Marine Le Pen charge le voile, « un uniforme islamiste »
SuppriméLe 12 avril 2022 à 13:33:19 hyber a écrit :
Le 12 avril 2022 à 13:28:10 :
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/marine-le-pen-charge-le-voile-un-uniforme-islamiste/ar-AAW7MUF?ocid=msedgntp&cvid=ee98b0c8af2f4b08b866e24024aed702
Mais quelle débile cette meuf
Elle a pas compris que beaucoup d'electeurs de Mélenchon sont des musulmans et elle sort ça...
En faite, elle veut pas gagné?Le vote musulman est communautaire. Ils ont voté à 70% pour Mélenchon qui n' a pas arrêté de faire des papouilles aux islamistes
ouai et les blancs identitaires et cathos ont voté zemmour et lepen, c'est aussi communautaires
Le 12 avril 2022 à 13:33:19 :
Le 12 avril 2022 à 13:28:10 :
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/marine-le-pen-charge-le-voile-un-uniforme-islamiste/ar-AAW7MUF?ocid=msedgntp&cvid=ee98b0c8af2f4b08b866e24024aed702
Mais quelle débile cette meuf
Elle a pas compris que beaucoup d'electeurs de Mélenchon sont des musulmans et elle sort ça...
En faite, elle veut pas gagné?Le vote musulman est communautaire. Ils ont voté à 70% pour Mélenchon qui n' a pas arrêté de faire des papouilles aux islamistes
oui, en tant que musulman c'est vrai
Mais pourquoi ne pas essayer de récuperer cet électorat au lieu de le faire fuir avec ce genre de proposition de merde ?
Elle veut pas gagner c'est tout
Le 12 avril 2022 à 13:34:07 :
Mais pourquoi vous pleurez les musulmans ?![]()
Vous avez un candidat qui vous tolère, qui n'a rien contre vous et qui respecte vos régimes alimentaires et vos femmes, estimez vous heureux et allez voter pour lui, il y a rien de plus simple bordel
![]()
Lol
Elle nous tolere de rien du tout.
Elle veut interdire le voile et le halal, 2 mesures débiles
Le 12 avril 2022 à 13:35:38 :
Bon la je peut plus la défendre c'est bon , elle veut littéralement perdre
oui, elle est hyper conne
Elle pourrait gagner si elle disait pas de la merde
Vous avez un candidat qui vous tolère, qui n'a rien contre vous et qui respecte vos régimes alimentaires et vos femmes, estimez vous heureux et allez voter pour lui, il y a rien de plus simple bordel
![]()
Surtout que si elle passe, ces soi disant libertaires nous planteront un poignard dans le dos, c'est assuré
Le 12 avril 2022 à 13:37:10 :
Je suis musulman et j’aurais adoré voter pour elle pour virer macron mais là c’est juste pas possible en fait. C'est con que la droite soit tombé dans le panneau de tout miser suf l’islam
Et oui, moi aussi je voulais voter pour elle mais c'est fini
Elle peut s'asssoir sur le vote musulman qui fait a peu pres 15%
Le 12 avril 2022 à 13:35:50 :
![]()
Lol
Elle veut interdire le voile et le halal, 2 mesures débiles
il parle de macron
Le 12 avril 2022 à 13:39:29 :
Le 12 avril 2022 à 13:35:50 :
![]()
Lol
Elle veut interdire le voile et le halal, 2 mesures débilesil parle de macron
ah oui lol
Le 12 avril 2022 à 13:40:35 :
Comme le dit l'article ca a peu de chances d'exister et puis même si ca existe faut voir ca comme une énième épreuve à surpasser
Ouais mais nan, je ne voterais pas pour elle
En tant que musulman, c'est plus possible j'aurais l'impression de trahir ma religion
Perso je pense qu'elle devrait se limiter à interdire le voile dans les universités et pour les filles de moins de 15 ans (et éventuellement dans certaines administrations)
Interdire le voile de manière stricte me paraît une atteinte à la liberté
Après en tant que non musulman je m'en fous un peu si elle veut l'nterdire complètement
Le 12 avril 2022 à 13:42:00 :
MLP est islamophobe mes frères et sœurs, n'oubliez pas.
oui , une grosse islamophobe
Tant pis pour elle
Données du topic
- Auteur
- Danslesbois27
- Date de création
- 12 avril 2022 à 13:28:10
- Date de suppression
- 12 avril 2022 à 15:31:11
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés