ALAIN DELON : «À 20 ans j'arrive à Paris, au bout d'1 mois 8 filles sont folles amoureuses de moi.»
Normal.
10/10 certifié, indépassable et inégalé.
Le 15 avril 2022 à 12:18:31 :
c'était dans le temps que les femmes étaient attirées par les bel hommes gaulois...maintenant c'est le style maître gims ou kool shen qui les excitent
Kool Shen
Tu vis a quelle époque ? Kool Shen c'est un daron maintenant il s'habille comme un homme de son âge, et puis lui aussi il est blanc c'est un portoss
Je croyais que le film de ce nom était d'un tout autre genre
Le fait d'avoir été comme il a été puis d'avoir connu l'avilissement est je pense, bien pire que de ne jamais avoir connu tout ça et d'être un lambda.
Et je dis pas ça pour le plaindre, loin de là.
Le 15 avril 2022 à 20:10:35 :
Le 15 avril 2022 à 20:07:09 :
Rager sur lui alors qu’aujourd’hui il est seul et dépressif parce qu’il a tout eu sur un plateau sans faire d’efforts, et maintenant qu’il n’a plus le physique il a plus rienSeul l’effort nous permet d’être fier de nous et de contenir notre ego
osef je préfère de loin avoir sa jeunesse quitte à crever à 40 ans
![]()
Tu dis ça mais le temps est la seule chose qu'on ne peut acheter.
Tu seras bien content d'être en vie à 40 ans.
Le 15 avril 2022 à 19:59:44 :
Le 15 avril 2022 à 19:58:46 :
Ma mère me dit que je ressemble à Alain Delon et pourtant j’ai aucune fille à mes pieds, ça doit être l’époqueNon, je pense que c'est ta mère

J'espère qu'il souffre bien en ce moment
Le 16 avril 2022 à 23:34:30 :
Le fait d'avoir été comme il a été puis d'avoir connu l'avilissement est je pense, bien pire que de ne jamais avoir connu tout ça et d'être un lambda.Et je dis pas ça pour le plaindre, loin de là.
Oui franchement, pas de chance Alain Delon, j'aimerais pas être à sa place alors qu'êttre un 0 tout comme moi est vraiment une bénédiction
Le 18 avril 2022 à 11:45:09 :
Le 16 avril 2022 à 23:34:30 :
Le fait d'avoir été comme il a été puis d'avoir connu l'avilissement est je pense, bien pire que de ne jamais avoir connu tout ça et d'être un lambda.Et je dis pas ça pour le plaindre, loin de là.
Oui franchement, pas de chance Alain Delon, j'aimerais pas être à sa place alors qu'êttre un 0 tout comme moi est vraiment une bénédiction
![]()
Alain Delon est un mauvais acteur
On lui pardonnait juste son jeu nul et insipide a cause de sa beauté
Voilà c’est dit
Données du topic
- Auteur
- EauGazeuseAnale
- Date de création
- 15 avril 2022 à 02:59:44
- Nb. messages archivés
- 158
- Nb. messages JVC