Le 11 avril 2022 à 19:56:24 :
Le 11 avril 2022 à 19:55:11 :
Le 11 avril 2022 à 19:53:17 :
Pas forcement, une partie des femmes musulmanes en ont probablement rien à foutre du voile et elles sont obligées de le mettre. Si il était interdit ça irait dans le sens d'une plus grande intégration.oui oui bien sûr
C'est la vérité, c'est déjà un MIRACLE de trouver une arabe ou une noire à l'extrême droite et tu le SAIS
Le fameux vote caché chez les beurettes, décidemment les zozzoïdes n'en démordent pas
Le 11 avril 2022 à 19:58:26 :
Énormément de musulmans sont d'accord avec Le Pen sur l'insécurité et la pauvretéMais elle est obligée d'en rajouter des couches en mettant des mesures islamophobes sans aucun but et se met des bâtons dans les roues pour strictement rien
À croire qu'elle le fait exprès
Ça reste la signature du Front National, elle ne peut pas se renier à ce point au risque de perdre une partie de ses électeurs
Le 11 avril 2022 à 19:58:29 0mask0dose0tesr a écrit :
Le 11 avril 2022 à 19:57:24 :
Idem avec l'interdiction du Halal. Mesure qui ne serre à rien et dont tout le monde se contrefout mais qui m'induira à voter Macron au lieu de voter blanc.![]()
C'est des conneries pour faire plaisir aux culs terreux. Jamais elle pourra interdire le halal
bah si , ca se fait en un decret et les abattoirs s'y conforment
y a rien qui emepche cette mesure et en plus elle peut se reposer sur la loi de 1905
Le 11 avril 2022 à 19:55:03 :
Je doute que les musulmans aient lu son programme.Pour beaucoup c'est automatique MLP = raciste anti-Islam
Du coup quand elle dit interdire le voile dans l'espace public et non pas la kippa on doit le prendre comment ?
Elle a une obsession avec l'Islam comme le Z.
C'est dommage car cette année elle avait un boulevard vu la détestation de Macron mais elle va une nouvelle fois se ramasser la gueule juste avant la ligne d'arrivée en se prenant un vote barrage
Je t'arrête tout de suite l'op, on s'en branle du vote des islamistes, si des musulmans non islamiste opposés au voile veulent voter Marine Le Pen qu'ils le fassent mais il est hors de question de revenir sur cette mesure.
Le voile n'est pas un bout de tissu, c'est un bout de charia, il faut interdire cette merde
Le 11 avril 2022 à 19:58:29 :
Le 11 avril 2022 à 19:57:24 :
Idem avec l'interdiction du Halal. Mesure qui ne serre à rien et dont tout le monde se contrefout mais qui m'induira à voter Macron au lieu de voter blanc.![]()
C'est des conneries pour faire plaisir aux culs terreux. Jamais elle pourra interdire le halal
A partir du moment qu'elle l'annonce dans son programme, c'est qu'elle en a étudié les modalités.
Honnêtement sans l'interdiction du voile & du halal, je n'aurais rien fais contre son élection, à vrai dire j'aurais même apprécié voir la présidence de Macron s'arrêtait net.
Désolé les kheys, ça sera team barrage pour moi, mais à contre cœur.
Le 11 avril 2022 à 20:00:14 :
Elle ne fait aucune erreur. La France n'est pas un pays musulman mais laïque. Il faut respecter la laïcité et la neutralité.
y'a quoi de pas laïque dans un voile qu'on rigole
Le 11 avril 2022 à 19:59:09 :
Le 11 avril 2022 à 19:56:42 :
Le 11 avril 2022 à 19:53:03 :
l'auteur je connais beaucoup de musulmane obligées de porté le voile qui ne rêverais que de ce genre de mesure pour sortir sans.Espèce de gros menteur, beaucoup il a dit, ca doit concerner max 0,05% des femmes voilées en France celles qui sont obligées de le porter
Ayaa t'es tellement loin du réel
Ah oui ? Et c'est quoi le réel ? Tu veux bien m'apprendre stp
Le 11 avril 2022 à 19:37:44 :
Le 11 avril 2022 à 19:35:01 :
Le 11 avril 2022 à 19:30:00 :
Je suis d'accord, il faut qu'elle enlève cette mesure.Elle aura mon vote nonobstant.
Non.
Ceux qui ne sont pas contents n'auront qu'à s'expatrier.Non, car grâce au vote des 6 millions de musulmans, Marine ne passera pas
Alors que si Marine était un peu plus futé et rassembleuse, elle a ses chances de gagner
ces golems ont toujours en tête qu'elle serait raciste
même si elle n'a rien fait
JvArchive compagnon