Le 14 avril 2022 à 13:53:18 :
Si on a une génétique de merde, on peut quand même pécho ?
Pour 200 euros oui
Le 14 avril 2022 à 14:16:48 :
Discours de fainéant typique.
Mettre ça sur le compte de la genetiqe en plus ben voyons.
A coté de ça t'as des gens qui naissent sans bras et qui s'inscrivent à l'auto-ecole
https://www.youtube.com/watch?v=R5a3cqxp950 (les amateurs de feet apprécieront)
Oui oui le fameux "y'a pire ailleurs alors te plaint pas"
Serieux les gaucho faites vous soigner.
Le 14 avril 2022 à 13:49:33 :
C'est cru mais c'est vrai
Faut faire confiance à la vie
c'est absolument pas le message du texte
Le 14 avril 2022 à 14:18:12 :
Le 14 avril 2022 à 14:07:14 :
Le 14 avril 2022 à 14:04:26 :
Y'a zéro Redpill c'est des conneries sorti par un attardé déconnecté de la réalité, tout le monde sans exception a des problèmes personnels dans leur vie.C'est le genre de truc d'attardé mental qui n'est jamais sorti de chez lui et n'a jamais eu d'intéraction sociale avec de yes-lifes pour croire que ces gens ont eu une vie parfaite et que tout leur tombe sur la tête
Tout le monde est perdu dans cette vie ici-bas. Tout le monde cherche son but, son objectif, un sens a leur vie et suivent tous ce que la société leur dit de faire. Tout ces gens qui pour toi sont des aliens alphas inaccessibles ont aussi des pensées, des insécurités, des émotions.
Être sur Internet H24 vous a rendu tellement déconnectés de la réalité que vous pensez que toutes les personnes qui n'ont pas une vie aussi misérable que la vôtre ne sont que des robots superficiels sans problèmes physiques ou mentaux.
On dirait les débiles qui croient qu'Instagram c'est la vraie vie. La plupart des gens dans ce monde ont une vie bof, il ne se passe rien de spécial dans la vie des 3/4 des gens sur Terre.
On est 8 milliards, la plupart des gens ont une vie moins bien privilégiée que la tienne, qui s'assoit confortablement sur ta chaise avec tes chips a te branler 6 heures par jour et être suicidaire pour des pseudos-problèmes parce-que t'es pas conforme a l'image que la société veuille de toi, au lieu de construire ta propre personnalité. Y'a des agriculteurs africains qui vivent dans la merde et travaillent 12h par jour de leur 15 ans a leur 70 ans sans se plaindre une seule fois, y'a des gamins de 14 piges en Asie qui produisent tes Doc Martins de merde pour que tu en fasses un topic "Les goûts vestimentaires des milléniaux
"
Alors cesse d'être une pleureuse qui se croit le centre du monde et apprend a relativiser, reviens sur la Planète Terre.
Ou tu veux en venir en fait ?
On est au courant de tout ca hein.
On est au courant aussi que chaque chad sur cette planete a son propre chad qui le mog.
Sa change pas la pillÇa change tout a la pill puisque l'amélioration de soi est l'objectif de chaque humain sur terre et ça contredit tout ce que l'OPax est en train de dire. Vous pleurez a cause des ces personnes privilegiés dans leur vie alors que vous êtes tout autant priviligié dans les yeux de la plupart des gens sur Terre.
Tout est une question de perception, évidemment le travailleur africain va pas se renouer autant les méninges ni va-t-il souffrir de son addiction a la cigarette et au cyber-café vu qu'il a pas le temps pour ça, il veut survivre.
Vous, vous ne faites rien pour survivre, vous n'avez pas de but dans la vie, pas d'ambitions. Ce topic remonte a la question de survie de soi et survie de sa lignée, nous ne sommes que des singes bipédes intelligents, la loi de la jungle et la sélection naturelle n'ont pas changés, mais nous si. Au lieu de devoir chasser, manger etc on doit trouver un travail, avoir de l'argent et une vie stable pour trouver une femme et enfin se reproduire et checker toutes les parties de la Pyramide de Maslow.
