Vous nous avez battu, à la loyale, et on comprend votre vote : une exaspération de macron, et des idées tranchées, certes, pas comme celles des insoumis mais vous avez vos idées et vos convictions.
Vous avez envie de changement, et en ce sens, bon courage pour le second tour.
Mais alors ceux qui ont voté macron : je n'ai qu'un mot, puissiez-vous manger une branlée par les pro Marine du forum
Le 11 avril 2022 à 01:57:04 :
Moi j'ai voté Marine pour empêcher Mélenchon de passer, mais je voterai Macron au deuxième tour
ok
C'est exactement l'inverse
Ceux qui votent pour Macron savent ce qu'ils font
Ceux qui votent Le Pen sont des gogoles qui jouent contre leurs propres intérêts
Le 11 avril 2022 à 01:59:13 :
L'OP rejoins-nous.
Tout sauf Macron.
on est beaucoup d'insoumis dans le doute mon khey
Le 11 avril 2022 à 01:59:23 :
C'est exactement l'inverseCeux qui votent pour Macron savent ce qu'ils font
Ceux qui votent Le Pen sont des gogoles qui jouent contre leurs propres intérêts
ok
Moi j'ai voté Marine pour empêcher Mélenchon de passer, mais je voterai Macron au deuxième tour
Le type infrequentable
Le 11 avril 2022 à 02:01:24 :
Moi j'ai voté Marine pour empêcher Mélenchon de passer, mais je voterai Macron au deuxième tourLe type infrequentable
J'suis pas encarté insoumis mais je les suis sur les réseaux (en sah Ruffin).
Je me sens de gauche et ça me fait chier d'hésiter a voter Lepen pour le RIC.
Fin, la présidence actuelle... Pas encore 5 ans de ça. Ils vont nous masquer dès septembre...
OK Mathieu
Le 11 avril 2022 à 01:58:19 :
camarades insoumis, on reviendra plus fort
Vous ne reviendrez pas, vous êtes morts
La France est définitivement de droite
Le 11 avril 2022 à 02:01:24 :
Moi j'ai voté Marine pour empêcher Mélenchon de passer, mais je voterai Macron au deuxième tourLe type infrequentable
Merci de respecter mes opinions tout comme je respecte les vôtres
Le 11 avril 2022 à 01:55:34 :
Vous nous avez battu, à la loyale, et on comprend votre vote : une exaspération de macron, et des idées tranchées, certes, pas comme celles des insoumis mais vous avez vos idées et vos convictions.Vous avez envie de changement, et en ce sens, bon courage pour le second tour.
Mais alors ceux qui ont voté macron : je n'ai qu'un mot, puissiez-vous manger une branlée par les pro Marine du forum
première fois que je vois un LFI mesuré et nuancé
comme quoi
Ok Maxime
JvArchive compagnon