Je suis dans la merde, je risque d'être ruiné
J'ai déjà eu toute la procédure Hadopi et c'est allé jusqu'au proc, j'ai été condamné à une amende de 400 euros.
Par la suite, j'ai téléchargé avec un VPN, mais parfois ça saute
Il se trouve que je viens de recevoir une lettre d'Arcom, pour "mise à disposition" d'une oeuvre huit jours après mon rdv chez le proc. Sauf que je l'avais téléchargée deux mois avant.
Bref, récidive
J'ai peur les kheys D'autant plus que j'ai continué à télécharger sous VPN, mais le VPN a pu sauter de temps à autre et Arcom (ex-Hadopi) en a après moi
Le 14 avril 2022 à 14:53:38 :
Lauteur ce bot du gouvernement
Pour le coup c'est nofake
J'ai ignoré pendant 8 ans les avertissements, j'ai écopé de 400 balles chez le proc, ce qui est très raisonnable, mais j'ai continué après à télécharger sous VPN. Sauf que si ces enculés m'ont repéré, je peux recevoir une convocation par semaine chez le proc 1 500 + 1 500 + 1 500, j'ai peur de me faire ruiner
Le 14 avril 2022 à 14:53:04 :
Ca existe encore ce truc ? \/
Non, maintenant c'est Arcom, ils ont fusionné avec le CSA. Ca se trouve ça va être pire
Le 14 avril 2022 à 14:52:43 :
quel FAI?
Orange ou SFR sans doute.
Le 14 avril 2022 à 14:51:39 :
Je suis dans la merde, je risque d'être ruinéJ'ai déjà eu toute la procédure Hadopi et c'est allé jusqu'au proc, j'ai été condamné à une amende de 400 euros.
Il se trouve que je viens de recevoir une lettre d'Arcom, pour "mise à disposition" d'une oeuvre huit jours après mon rdv chez le proc. Sauf que je l'avais téléchargée deux mois avant.
Bref, récidive
J'ai peur les kheys
D'autant plus que j'ai continué à télécharger sous VPN, mais le VPN a pu sauter de temps à autre et Arcom (ex-Hadopi) en a après moi
Il n'y a PAS récidive.
La date du jugement est postérieur à la date de ton second téléchargement. Donc au moment où tu as téléchargé, tu n'avais pas encore eu affaire à la justice.
Un simple avocat qui sort ça et t'es clean. Affaire sans suite.
Le 14 avril 2022 à 16:12:37 :
Le 14 avril 2022 à 14:51:39 :
Je suis dans la merde, je risque d'être ruinéJ'ai déjà eu toute la procédure Hadopi et c'est allé jusqu'au proc, j'ai été condamné à une amende de 400 euros.
Bref, récidive
J'ai peur les kheys
D'autant plus que j'ai continué à télécharger sous VPN, mais le VPN a pu sauter de temps à autre et Arcom (ex-Hadopi) en a après moi
Il n'y a PAS récidive.
La date du jugement est postérieur à la date de ton second téléchargement. Donc au moment où tu as téléchargé, tu n'avais pas encore eu affaire à la justice.
Un simple avocat qui sort ça et t'es clean. Affaire sans suite.
Non, parce que quelqu'un s'est servi sur mon Torrent APRES le proc, donc il y a récidive de négligenre
Et ils peuvent me faire le coup indéfiniment : qui sait si mon VPN n'a pas sauté pendant des téléchargements ?
Perso, je vais télécharger à partir de cybercafés maintenant
JvArchive compagnon