Pour survivre, il te faut un but. Qu'est-ce qui te pousserait a vouloir continuer a vivre et vouloir apprendre a tes enfants ?
Certaines personnes sont extrêmement privilégiés comme les Chad typiques, il est vrai. Ces personnes sont rares sur Terre et il se peut que eux-mêmes furent des puceaux qui se sont bouger le cul, plus facile a dire qu'a faire.
Bougez-vous le cul.
" Bougez- vous le cul "
Khey tout le monde sait ce qu'il doit faire, alors pourquoi la majorité ne le fera jamais ?
Soit on a un QI d'huitre et on se dit : " Gneu gneu gneu c'est de leur faute, volonté, développement personnel , just do it "
Soit on se dit qu'il y a une raison qui justifie que certains kheys, malgré tous leurs efforts, restent piégés dans la boucle pendant des années entières.
Et cette raison c'est la génétique.
https://www.youtube.com/watch?v=R5a3cqxp950
Arretez tout c'est insane là, aucun FDP sur ce forum ne peut rivaliser avec ça
C’est très pertinent oui
Certains vont jusqu’à avoir des chirurgies esthétiques pour avoir, peut être, accès au sexe
Le 14 avril 2022 à 14:08:47 :
Le 14 avril 2022 à 14:04:26 :
Y'a zéro Redpill c'est des conneries sorti par un attardé déconnecté de la réalité, tout le monde sans exception a des problèmes personnels dans leur vie.C'est le genre de truc d'attardé mental qui n'est jamais sorti de chez lui et n'a jamais eu d'intéraction sociale avec de yes-lifes pour croire que ces gens ont eu une vie parfaite et que tout leur tombe sur la tête
Tout le monde est perdu dans cette vie ici-bas. Tout le monde cherche son but, son objectif, un sens a leur vie et suivent tous ce que la société leur dit de faire. Tout ces gens qui pour toi sont des aliens alphas inaccessibles ont aussi des pensées, des insécurités, des émotions.
Être sur Internet H24 vous a rendu tellement déconnectés de la réalité que vous pensez que toutes les personnes qui n'ont pas une vie aussi misérable que la vôtre ne sont que des robots superficiels sans problèmes physiques ou mentaux.
On dirait les débiles qui croient qu'Instagram c'est la vraie vie. La plupart des gens dans ce monde ont une vie bof, il ne se passe rien de spécial dans la vie des 3/4 des gens sur Terre.
On est 8 milliards, la plupart des gens ont une vie moins bien privilégiée que la tienne, qui s'assoit confortablement sur ta chaise avec tes chips a te branler 6 heures par jour et être suicidaire pour des pseudos-problèmes parce-que t'es pas conforme a l'image que la société veuille de toi, au lieu de construire ta propre personnalité. Y'a des agriculteurs africains qui vivent dans la merde et travaillent 12h par jour de leur 15 ans a leur 70 ans sans se plaindre une seule fois, y'a des gamins de 14 piges en Asie qui produisent tes Doc Martins de merde pour que tu en fasses un topic "Les goûts vestimentaires des milléniaux
"
Alors cesse d'être une pleureuse qui se croit le centre du monde et apprend a relativiser, reviens sur la Planète Terre.
Alors déjà ton argument de : " y a pire donc te plains pas " tu peux te le carrer bien où je pense
Avec cet argument d'autorité on ne dit plus rien
Et la pavé ne dit pas que les yes life n'ont pas d' incertitudes, il dit que les choses se dégoupillent d'elles mêmes pour eux. Le train de la société a été conçu pour une certaine " tranche génétique " , pour les autres c'est la giga douille
Ceci
Le 14 avril 2022 à 14:23:51 :
https://www.youtube.com/watch?v=R5a3cqxp950Arretez tout c'est insane là, aucun FDP sur ce forum ne peut rivaliser avec ça
la grosse différence, c'est que son handicap est visible, elle a un justificatif pour une vie raté, elle a de la pitié, de l'aide, de la compassion venant des autres . elle n'a pas à se comparer aux autres
le celestin 0 tout, c'est juste un looser, son handicap est invisible pour les autres, la pitié, l'aide, la compassion est remplacé par le mépris, les moqueries...
