Topic de KaminaStampede :

[NOFAKE] Une partie de mes anecdotes de moche

J'ai été moche et ce que tu racontes est impossible, ça peut arriver quand tu es jeune au collÚge voire lycée de se prendre des remarques, dans la vie d'adulte les moches suscitent surtout l'indifférence

A mon avis la seule anecdote vraie que tu as raconté c'est celle de la JDC, l'humiliation a du te faire développer un trouble paranoïaque et tu deviens persuadé que tout le monde te juge

Le 13 avril 2022 Ă  15:22:35 :
J'ai été moche et ce que tu racontes est impossible, ça peut arriver quand tu es jeune au collÚge voire lycée de se prendre des remarques, dans la vie d'adulte les moches suscitent surtout l'indifférence

A mon avis la seule anecdote vraie que tu as raconté c'est celle de la JDC, l'humiliation a du te faire développer un trouble paranoïaque et tu deviens persuadé que tout le monde te juge

Non jte promets que ca m'est arrivé à 100% khey, tout ça s'est déroulée sur une période de 7 8 ans. C pas si anodin que ca

Le 13 avril 2022 Ă  15:24:18 :

Le 13 avril 2022 Ă  15:22:35 :

Non jte promets que ca m'est arrivé à 100% khey, tout ça s'est déroulée sur une période de 7 8 ans. C pas si anodin que ca

Envoie ta photo en MP alors tu dois avoir une trÚs trÚs grosse difformité physique :(

Le 13 avril 2022 Ă  13:34:57 :

Le 13 avril 2022 Ă  13:33:19 :

Le 13 avril 2022 Ă  13:31:21 :

Le 13 avril 2022 Ă  13:30:10 :
Taille + tu go muscu ?

Le go muscu ne sert à rien quand t'as une sale gueule, je parle pas expérience. Le théùtre est beaucoup plus efficace en terme d'assurance nonobstant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

C'est ce que beaucoup ne comprennent pas, la premiĂšre chose Ă  amĂ©liorer c'est ce qu'il se passe dans sa tĂȘte https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Bah ça perd des points de mocheté. Un moche musclé sera moins méprisé qu'un moche skinny :(

L'importance, c'est l'assurance. L'assurance quand t'es un laid qui a pris cher toute ta vie, c'est pas la muscu qui va te la donner, loin de lĂ . https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Sans parler de l'image des go muscu random- du forum qui sont encore plus ridicule avec un corps "musclé" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Moi perso la muscu m'a donner justement plus d'assurance et de confiance en moi. La discipline aussi et ca aide pas mal quand mĂȘme mentalement.

Perso j'ai était pas mal emmerdé aussi mais pas comme l'OP et pourtant je suis plutÎt lambda mais j'était la bonne poire gentil qui répond pas au coup de pression et du coup tu subis et tu te persuade que intérieurement tes rien et ca joue aussi beaucoup.

Moi ce qui a tuer le game c’était le coter prolo... Pas de thune pour avoir des vĂȘtements convenables, vieille baskets qui se dĂ©glingue au bout d'un mois, le coiffeur que tous les six mois... et puis bon on va pas se mentir le comportement de Celestin ca aide pas. Gros geek (d'ailleurs incroyable le changement de mentalitĂ© des gens sur ca avant ĂȘtres geek t’étais un paria...)

Moi je fait 1m69 en plus... Maintenant j'ai 37 ans et tout le monde m'ignore quand tu seras plus en lycée université tu ne seras plus emmerdé normalement.

Go muscu, theatre et faire de la thune. Bon je dit ca mais je fait juste muscu....

Photo en mp clé je refuse de croire que c'est possible

Mais vous avez déjà eu des femmes ou mec qui vont trouvez beau franchement ?

Genre moi je me trouve vraiment hideux et je le pense objectivement mais j'ai déjà eu ça :(

Ce que tu dĂ©cris est atroce mais tu ne penses pas qu’il y a de la paranoĂŻa (peut ĂȘtre tout Ă  fait lĂ©gitime ) dans tout ça ? Ce n’est pas nier ton ressenti mais peut ĂȘtre juste faire la part des choses dans ce que tu as Ă  supporter

Le 13 avril 2022 Ă  15:42:23 :
Ce que tu dĂ©cris est atroce mais tu ne penses pas qu’il y a de la paranoĂŻa (peut ĂȘtre tout Ă  fait lĂ©gitime ) dans tout ça ? Ce n’est pas nier ton ressenti mais peut ĂȘtre juste faire la part des choses dans ce que tu as Ă  supporter

Non khey, j'ai dĂ©cris seulement les trucs qui Ă©taient avĂ©rĂ©s pour pas justement qu'on dise parano. Moi mĂȘme je suis dans l'incomprĂ©hension et j'Ă©tais parfois accompagnĂ© par quelq'un de ma famille ou des gens de l'ecole quand ça marriver.

Je suis moche et jamais eu ce genre de rĂ©flexion passe le collĂšge, l’OP doit mentir
Photo en mp pas possible qu'il soit si moche que ça
J'y crois tellement pas, balance ta photo

Le 12 avril 2022 Ă  22:09:17 :

Le 12 avril 2022 Ă  22:04:20 :
Ethnie ?

Algérien né en France

Ah je me disais que c'était exagéré, mais finalement c'est possible https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Impossible :(

A moins vraiment d’un handicap physique tu dois ĂȘtre un cas social avec 0 estime de lui + moche + pas entretenu comme 70% du forum

J'y ai cru et puis arrivé là :

Une fois je marchais et trois filles en face de moi se sont retourner et ont dit " mĂȘme avec un bĂąton je le touche pas".

Je comprends que c'est fake. C'est une ref du forum aucune meuf ne dit ça dehors. :hap:

Le 13 avril 2022 Ă  17:33:25 :
J'y ai cru et puis arrivé là :

Une fois je marchais et trois filles en face de moi se sont retourner et ont dit " mĂȘme avec un bĂąton je le touche pas".

Je comprends que c'est fake. C'est une ref du forum aucune meuf ne dit ça dehors. :hap:

Jte jure que si. Je sortais d'un magasin yavait trois meufs devant moi.l'une d'elles s'est retournĂ© en rigolant et Ă  fait " MĂȘme avec un bĂąton je le touche pas lui" yavait mĂȘme un mec qui m'a fait un sourire de compassion en entendant ca

Données du topic

Auteur
KaminaStampede
Date de création
12 avril 2022 Ă  22:02:42
Nb. messages archivés
186
Nb. messages JVC
165
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !