mais trop skinny et ravagé par la c elle a des toc bizarre elle est détraqué no fake
![]()
ses seules qualités c'est sa voix no fake et son vagin
ça m'excite pas mias faut que je l'encule au moins une fois ouais tu me donnes une idée toi je sais même pas si son anus est dilaté ou serré
Le 12 avril 2022 à 16:44:37 :
Le 12 avril 2022 à 16:42:06 :
Combien /10 khey, histoire de savoir si ça vaut le coupblonde yeux bleu mais trop skinny et ravagé par la c elle a des toc bizarre elle est détraqué no fake
![]()
Objectivement tu dirais combien?
ça te tente on dirait bah elle est pas ouf mais quand on a faim on mange je dirai 4-5/10 mais elle vaudrait mieux sans les ravages de la c j'imagine
Alors laisse tomber khey, ca vaut pas le coup de crever en dessous de 7
Le 12 avril 2022 à 16:46:47 :
Le 12 avril 2022 à 16:42:42 :
![]()
ça m'excite pas mias faut que je l'encule au moins une fois ouais tu me donnes une idée toi
je sais même pas si son anus est dilaté ou serré
![]()
khey tu ne peux pas te permettre de ne pas l'enculer
tu m'entends ?! Faut aller dans son petit trou
Après les mst, on en fait tout un plat, mais on a des défenses immunitaires, probablement que quasi tout le monde dans sa vie va se retrouver en contact avec quelqu'un qui a des germes d'une mst sans rien attraper.
Et genre embrasser c'est considéré comme étant à 0 risques, alors que une bouche et un vagin c'est pas tellement différent, les muqueuse du vagin sont à peu près les même que l'intérieur des joue, les secrétions vaginales sont fort similaires à la salive. Techniquement tout ce qui peut s'attraper comme mst peut s'attraper dans la bouche, les bactéries elles s'en foute que ce soit les muqueuse des parties génitales ou de la bouche.
Mais de nouveau, pour embrasser ça tracasse personne, et à raison puisque il y a quasi personne qui rapporte avoir chopé quelque chose en embrassant quelqu'un.
J'aimerais tellement défoncer le cul d'une crackhead sans capote comme un animal
Genre je viens je lui met ma teub dans le cul et je la défonce comme un objet avant de lui cracher dans le cul putain

Le 12 avril 2022 à 16:52:25 :
J'aimerais tellement défoncer le cul d'une crackhead sans capote comme un animalGenre je viens je lui met ma teub dans le cul et je la défonce comme un objet avant de lui cracher dans le cul putain
j'étais exactement dans cet état hier soir quand j'ai vu qu'elle m'a appelé mais la peur du sida m'a retenu au final j'ai dormi de moitié le reste de la nuit avec ce genre de pensée en me branlant sans ejac mais mes couilles sont pleines à rabord je n'en peux PLUS

.gif)
Ah oui mes comparaison entre bouche et vagin
soit disant le virus du sida il n'est pas dans la salive, mais il est dans les secrétions vaginales (qui sont comme la salive au final) là il y a le virus. Il y a un soucis de logique non ?
moi j'y crois pas à ce virus, je connais personne qui a le sida, et jamais entendu quelqu'un qui disait qu'il a une connaissance qui l'a.
Le 12 avril 2022 à 16:49:05 :
Le 12 avril 2022 à 16:46:47 :
Le 12 avril 2022 à 16:42:42 :
![]()
ça m'excite pas mias faut que je l'encule au moins une fois ouais tu me donnes une idée toi
je sais même pas si son anus est dilaté ou serré
![]()
khey tu ne peux pas te permettre de ne pas l'enculer
![]()
tu m'entends ?! Faut aller dans son petit trou![]()
si je craque je peux te jurer que je lui ferai la totale comme un animal j'enchainerai entre sa chatte et son cul avant d'enfoncer sauvagement ma queue dans sa gorge en 69 en dévorant son entre jambe avant de partir sur le grand final en missionaire en empoignant fermement son cul en me vidant jusquà la dernière goutte
Le 12 avril 2022 à 16:05:27 :
Le 12 avril 2022 à 16:02:51 :
Comment tu en viens à ken une crackhead ?ou c'est juste pour exagérer et elle fume un pet de temps en temps ?
la misère S nous fait en arriver jusque là clé je l'ai ken que avec capote jusqu'ici mais son vagin a l'air normal et ça me tente
![]()
perso j'me balade souvent la nuit avec ma caisse et je l'ai trouvé par hasard
et OUI elle fume pendant que je la tringle limite elle s'en branle une fois j'ai fait style que j'avais oublié d'apporter des capotes elle en avait rien à branler mais j'ai enfilé une capote comme d'hab pour la ken je l'ai ken que avec capote jusqu'ici mais son vagin a l'air normal et ça me tente
![]()
elle fume pendant que tu la baise ?
Données du topic
- Auteur
- Punk_a_chattes
- Date de création
- 12 avril 2022 à 16:01:43
- Date de suppression
- 12 avril 2022 à 20:53:54
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés