Baiser une droguée sans capote les risques
SuppriméLe 12 avril 2022 à 16:29:49 :
Le 12 avril 2022 à 16:27:40 :
Qu'est-ce que t'appelles droguée ?elle prend de la c tous les jours en sniffant
![]()
une fois elle m'en a proposé j'ai refusé direct, elle alignait la poudre avec une carte comme dans les films j'me branlais le temps qu'elle sniffe son truc avant de la prendre
![]()
au final ma seule drogue c'est le vagin je pense vue que j-m'en fous du reste ça m'a pas tenté une seule seconde la C
![]()
Il y a pas de raison qu'elle ait le sida plus que n'importe qui alors. Mais ça a l'air d'être une crasseuse pour te laisser baiser sans capote comme ça.
Le 12 avril 2022 à 16:33:47 :
Le 12 avril 2022 à 16:29:49 :
![]()
une fois elle m'en a proposé j'ai refusé direct, elle alignait la poudre avec une carte comme dans les films j'me branlais le temps qu'elle sniffe son truc avant de la prendre
![]()
au final ma seule drogue c'est le vagin je pense vue que j-m'en fous du reste ça m'a pas tenté une seule seconde la C
![]()
Il y a pas de raison qu'elle ait le sida plus que n'importe qui alors. Mais ça a l'air d'être une crasseuse pour te laisser baiser sans capote comme ça.
Elle baise avec un mec qu'elle a croisé sur le bord de l route, on sait pas ou elle a trainée
Le 12 avril 2022 à 16:20:49 :
Le 12 avril 2022 à 16:17:39 :
Le 12 avril 2022 à 16:14:09 :
Tu l'as trouvé sur le bord de la route ? Ca arrive vraiment ce genre de truc ?Perso le plus fun c'etait une meuf qui m'a demandé de monter chez elle au pif dans la rue parce qu'elle avait pas réussis a ramener ce soir la. Je connais meme pas son nom mais c'était une super baise
no fake au bord de la route comme ça en pleine nuit je sais pas ce qu'elle foutait là
en tout cas c'est pas une p
![]()
le coup de bol du coup j'en profite de mon loot ça a du bol de farmer dehors en voiture
![]()
Genre tu t'es arreté et t'as dis "on ken" ?
Sinon oui toujours se protéger avec les crasseuses. C'est chiant mais ça t'évite de vrai merde, le sida c'est pas chiant, c'est ULTRA chiant
j'avais pas vu ton com
bon à la base en fait y avait un pote à moi dans ma caisse on se faisait chier et moi jvoulais baiser comme d'hab
j'me suis arrêté et sans réfléchir j'ai lui dit qu'est ce qu'elle fout là et elle voulait monter en stop
au final j'ai déposé mon pote puis j'ai pris la direction de chez la crackhead
je l'ai prise en levrette puis j'ai tout laché en missionaire
elle voulait que je l'encule mais j'aime pas ça je me suis contenté de bien lui ravager la ch
![]()
![]()
![]()
tu vois c'est pour ça que ça me bloque j'ai peur qu'elle ken avec chais pas qui ou quoi à coté
Le 12 avril 2022 à 16:34:48 :
![]()
![]()
![]()
Elle baise avec un mec qu'elle a croisé sur le bord de l route, on sait pas ou elle a trainée
oui c'est une crasseuse, c'est ça qui est plus préoccupant que son addiction
![]()
![]()
![]()
je crois que tu serais étonné de voir combien de filles qui sont "convenable" qui vont baiser sans capote avec quelqu'un qu'elles connaissent à peine
Le 12 avril 2022 à 16:15:34 :
Le 12 avril 2022 à 16:12:41 :
même une fille qui a l'air propre et ne se drogue pas pourrait avoir des mst, mais en général c'est pas grave non plus, la plupart du temps c'est juste une infection de la vessie ce qu'il y a à choper.Mais même avec des prostituée qui accepte sans capote il n'y a pas de forte chances d'attraper quelque chose
Oui chez nous la prévention est enorme, donc on l'impression que des qu'on ken sans capote notre vie est foutut alors que les risques sont vraiment rares
Après vaut mieux trop de prévention que pas assez
Perso j'ai juste eu la chaude pisse une fois, mais je fais un test entre chaque partenaire
la chaude pisse c'est pas rien quand même
antibio + risque de stérilite si mal soignée
Le 12 avril 2022 à 16:36:53 :
![]()
![]()
![]()
je crois que tu serais étonné de voir combien de filles qui sont "convenable" qui vont baiser sans capote avec quelqu'un qu'elles connaissent à peine
Ouais mais les bonnes meufs en général elles baisent avec des mecs un minimum hygienniques, si tu baises dans des milieu sain sans capote tu risque pas grand chose. Mais une toxico sur le bord de la route..
Le 12 avril 2022 à 16:40:17 :
Le 12 avril 2022 à 16:38:24 :
Combien /10 khey, histoire de savoir si ça vaut le coupblonde yeux bleu mais trop skinny et ravagé par la c elle a des toc bizarre elle est détraqué no fake
![]()
ses seules qualités c'est sa voix no fake et son vagin
Objectivement tu dirais combien?
Le 12 avril 2022 à 16:42:06 :
Le 12 avril 2022 à 16:40:17 :
Le 12 avril 2022 à 16:38:24 :
Combien /10 khey, histoire de savoir si ça vaut le coupblonde yeux bleu mais trop skinny et ravagé par la c elle a des toc bizarre elle est détraqué no fake
![]()
ses seules qualités c'est sa voix no fake et son vagin
Objectivement tu dirais combien?
ça te tente on dirait bah elle est pas ouf mais quand on a faim on mange je dirai 4-5/10 mais elle vaudrait mieux sans les ravages de la c j'imagine
Données du topic
- Auteur
- Punk_a_chattes
- Date de création
- 12 avril 2022 à 16:01:43
- Date de suppression
- 12 avril 2022 à 20:53:54
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 138
- Nb. messages JVC