C'est absolument n'importe quoi
De très nombreux chads en ont bavé dans leur vie, sont passés par des moments où ils étaient au fond du trou, et se sont battus pour remonter la pente
les privilégiés qui n'ont jamais connu l'adversité et finissent souvent par devenir des déchets quand ils approchent la quarantaine
prends plutôt cette redpill du maître de la littérature : https://marcel-proust.com/extrait/520
Connerie, à 20 j'étais puceau, aujourd'hui à 24 ans je me marie avec une fille géniale, elle et moi gagnons bien mieux notre vie que 99% des "BG populaire" que j'ai rencontré dans ma vie (6000 net à 2 sans se tuer à la tâche) et on a un rythme sexuel bien supérieur à la normale
Et c'est pas un "flow naturel", je me suis mis à faire du sport, à travailler, à porter mes couilles etc
Le 14 avril 2022 à 14:17:24 :
Le 14 avril 2022 à 14:11:58 :
C'est un pavé extrêmement nul faut arrêter de croire que les bogosses que vous voyez qui sortent avec des belles meufs l'ont eut instantanément, vous voyez le résultat mais pas le processus, il a galéré, il a fait des plans comme tous les mecs, des techniques de dragues plus ou moins merdiques, il s'est pris des râteau et finalement ça a marché.Rien ne tombe du ciel pour personne tout le monde a des efforts à faire, certains ont des facilités dans certains aspects et dans d'autres, chacun doit travailler sur ses lacunes c'est tout
sauf que justement ce désir de progresser, cette motivation, c'est également génétique .
pour eux, tout vient naturellement même les efforts .il faut le vivre pour le croire, quand t'es foutu, t'es foutu . tu comprends vite que tu n'es pas comme les autres
Ceci bordel les golems peuvent pas comprendre
Le 14 avril 2022 à 14:15:24 :
Le 14 avril 2022 à 14:01:39 :
Le 14 avril 2022 à 13:58:08 :
Le 14 avril 2022 à 13:56:03 :
Le 14 avril 2022 à 13:55:04 :
Le 14 avril 2022 à 13:53:54 :
Ahi le blanc occidental moyen "oui mais la génétique a tout déterminé chez moi snif" alors que les vrais éveillés savent que bioma > genoma![]()
Vous êtes faibles et vous confortez dans votre faiblesse, d'où l'image qu'ont les autres personnes les "normaux" de vous ahi![]()
Enfin, tant mieux, vous méritez pas tellement de faire de gosses, vous n'avez rien à transmettre![]()
+ être autant impressionné par un pavé 4chan où le mec prend un ton autoritaire sans n'apporter rien de concret ahi![]()
Bioma. Solution de refroidissement
Je traduis si tu veux je suis magnanime aujourd'hui : ton environnement/macrocosme
![]()
L'impact de l'environnement est moindre.
Ahi
![]()
Fais bouffer du saumon à un gosse de cassos à la moitié des repas, on verra s'il n'y a aucun changement![]()
Evidemment que la génétique joue une grosse partie, il n'empêche que l'environnement est prépondérant![]()
Mais bon, pour l'homme moderne faiblard qui ne voit que la SCIENCE, c'est peut être difficile à comprendre![]()
Tu racontes n'imp c'est chaud
Un environnement sain ne pourra jamais surpasser les limites génétiques. Si ton gosse à un QI de 90 c'est pas avec du poisson qu'il intégrera l'X.
