ALAIN DELON : «À 20 ans j'arrive à Paris, au bout d'1 mois 8 filles sont folles amoureuses de moi.»
Le 15 avril 2022 à 12:23:23 :
Travailler POUR lui ? Genre ce serait leur mac ?
Grotte

BG + Bad boy à l'époque, le combo parfait pour que les meufs acceptent que tu leur chie dessus où que tu les foutes sur le trottoir.
Après apparemment il parle de mac, mais j'ai entendu qu'il était plus ou moins gigolo...

Le 15 avril 2022 à 19:31:21 :
Le 15 avril 2022 à 19:23:05 :
Le 15 avril 2022 à 19:17:00 :
Qui est le plus BG entre Henry Cavill et Delon ?Delon durant sa jeunesse
Delon >>> Carvill sans souci.
Delon c'est pas juste un bg machoire carrée yeux clairs comme il en existe des centaines à hollywood. C'est le top 0,1%. Il a un truc en plus. Même ses fils bg ont une petite variation qui fait qu'ils ne l'égalent pas.
Ouais ses fistons lui ressemblent mais son randoms au possible, c'est fou
Le 15 avril 2022 à 19:31:21 :
Le 15 avril 2022 à 19:23:05 :
Le 15 avril 2022 à 19:17:00 :
Qui est le plus BG entre Henry Cavill et Delon ?Delon durant sa jeunesse
Delon >>> Carvill sans souci.
Delon c'est pas juste un bg machoire carrée yeux clairs comme il en existe des centaines à hollywood. C'est le top 0,1%. Il a un truc en plus. Même ses fils bg ont une petite variation qui fait qu'ils ne l'égalent pas.
Ceci, il est beau mais différemment
Je pense que c'est le combo teint halé + yeux bleus + peau parfaite
Le 15 avril 2022 à 19:48:16 :
Imaginez la vie de ce mec![]()
Passe sa jeunesse à la meilleure époque possible en France
![]()
Profite de la libération sexuelle comme il se doit
![]()
Sort chaque soir en ville en ayant l'embarras du choix entre plusieurs dizaines de 9/10
![]()
Deviens connu + multi millionnaires grâce à son seul physique
![]()
Maintenant imaginez le même scénario, mais avec le mec du T-shirt call of duty qui pop souvent en photo ici...
Pas sur que le résultat soit le même, la fameuse confiance...
Le 15 avril 2022 à 19:55:30 :
Maintenant imaginez le même scénario, mais avec le mec du T-shirt call of duty qui pop souvent en photo ici...Pas sur que le résultat soit le même, la fameuse confiance...
Chaud
Après Delon lui même à dit que c'est sa beauté qui lui a fait réussir sa vie, sans ça il est rien

Le 15 avril 2022 à 19:58:46 :
Ma mère me dit que je ressemble à Alain Delon et pourtant j’ai aucune fille à mes pieds, ça doit être l’époque
Non, je pense que c'est ta mère
Données du topic
- Auteur
- EauGazeuseAnale
- Date de création
- 15 avril 2022 à 02:59:44
- Nb. messages archivés
- 158
- Nb. messages JVC
- 138