[WTF] Mélenchon est à 21.7%, il a fait +1.5 depuis 20h
Le 10 avril 2022 à 23:47:19 :
Le 10 avril 2022 à 23:45:00 :
L'ile de France sera à majorité LFI je vous le prédit
les villes de prolos peut être
Je dirais pas prolo mais les villes qui glissent
Des villes où il est plus important de défendre les agresseurs et les dealers que la justice
Bah se soir en voyant la tendance changer UNIQUEMENT à cause des villes.....
Je peux vous dire que dorénavant,
JE DETESTE ENCORE PLUS LA VILLE
BANDE DE SINGE DE MERDE LES PARISIENS ET AUTRES CASSOSS, VOUS ETES TOUT SAUF LA FRANCE JUSTE DE GROS GOLEM DE MORT MATRIXER DE MERDE
SUCE BOULE
voila.
Et merci de me ddb comme ca je perdrai encore un pseudo je mhabitue
Mais je ne pouvais pas garder ma haine pour moi.
Je vous hais profondément les citadins de merde.
Le 10 avril 2022 à 23:47:23 :
Je vote le Z mais si Mélenchon était passé au second tour, j'aurais voté pour lui pour le "tout contre Macron".Le problème c'est qu'ils ont tous retourné leur veste, il est où le tout sauf Macron les twitterfag et les Mélenchoniste ? Heureusement que votre gourou n'est pas passé,j'aurais fait une bêtise.
L'avantage c'est que si il passe devant Le Pen, ça sera tout sauf Mélenchon après son discours
Tu as raison mon Khey, Mélenchon reste un souverainiste mais il déçois à ne pas soutenir Marine le Pen. On s'en fout de vos gueguerre gauche/droite sur le forum. Là on a deux souverainiste face à un libéral, mélenchon aurait du appeler à voter le Pen et si mélenchon passait, Le pen aurait du appeler à voter pour lui.
Pas mal d'éléments dans leurs programmes sont proche mais bon ils l'avoueront jamais, la posture doit être intact dans les deux cas. Ca fout la haine si ça permet à Macron de repasser
Le 10 avril 2022 à 23:47:19 :
Il semblerait qu'avec toutes les grandes villes qui restent, c'est assez probable que Mélenchon soit en réalité devant Le Pen, les estimations auront été un peu vite annoncées pour une fois.. Ca peut arriver
Non. L'écart se réduit pas du tout, toujours 1 600 000 votes d'écart environ, alors qu'il y a eu plus de 20% de voix dépouillés.
Ca suffira pas.
Le 10 avril 2022 à 23:47:37 :
MAIS WHAT??? sur les chiffres du ministère de l'intérieur ils sont redescendu à 84% de dépouillé (c'était à 85% ya quelques minutes)ces zgueug gère les stats avec le cul
Ayaooou on passe de 1.6 millions d'écarts entre JLM et MLP à 1.5 millions, alors peut être
Ahi les gauchos qui répètent en boucle ce qu'ils voient sur Twitter
Les 23 / 22.2 c'est pas du comptage c'est JUSTEMENT les estimations en imaginant les villes pro-Melenchon, et même comme ça il est derrière
Même si demain, ils sont à 29%, vu les déclarations récente de la LFI el famoso "on est pour le peuple , la retraite à 60 ans et contre la tyrannie sanitaire, mais seulement si on est élu, sinon votez Macron "
Et bah très bien je voterais Macron en face de vous, traître de gauchiste

Je dirais pas prolo mais les villes qui glissent
Des villes où il est plus important de défendre les agresseurs et les dealers que la justice
C’est ce que je dis oui
Les villes propres comme Neuilly et toute la petite couronne ouest (92) vote Macron
Et surtout pas l’autre rouge infect
Données du topic
- Auteur
- Drayonne
- Date de création
- 10 avril 2022 à 21:59:18
- Nb. messages archivés
- 4319
- Nb. messages JVC
- 3848