Topic de niquelefrdream3 :

Pensez-vous que les élections soient truquées ?

Le 10 avril 2022 à 23:25:31 :
Les français sont tout simplement des veaux attardés et amnésiques

De Gaulle le disait déjà

Non. Pas besoin de truquer la majorité fait ce que tu veux :)
Pas besoin de trucage quand on voit la vaccination https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Si Marine est au deuxième tour alors que Zemmour a 7% c'est louche.

Les votes de Zemmour sont censés venir de MLP normalement :(

Ceux qui comprennent pas que zemmour fasse seulement 7% vous êtes trop enfermés sur ce forum d'attardés pro-Z, allez prendre l'air un peu vous comprendrez pourquo les gens votent macron :ok:

Le 10 avril 2022 à 23:26:55 Snifffr a écrit :
Si Marine est au deuxième tour alors que Zemmour a 7% c'est louche.

Les votes de Zemmour sont censés venir de MLP normalement :(

Non, c'est la droite radicale filloniste, la bourgeoisie

oui c'est truqué mais c'est pour faire barrage à la haine alors ça va
oui je pense c'est truqué c'est pas possible qu'il y ai autant de gens qui ai pu voter pour le mari de jean mi

Non, les résultats sont cohérents. Je pensais que LR allait rejoindre le Z, mais il ont rejoint massivement macron. Je me doutais que le RN ne voterait pas le Z par contre, ils veulent pas passer à la casserole libérale. 7% c'est dur mais c'est la vie.

Maintenant c'est Big mac vs la poissonnière, les boomers qui ont raflé la France ces 40 dernières années contre les prolos qui triment pour payer leur essence. C'est logique.

Le 10 avril 2022 à 23:21:17 :
On va encore avoir Le Len Macron comme toujours...

Le Z a bidé mais c'est quand même bizarre.

En tout cas j'ai hâte de voir la France GR avec des lois pro minorités et pro islam

Oui. Elles vont etre annoncées comme serrées alors que le prochain candidat qui va etre elu est déjà l'autre dictateur déjà en présidence en ce moment...

Poudre de perlinpinpin comme il l'a si bien dit.

Il insulte le peuple, controle le mensonge médiatique, appauvrit la population, il controle tres surement les élections. C'est une tuMeurs qui s'est installée il y a 5 ans faut le degager d'une facon ou d une autre

Je rajoute qu'il a baisé la constitution française pendant son mandat

Il vous enculent tous et beaucoup sont dans leurs champs de fleurs manipulés par la sphère médiatique. Un monstre, un dictateur maitre de la manipulation de masse.

Le 10 avril 2022 à 23:28:00 :
Ceux qui comprennent pas que zemmour fasse seulement 7% vous êtes trop enfermés sur ce forum d'attardés pro-Z, allez prendre l'air un peu vous comprendrez pourquo les gens votent macron :ok:

Ceci, d'ailleurs je pense que beaucoup d'expert ont fait la même erreur; les pro-Z étaient très présents sur Internet, mais internet c'est pas la réalité.

Le 10 avril 2022 à 23:24:12 :
Ouais mais 7% alors qu'il aurait dû faire 15%, je sais pas... avec des laurent fabuis et tout dans les hautes sphères bref...

Les sondages avant élection influence la moitié des gens qui votent. Donc un Z à 13% dans les sondages ça lui fait perdre la moitié des votes, c'est une machine de propagande absolument indestructible dans une dictature comme la France.
En plus de ça vous vivez trop sur ce forum plein de pro-Z, dans la réalité c'est complétement différent

Non, pour moi l'élection est pas truquée https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/4/1575554705-zomarika6.png

Le 10 avril 2022 à 23:30:05 CW8 a écrit :

Le 10 avril 2022 à 23:24:12 :
Ouais mais 7% alors qu'il aurait dû faire 15%, je sais pas... avec des laurent fabuis et tout dans les hautes sphères bref...

Les sondages avant élection influence la moitié des gens qui votent. Donc un Z à 7% dans les sondages ça lui fait perdre la moitié des votes, c'est une machine de propagande absolument indestructible dans une dictature comme la France.

surtout que zemmour était là pour diviser les voix de la droite

Données du topic

Auteur
niquelefrdream3
Date de création
10 avril 2022 à 23:21:17
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
34
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !