Topic de ls_mafia :

Elle m'appelle pour venir chez moi mais ne veut pas que je la touche

Supprimé

Voilà je vous explique, une meuf m'a appelé tout à l'heure, ça fait longtemps qu'on devait se voir et elle m'a proposée de venir chez moi. Elle me fait à manger et au moment où je veux conclure, elle dit qu'elle ne veut rien faire et qu'elle ne fera rien. Bordel sur le coup j'ai mal réagi je lui ai demandé qu'est-ce qu'elle était venu foutre chez moi ? Du coup je lui ai direct dis que j'allais la ramener.
J'ai 24 ans et j'ai passé l'âge de ce genre de conneries, surtout qu'elle a aussi 24 ans :(

Je crois que la meuf essayait juste de profiter de moi, elle m'avait demandé de l'argent pour un téléphone portable, que j'avais bien sûr refusé :(

Quand je lui ai demandé si c'est de l'argent qu'elle voulait, elle m'a dit que si je voulais lui en donner, je pouvais mais qu'elle échangerait pas son intimité contre ça, je lui ai répondu mais alors pourquoi tu m'as demandé de l'argent dans ce cas ? La meuf en plus a un copain. Je suis tombé sur une michetonneuse clairement là ?

Ghost là, non seulement elle tomberas dans ton lit, mais en plus tu pourras profiter de ce qu'elle t'offrira pour l'ignorer ensuite
Bien sûr je l'ai ramené illico, bloqué de mon réseau et je lui ai dit que je voulais plus voir sa tronche, elle a pas trop réagi négativement. Elle s'est juste excusée en sortant de ma voiture :(

Le 13 avril 2022 à 23:41:54 :
Bien sûr je l'ai ramené illico, bloqué de mon réseau et je lui ai dit que je voulais plus voir sa tronche, elle a pas trop réagi négativement. Elle s'est juste excusée en sortant de ma voiture :(

Y'a un juste milieu l'animal :(

Tu l'as baisé une fois au moins ou que dalle ?

Le 13 avril 2022 à 23:42:49 :

Le 13 avril 2022 à 23:41:54 :

Y'a un juste milieu l'animal :(

Non mais je m'en fiche qu'une me rejette mais c'est du même acabit qu'une meuf que t'invite à 2h du mat à l'hotel et qui te dit qu'elle fera rien avec toi. Faut être cohérente, tu vas pas chez un mec toute seule si tu veux rien faire. Surtout un mec avec qui tu n'es pas spécialement ami :(

Le 13 avril 2022 à 23:42:57 :
Tu l'as baisé une fois au moins ou que dalle ?

non jamais

Le 13 avril 2022 à 23:43:48 :

Le 13 avril 2022 à 23:41:53 :
Ghost là, non seulement elle tomberas dans ton lit, mais en plus tu pourras profiter de ce qu'elle t'offrira pour l'ignorer ensuite

C'est devenu hyper malsain les relations en 2022. Autant je peux comprendre une meuf qui veut rien faire car elle veut pas baiser mais depuis quand tu proposes de venir chez un mec toute seule puis ensuite de dire je veux rien faire ? Je comprendrais jamais les meufs qui jouent à ce jeu malsain.

C'est devenu hyper malsain les relations en 2022. Autant je peux comprendre une meuf qui veut rien faire car elle veut pas baiser mais depuis quand tu proposes de venir chez un mec toute seule puis ensuite de dire je veux rien faire ? Je comprendrais jamais les meufs qui jouent à ce jeu malsain.

Les meufs adorent plaire et jouer avec les mecs pour les faire tourner en rond, ça leur donne un gros ego
C'est pour ça ne satisfait pas sa faim, et tu verras c'est elle qui fera de plus en plus d'efforts

Puis en vrai, t'as vraiment envie de dépenser des quantités de fric pour une femme vénale comme elle ? T'as trop à perdre pour une "femme" de cet acabi

Le 13 avril 2022 à 23:47:54 :

Les meufs adorent plaire et jouer avec les mecs pour les faire tourner en rond, ça leur donne un gros ego
C'est pour ça ne satisfait pas sa faim, et tu verras c'est elle qui fera de plus en plus d'efforts

Puis en vrai, t'as vraiment envie de dépenser des quantités de fric pour une femme vénale comme elle ? T'as trop à perdre pour une "femme" de cet acabi

c'est pour ça que je l'ai bloqué et je lui ai dit que je voulais plus voir sa tronche

Ça m'est arrivé une fois un truc du genre.

J'avais un plan cul. Et à chaque fois que je venais chez elle, on baisait.

Un jour, je viens. Elle ne me dit rien de particulier et au moment où normalement ça aurait dû partir en couilles, elle m'a dit qu'il fallait que je me tire parce qu'elle allait voir son mec.

C'était une bonne amie mais je peux te dire qu'elle ne m'a plus jamais vu.

C'était il y a 10 ans.

:)

Le 13 avril 2022 à 23:51:00 :
Ça m'est arrivé une fois un truc du genre.

J'avais un plan cul. Et à chaque fois que je venais chez elle, on baisait.

Un jour, je viens. Elle ne me dit rien de particulier et au moment où normalement ça aurait dû partir en couilles, elle m'a dit qu'il fallait que je me tire parce qu'elle allait voir son mec.

C'était une bonne amie mais je peux te dire qu'elle ne m'a plus jamais vu.

C'était il y a 10 ans.

:)

sauf que toi tu l'avais baisé avant. Moi je ne l'ai jamais baisé cette meuf. C'est elle qui a proposé de venir chez moi en plus, on se parlait plus depuis longtemps. Elle m'a appelé, chose qu'elle ne faisait jamais. Je pense qu'elle voulait me demander de l'argent et a vu que c'était mort donc elle a préféré resté digne et ne rien faire vu qu'elle n'avait pas envie au début.

Mais comment vous tombez sur ce genre de meufs les gars?

Tu savais qu'elle était en couple?

Elle a un mec donc tu fous quoi avec déjà ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/3/1649887023-40340-full.jpg

Le 13 avril 2022 à 23:54:59 :

je répondais vite fait à ses messages, c'est slt ça va oui et toi bref la routine quoi, là c'est elle qui m'a appelé. Je savais pas spécialement qu'elle était en couple mais j'en avais rien à cirer, je voulais juste tirer mon coup :(

Le 13 avril 2022 à 23:57:16 :

je répondais vite fait à ses messages, c'est slt ça va oui et toi bref la routine quoi, là c'est elle qui m'a appelé. Je savais pas spécialement qu'elle était en couple mais j'en avais rien à cirer, je voulais juste tirer mon coup :(

Faites de meilleurs fakes svp

Le 13 avril 2022 à 23:59:21 :

Le 13 avril 2022 à 23:57:16 :

Faites de meilleurs fakes svp

l'histoire est malheureusement no fake, j'ai perdu 2h de temps sans vraiment savoir ce que cette fille voulait :(

Données du topic

Auteur
ls_mafia
Date de création
13 avril 2022 à 23:40:32
Date de suppression
14 avril 2022 à 00:28:40
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !