Ne croyez pas qu'il est si puissant qu'il contrôle les élections, il n'aurait aucun intérêt à faire passer Le Pen, en fait c'est beaucoup plus terrifiant que ça, il voit dans le futur _.gif)
Ces gens là baignent dans l'ésotérisme, ils sont en contact avec des plans de réalité et des entités qui sont au delà de ce monde, ils ont accès à des connaissances interdites, et ça ne m'étonnerait pas qu'ils puissent voir dans le futur _.gif)
Attali est le big boss en France, il n'y a pas plus grande autorité que lui dans ce pays, après biensur il a ses maitres aux Etats Unis et en Israel, et au dessus d'eux des êtres qui ne sont pas de ce monde _.gif)
Traitez moi de complotin si vous voulez les golems, vous ne serez jamais prêt. Pour rappel Attali a prédit le covid _.gif)
En fait je pense pas qu'il ait un quelconque intérêt à faire passer qui que ce soit au pouvoir, même Macron, pour des gens comme lui la vie du peuple n'importe pas, nous sommes des insectes à leurs yeux et quiconque est au pouvoir ne peut rien faire face à eux, ils contrôlent le monde. Il faudrait redevenir complètement souverain (chose quasi impossible), et même ainsi, la France ne deviendra jamais assez puissante pour les vaincre _.gif)
En fait si il fait ca c'est tout simplement parce que ca le fait marrer de prédire l'avenir en direct live à la télévision, c'est un jeu pour lui _.gif)
Donc soyez-en sur, Marine Le Pen sera élue présidente, à up _.gif)