Topic de Lamalicette :

J'ai perdu la mère de ma fille , et l'amour de ma vie

Supprimé

Des questions ? :)

En couple depuis 8 ans , une fille d'1 ans et demi , j'ai rencontré une collègue de taf littéralement 10/10 avec qui ça accrochait très bien mentalement , full complicité et sexuellement c'etais incroyable

La 10/10 étais au courant pour mon couple mais attender que je quitte ma copine , et moi je baisais les deux 1 nuit sur 2 en alterné :) ....

Elles se sont parlé , j'ai plus personne :)

Mérité
T’as pas honte ?
Pour tu mets un s à an si elle a 1 an ?

Le 16 avril 2022 à 21:59:23 :
Des questions ? :)

En couple depuis 8 ans , une fille d'1 ans et demi , j'ai rencontré une collègue de taf littéralement 10/10 avec qui ça accrochait très bien mentalement , full complicité et sexuellement c'etais incroyable

La 10/10 étais au courant pour mon couple mais attender que je quitte ma copine , et moi je baisais les deux 1 nuit sur 2 en alterné :) ....

Elles se sont parlé , j'ai plus personne :)

Méritax

Oui purement mérité les kheys mais j'arrivais pas à dégager une solution dans ma tête

J'ai l'esprit brisé un peu :)

Tu crois sincèrement qu'on en a quelque chose à foutre de ta vie ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/1/1647880416-capture-d-ecran-2022-03-21-171712.png
On espère que c'est un fake, comme 90% des messages de ce type ici. Espèce de con.

Le 16 avril 2022 à 22:00:57 :
Tu crois sincèrement qu'on en a quelque chose à foutre de ta vie ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/1/1647880416-capture-d-ecran-2022-03-21-171712.png

Le 16 avril 2022 à 22:01:21 :
On espère que c'est un fake, comme 90% des messages de ce type ici. Espèce de con.

J'aurais bien aimé mon khey .... :)

J'aurais vraiment aimé que ça soit un fake sorti de mon imagination .... :)

Fake mais complètement mérité + J'espère que la mère te mettra la misère en pension alimentaire :ok:

Le 16 avril 2022 à 22:00:46 :
Oui purement mérité les kheys mais j'arrivais pas à dégager une solution dans ma tête

La solution : tu en quittes une et tu gardes l'autre.

Pas compliqué et méritax

Je suis le 1er à blâmer les femmes mais là c’est MERITAX
ecris ça sur ton journal intime nous osef de ta vie. Mais c'est mérité. Et a mon avis tu meriterai bien pire
Quand c'est c'est comme ça il faut en trouver une troisième de secours au cas où.

Le 16 avril 2022 à 22:02:49 :

Le 16 avril 2022 à 22:00:46 :

La solution : tu en quittes une et tu gardes l'autre.

Pas compliqué et méritax

C'est pas si facile khey :)

Comment mettre un terme à une relation de 8 ans avec un enfant pour me mettre avec une meuf sans aucune certitude ? Sachant que c'est une fille extrêmement jolie et que je suis possessif de fou :)

Ma copine aussi est jolie , mais comment mettre un terme avec une succube 10/10 gentille avec toi ? :)

Vous étiez mariés? T as l espoir qu elle revienne ?
Mérité bien sûr

Données du topic

Auteur
Lamalicette
Date de création
16 avril 2022 à 21:59:23
Date de suppression
16 avril 2022 à 22:32:08
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
53
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !