Le 12 avril 2022 à 15:34:11 :
Par contre va falloir comprendre que les bonnes sœurs sont des professionnelles, comme les imams. Vos soeurs qui mettent le voile pour jouer à la pucelle sur tik tok c’est pas la même qu’une religieuse payée pour prier.
ceci. Je suis pas contre que les imams sortent costumés. Mais je suis contre le voile.
Le 12 avril 2022 à 15:25:56 :
Si Macron gagne, dis adieu au RSA
Je prefere etre un esclave et qu'on me laisse pratiquer l'islam qu'etre riche en etant athée
Le 12 avril 2022 à 15:35:58 :
Par contre va falloir comprendre que les bonnes sœurs sont des professionnelles, comme les imams. Vos soeurs qui mettent le voile pour jouer à la pucelle sur tik tok c’est pas la même qu’une religieuse payée pour prier.ceci. Je suis pas contre que les imams sortent costumés. Mais je suis contre le voile.
On votera pas pour ta dinde alors.
Allez hop une voix en + pour Macron
Le 12 avril 2022 à 15:33:22 :
Les seules chrétiennes voilées sont les soeurs.
Pour elle l'argument soumise à dieu est valable
mais pas les musulmanes ?
Loi raciste tout simplement, il faut que les musulmans
s'organisent pour faire de la propagande pro macron.
Une religieuse à le voile de son propre gré et seulement dans l'église.
Une femme voilée le fait qu'elle ne le veuille ou non si elle est dans la religion, et c'est tout le temps, mais juste dans les bâtiments d'églises.
Du moins d'après ce que je comprends.
Le 12 avril 2022 à 15:39:49 :
Tout les muslims doivent voter Macron.
Les effets du GR
france de merde
La France est de culture chrétienne l'op.
Ceci dit t'inquiete pas, Macron n'en a rien a branler des religions, il est franc-maçon tendance LGBT donc anti religieux, contrairement à Marine Lepen
Le 12 avril 2022 à 15:41:09 :
Une religieuse à le voile de son propre gré et seulement dans l'église.
Une femme voilée le fait qu'elle ne le veuille ou non si elle est dans la religion, et c'est tout le temps, mais juste dans les bâtiments d'églises.Du moins d'après ce que je comprends.
Les nonnes ont le voile pour faire leurs courses
Celui qui est pro caricature pro charlie pro paty ? Jamais
Le 12 avril 2022 à 15:38:37 LeafFire a écrit :
Par contre va falloir comprendre que les bonnes sœurs sont des professionnelles, comme les imams. Vos soeurs qui mettent le voile pour jouer à la pucelle sur tik tok c’est pas la même qu’une religieuse payée pour prier.ceci. Je suis pas contre que les imams sortent costumés. Mais je suis contre le voile.
Allez hop une voix en + pour Macron
Merci de confirmer que vous ne réfléchissez pas
Il y aura un putain de RIC pour ses mesures et ce sera donc le peuple qui décidera mais vas-y, vote Macron qui chie littéralement à la gueule du pays
Le 12 avril 2022 à 15:26:43 :
Le 12 avril 2022 à 15:25:56 :
Si Macron gagne, dis adieu au RSAosef du RSA par contre l'apartheid c'est non
Si tu sortais de chez toi Corentin tu saurais qu’une partie de la population est confinée car non vaxx depuis des mois, ça c’est l’apartheid
Oui je feed
Le 12 avril 2022 à 15:43:11 :
Tout les muslims doivent voter Macron.Celui qui est pro caricature pro charlie pro paty ? Jamais
Au moins il interdira pas le voile
[15:43:11] <7pourcents>
Tout les muslims doivent voter Macron.Celui qui est pro caricature pro charlie pro paty ? Jamais
"pro paty" ? Tu veux un signal gouv Arnaud ?
Le 12 avril 2022 à 15:43:11 :
cherche pas le smalls les muzz ne voterons jamais pour une femme qui veut les detruire.
Le 12 avril 2022 à 15:43:35 :
Le 12 avril 2022 à 15:38:37 LeafFire a écrit :
Allez hop une voix en + pour MacronMerci de confirmer que vous ne réfléchissez pas
![]()
Il y aura un putain de RIC pour ses mesures et ce sera donc le peuple qui décidera mais vas-y, vote Macron qui chie littéralement à la gueule du pays
Les français voteront oui ils sont drogués à Cnews, donc on va voter Macron c'est simple à moins qu'elle enlève son côté islamophobe.
JvArchive compagnon