Le 15 avril 2022 à 13:07:41 :
Le 15 avril 2022 à 12:58:25 :
Le 15 avril 2022 à 12:57:02 :
Le 15 avril 2022 à 12:55:55 Yujigros a écrit :
Le 15 avril 2022 à 12:52:46 :
Le 15 avril 2022 à 12:51:11 Yujigros a écrit :
Le 15 avril 2022 à 12:48:31 :
Le 15 avril 2022 à 12:44:12 Yujigros a écrit :
Bande de golems, rager sur des tags![]()
Faut sortir de chez vous les puceaux, ce niveau de haine c'est assez dingue![]()
Personne ne rage sur les tags. On met juste en avant le fait qu'Usul et les bobos de la Sorbonne, de GAUCHE, s'en tapent du personnel qui va nettoyer leurs conneries, comme s'ils n'avaient pas une vie suffisamment difficile comme ça.
Oui t'as raison, vaut mieux ne rien faire et continuer des payer le personnel une misère que tu crois défendre
Et leur faire faire des heures sup va leur simplifier la vie et les aider à avoir des contrats plus humains, c'est sûr
![]()
Ma parole tu fais exprès c'est pas possible là
![]()
Et t'as jamais côtoyé de métiers précaires toi ça se voit, ils soutiennent tous ce genre d'actions
Fantasmer les prolos réac et racistes en 2K22
Oui, Fatoumata qui se réveille à 4h30 soutient qu'on la fasse encore plus bosser, t'as raison
![]()
Mais personne va la faire plus bosser, t'as aucune idée de comment fonctionnent les agents d'entretien toi non ?
![]()
Moi je t'explique comment ça marche: selon le contrat les dégradations sur les murs entrent dans le cadre des prestations inscrites sur le cahier des charges, sans facturation supplémentaire. C'est fréquent sur les contrats avec des organismes publics. Donc ça sera peut etre pas fatoumata, mais le chef d'équipe qui lui vu sa convention collective ne se fait pas payer les heures supp qui viendra laver cette merde.
Ce n est pas comme ça que ça marche
Il n y a pas d heures sup non payées pour ce genre de contrat , au contraire ce genre de prestations sont très encadrées
Le 15 avril 2022 à 12:07:55 :
https://mobile.twitter.com/UsulduFutur/status/1514631081592504328
Nettoyé par les "racisés" qu'il prétend défendre
Le 15 avril 2022 à 13:09:54 :
Je pense qu'il va voter macron qui est la cause des problèmes qu'il décrit![]()
"Dieu se rie des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes"
![]()
C'est déjà acté.
https://streamable.com/sofnkk
Le 15 avril 2022 à 13:13:40 :
Le 15 avril 2022 à 12:07:55 :
https://mobile.twitter.com/UsulduFutur/status/1514631081592504328Nettoyé par les "racisés" qu'il prétend défendre
Le 15 avril 2022 à 13:01:53 :
Ces gens sont FOUS ils croient vraiment à leurs délires, déjà les étudiants ont aucun problème pour bouffer le repas coût 1 putain d'euro et ils peuvent en prendre plusieurs, y en a pas un seul qui me fera croire qu'il a du mal à bouffer
Dans les commentaires "mais c'est l'extrême-droite qui tue" en faisant référence au fou qui a tiré sur le rugbyman argentin, alors qu'en attendant plusieurs terroristes islamistes étaient abonnés à Mélenchon sur Facebook et les réseaux sociaux
Bah ouais mais comment ils font pour se payer leurs clopes, alcool et cocaine les étudiants ?
Le 15 avril 2022 à 13:14:01 :
"Dieu se rie des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes"
![]()
C'est déjà acté.
![]()
![]()
C'est déjà acté.
![]()
Le 15 avril 2022 à 13:15:01 :
![]()
C'est déjà acté.
![]()
Pour rappel ces personnes soutiennent probablement azov donc on est plus à une contradiction prêt
Le 15 avril 2022 à 13:13:22 :
Le 15 avril 2022 à 13:07:41 :
Le 15 avril 2022 à 12:58:25 :
Le 15 avril 2022 à 12:57:02 :
Le 15 avril 2022 à 12:55:55 Yujigros a écrit :
Le 15 avril 2022 à 12:52:46 :
Le 15 avril 2022 à 12:51:11 Yujigros a écrit :
Le 15 avril 2022 à 12:48:31 :
Le 15 avril 2022 à 12:44:12 Yujigros a écrit :
Bande de golems, rager sur des tags![]()
Faut sortir de chez vous les puceaux, ce niveau de haine c'est assez dingue![]()
Personne ne rage sur les tags. On met juste en avant le fait qu'Usul et les bobos de la Sorbonne, de GAUCHE, s'en tapent du personnel qui va nettoyer leurs conneries, comme s'ils n'avaient pas une vie suffisamment difficile comme ça.
Oui t'as raison, vaut mieux ne rien faire et continuer des payer le personnel une misère que tu crois défendre
Et leur faire faire des heures sup va leur simplifier la vie et les aider à avoir des contrats plus humains, c'est sûr
![]()
Ma parole tu fais exprès c'est pas possible là
![]()
Et t'as jamais côtoyé de métiers précaires toi ça se voit, ils soutiennent tous ce genre d'actions
Fantasmer les prolos réac et racistes en 2K22
Oui, Fatoumata qui se réveille à 4h30 soutient qu'on la fasse encore plus bosser, t'as raison
![]()
Mais personne va la faire plus bosser, t'as aucune idée de comment fonctionnent les agents d'entretien toi non ?
![]()
Moi je t'explique comment ça marche: selon le contrat les dégradations sur les murs entrent dans le cadre des prestations inscrites sur le cahier des charges, sans facturation supplémentaire. C'est fréquent sur les contrats avec des organismes publics. Donc ça sera peut etre pas fatoumata, mais le chef d'équipe qui lui vu sa convention collective ne se fait pas payer les heures supp qui viendra laver cette merde.
Ce n est pas comme ça que ça marche
Il n y a pas d heures sup non payées pour ce genre de contrat , au contraire ce genre de prestations sont très encadrées
https://www.legifrance.gouv.fr/conv_coll/article/KALIARTI000027172465
Le contingent annuel d'heures supplémentaires est fixé à 190 heures par an par salarié.
Les heures supplémentaires sont les heures accomplies au-delà de la durée légale du travail. En conséquence, le paiement des heures supplémentaires se fera dès la 36e heure conformément aux dispositions légales.
Les heures effectuées au-delà de 35 heures s'imputent sur le contingent annuel d'heures supplémentaires.
Après accord entre l'employeur et le salarié, le paiement des heures supplémentaires peut être remplacé par l'attribution d'un repos compensateur de remplacement équivalent, conformément aux articles L. 3121-22 et suivants du code du travail.
Voila je te fais découvrir le merveilleux monde du nettoyage, ce dernier point est une douille monumentale pour les postes d'encadrants (obligatoires pour les remises en etat).
Un chef d'équipe/responsable de secteur ne se fait pas payer les heures supp, il fait des semaines à 50h et peut au mieux espérer récupérer ça en jours de repos si l'activité le permet, sauf qu'elle ne le permet quasiment jamais, surtout si des anarcho-communistes qui n'ont jamais travaillé continuent de taguer les murs
JvArchive compagnon