Topic de retroKatana :

Votre ROUTINE VISAGE ?

Les "mecs" qui utilisent des crèmes cancérigènes sur leur visage, on en hablar ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/4/1548292136-risitasbg.png
Produits naturels brut ou rien https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/4/1548292136-risitasbg.png
Khey moi ju'utilise les produit d'Horace, ils sont pas mal, j'ai pas encore test l'exfoliant, mais j'ai prit un gel hydratant je crois, pis tout les jours je vais la mousse lĂ , pis je me rince le visage, mais c'too, et sous la douche, savon de marseille

Savon de marseille et scrabble basta

J'ai une peau grasse qui devloppe plein de bouton quand j'utilise des créme ou autre connerie

Le 12 avril 2022 Ă  02:04:50 :
Je me doute bien qu’il ne doit pas y avoir beaucoup de khey qui prennent soin d’eux ici, mais je tente quand même :hap:

Vous avez quoi comme routine pour votre visage ?

Perso tout les jours:
- Nettoyant Hydratant
- Lotion raffraichissante
- Hydratant visage (Embryolisse)

Tout les 3 jours :
- Masque visage

1 fois par semaine:
- Exfoliant

Je prends soin de moi en faisant de l'activité physique et des jeûnes réguliers, pas en me mettant des produits sur la gueule comme une gonzesse :)

Matin:
Lotion benzol
Vitamine C
Hydratation
Creme solaire

Soir:
Nettoyage
Retin A
Niacimide
Acide hyalronique
Hydratant

Et exfoliant 1 fois par semaine :cool:

je depense 200€de produits de beauté par mois et je me sens masculin :)
Y'a que la technique de Magloire qui marche hein
La feminisation de l'homme est bien réelle, même (surtout) sur ce forum en fait.
Si quelqu’un a des astuces pour atténuer les cernes ça serait cool :hap:
J’ai beau dormir 10h par nuit j’ai toujours des énormes cernes :hap:

Le 12 avril 2022 Ă  02:27:16 :
Bon allez. Je prends presque tout chez The Ordinary c'est le meilleur rapport qualité prix du marché

Au matin je commence par un nettoyage à l'eau micellaire, pas de savon c'est trop desséchant pour mon visage
Acide glycolique 7% sur un coton. Je laisse sécher
Acide hyaluronique (les gros pots de chez Hadalabo sont top pour le prix)
Vitamine C silicone
Buffet de chez The Ordinary (franchement dispensable c'est très cher, si vous êtes blindés de thune prenez la version avec peptides de cuivre). En théorie vous êtes pas censés mélanger avec des acides mais j'ai jamais eu de soucis
Crème hydratante je prends CeraVe, mais y'en a plein d'autres
Puis crème solaire le plus important tous les jours qu'il pleuve ou que je reste chez moi, même la lumière de ton écran te nique la peau la lumière est le plus gros facteur de vieillissement cutané

Au soir Ă  nouveau nettoyage Ă  l'eau micellaire
Rétinol 1%, attention commencez à 0.2 puis à 0.5 sinon ça attaque. Attendez 20 minutes que ça agisse sinon vous allez le neutraliser
Niacinamide
Crème hydratante

De temps en temps je fais le peeling AHA 30% de chez The Ordinary mais c'est l'arme nucléaire faut faire ça quand vous sortez pas et rien mettre d'autre après à part hydrater, ça attaque
Et dermarolling 0.5mm une fois par semaine ou tous les 15 jours quand j'ai la flemme. C'est long et pas marrant

Jugez moi si vous voulez je m'en fous la qualité de la peau du visage est le deuxième marqueur de jeunesse après les cheveux et je compte bien le garder jusqu'à 50 piges :hap:

:rire:

Les dégâts du capitalisme :rire:

Sous estimer pas l'impact de votre teint sur la beauté de votre visage

Tout le monde n'a pas la chance d'avoir un teint uniforme

Le 12 avril 2022 Ă  10:44:12 :
La feminisation de l'homme est bien réelle, même (surtout) sur ce forum en fait.

C'est choquant bordel, les gens ne vivent littéralement que pour leurs apparences, sérieux vivement l'atome :rire:

Le 12 avril 2022 Ă  10:41:14 :
Savon de marseille et scrabble basta

J'ai une peau grasse qui devloppe plein de bouton quand j'utilise des créme ou autre connerie

Je fais du sport et ça m'empêche pas de prendre soin de mon visage aussi

Je vois pas l'intérêt d'opposer ça

Oui je suis vraiment choqué, comme l'autre qui dit de ne surtout pas dormir sur le côté pour éviter les rides non mais wtf

Le 12 avril 2022 Ă  10:46:58 :
Oui je suis vraiment choqué, comme l'autre qui dit de ne surtout pas dormir sur le côté pour éviter les rides non mais wtf

:rire: :rire: :rire:

Imagine tu passes ta vie Ă  regarder si t'es beau dans le miroir :rire:

Un gant de toilette et eau froide c'est tout

Mdr les mecs qui mettent des produits tels des meufs

Surtout si ces mecs fument, boivent ..

- Gel nettoyant au charbon
- Crème hydratante
- Adalpanene

Données du topic

Auteur
retroKatana
Date de création
12 avril 2022 Ă  02:04:50
Nb. messages archivés
386
Nb. messages JVC
370
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !