Le 12 avril 2022 à 08:18:40 :
Certes, cependant ca impacte quand même nos vies, quand Macron nous promet du très très sale pour les 5 années à venir
ça impacte ta vie si tu l'as ratée, l'objectif de tout être humain qui a compris la vie c'est de s'écarter de l'état et chercher l'indépendance
Le 12 avril 2022 à 08:20:04 :
Certes, cependant ca impacte quand même nos vies, quand Macron nous promet du très très sale pour les 5 années à venirça impacte ta vie si tu l'as ratée, l'objectif de tout être humain qui a compris la vie c'est de s'écarter de l'état et chercher l'indépendance
A part s'exiler de France je vois pas comment ca impacte pas ta vie l'élection d'un tel enfoiré
Le 12 avril 2022 à 08:17:16 :
les gens doués se foutent royalement du cirque "démocratique" ils font leur vie, leur argent, ils sont dominés par personne
40% des moins de 35 ans qui n'ont pas voté, et à côté les déchets qui votent pour choisir leur leur maitre, les soumis éternels
raisonnement simpliste digne d'un adolescent
ElFamosoCh_ank
ElFamosoCh_ank
12 avril 2022 à 08:18:40
Alerte
Certes, cependant ca impacte quand même nos vies, quand Macron nous promet du très très sale pour les 5 années à venir
Du très sale ? C'est justement le moins pire des candidats
Certes, cependant ca impacte quand même nos vies, quand Macron nous promet du très très sale pour les 5 années à venirça impacte ta vie si tu l'as ratée, l'objectif de tout être humain qui a compris la vie c'est de s'écarter de l'état et chercher l'indépendance
C'est moins évident quand l'état t'interdit d'accéder à tous les lieux publics.
La plupart des gens qui votent pas c'est surtout par flemme
Ils préfèrent passer leur dimanche pépouze plutôt qu'aller se faire chier dans un bureau de vote tout en se disant "mon vote changera rien de toutes façons"
Le vote se ferait par internet, ma main à couper qu'il y aurait déjà moins d'abstention
Le 12 avril 2022 à 08:27:39 :
C'est moins évident quand l'état t'interdit d'accéder à tous les lieux publics.
c'est moins évident quand tu obéis aux injonctions étatiques délirantes
Le 12 avril 2022 à 08:27:53 :
La plupart des gens qui votent pas c'est surtout par flemmeIls préfèrent passer leur dimanche pépouze plutôt qu'aller se faire chier dans un bureau de vote tout en se disant "mon vote changera rien de toutes façons"
Le vote se ferait par internet, ma main à couper qu'il y aurait déjà moins d'abstention
Oui persoent j'aurai vote si j'avais pu le faire depuis mon téléphone
Le 12 avril 2022 à 08:26:47 :
ElFamosoCh_ank
ElFamosoCh_ank
12 avril 2022 à 08:18:40
Alerte
Certes, cependant ca impacte quand même nos vies, quand Macron nous promet du très très sale pour les 5 années à venirDu très sale ? C'est justement le moins pire des candidats
C'est juste le pire du pire je vois même pas comment tu t'en rend pas compte
On a vécu dans le même pays ces 10 dernières années ?
Rassure-moi tu troll comme un porc c'est ca ?
JvArchive compagnon