Guy Bedos se lâche sur Marine Le Pen. A l'occasion de la soirée "contre la haine", organisée lundi 2 décembre au Théâtre du Rond-Point à Paris, pour soutenir Christiane Taubira, l'humoriste a chargé la présidente du FN en faisant un parallèle avec le régime nazzi :
Mme Le Pen fait la campagne d'HitIer, j'ose le dire !
Quel courage, il m’a convaincu
Barrage à la haine
Le 16 avril 2022 à 14:50:15 :
Ptdr l'article de 2013, Guy Bedos est mort
Fallait poster
Le 16 avril 2022 à 14:49:48 :
Je ne me suis toujours pas remis de la mort de Guy Bedos. Ce grand Monsieur nous manque.
D'après des rumeurs Lepen pratique des rituels sataniques avec des bébés chats ( d'où son intérét pour les chats ) et invoque des guerriers teutoniques et des ss pour fondé une armée de morts vivants et prendre le pouvoir )
j'ai lu ça sur libération + confirmation france info
ça sera le barrage quoi qu'il en coûte
Le 16 avril 2022 à 14:51:43 :
D'après des rumeurs Lepen pratique des rituels sataniques avec des bébés chats ( d'où son intérét pour les chats ) et invoque des guerriers teutoniques et des ss pour fondé une armée de morts vivants et prendre le pouvoir )j'ai lu ça sur libération + confirmation france info
ça sera le barrage quoi qu'il en coûte
Ahi
Toujours le même cirque depuis des décennies.
BHL ne fait même plus d’effort pour entretenir la boucle, il relait ses vieux brûlot
https://twitter.com/BHL/status/1513550059274752002
rien que pour ca j'irais voter pour elle.
histoire de les voirs rager, qu'elle passe ou pas, le plus haut score possible pour MLP, mieux c'est.
si elle est a 48%, ils vont dire que la moitié du pays est fachiste
JvArchive compagnon