Le 14 avril 2022 à 14:18:44 :
Le 14 avril 2022 à 14:15:24 :
Le 14 avril 2022 à 14:01:39 :
Le 14 avril 2022 à 13:58:08 :
Le 14 avril 2022 à 13:56:03 :
Le 14 avril 2022 à 13:55:04 :
Le 14 avril 2022 à 13:53:54 :
Ahi le blanc occidental moyen "oui mais la génétique a tout déterminé chez moi snif" alors que les vrais éveillés savent que bioma > genoma![]()
Vous êtes faibles et vous confortez dans votre faiblesse, d'où l'image qu'ont les autres personnes les "normaux" de vous ahi![]()
Enfin, tant mieux, vous méritez pas tellement de faire de gosses, vous n'avez rien à transmettre![]()
+ être autant impressionné par un pavé 4chan où le mec prend un ton autoritaire sans n'apporter rien de concret ahi![]()
Bioma. Solution de refroidissement
Je traduis si tu veux je suis magnanime aujourd'hui : ton environnement/macrocosme
![]()
L'impact de l'environnement est moindre.
Ahi
![]()
Fais bouffer du saumon à un gosse de cassos à la moitié des repas, on verra s'il n'y a aucun changement![]()
Evidemment que la génétique joue une grosse partie, il n'empêche que l'environnement est prépondérant![]()
Mais bon, pour l'homme moderne faiblard qui ne voit que la SCIENCE, c'est peut être difficile à comprendre![]()
Tu racontes n'imp c'est chaud
Un environnement sain ne pourra jamais surpasser les limites génétiques. Si ton gosse à un QI de 90 c'est pas avec du poisson qu'il intégrera l'X.
Non mais il a pas compris que l'amelioration genetique de l'homme grace a une nourriture plus saine et plus qualitative sa se fait sur des centaines d'années, pas sur 5 repas
Non non, si une mère mange des poissons gras pendant sa grossesse le gosse gagnera en QI
Si le gosse lit des bouquins petit, il sera bien plus malin, je pense pas dire des choses très compliqués et fausses là
Enfin bon, si pour toi "intelligence = l'X" ahi, t'as sans doute jamais été en prépa, et tu n'as jamais vu qu'il y avait bien plus à la vie humaine que les mathématiques "compliquées"
S'il y a une telle reproduction de classes c'est par un mélange de génétique, et d'une éducation solide
Le 14 avril 2022 à 14:29:58 :
C'est un pavé extrêmement nul faut arrêter de croire que les bogosses que vous voyez qui sortent avec des belles meufs l'ont eut instantanément, vous voyez le résultat mais pas le processus, il a galéré, il a fait des plans comme tous les mecs, des techniques de dragues plus ou moins merdiques, il s'est pris des râteau et finalement ça a marché.Rien ne tombe du ciel pour personne tout le monde a des efforts à faire, certains ont des facilités dans certains aspects et dans d'autres, chacun doit travailler sur ses lacunes c'est tout
sauf que justement ce désir de progresser, cette motivation, c'est également génétique .
pour eux, tout vient naturellement même les efforts .il faut le vivre pour le croire, quand t'es foutu, t'es foutu . tu comprends vite que tu n'es pas comme les autres
Vous avez juste abandonné et vous avez le droit mais ne commencez pas a vouloir que le monde entier colle a votre vision de la realité juste pour justifier votre mal être
C'est un pavé extrêmement nul faut arrêter de croire que les bogosses que vous voyez qui sortent avec des belles meufs l'ont eut instantanément, vous voyez le résultat mais pas le processus, il a galéré, il a fait des plans comme tous les mecs, des techniques de dragues plus ou moins merdiques, il s'est pris des râteau et finalement ça a marché.
Ca c'est sûr, mais le texte dit pas ça, il dit en gros que si t'as eu de copines à 16 ans sans faire d'effort t'es condamné à jamais en avoir quelque soit les efforts que tu fais
De 1 c'est faux, et de 2 si tu remontes la pente c'est très probable que tu les dépasse
Le 14 avril 2022 à 14:23:37 :
Littéralement tout le monde baise, sauf le forum
35% des 18-24 ans n'ont pas de vie sexuelle, je savais pas qu'on était autant sur le foroum
Connerie, à 20 j'étais puceau, aujourd'hui à 24 ans je me marie avec une fille géniale, elle et moi gagnons bien mieux notre vie que 99% des "BG populaire" que j'ai rencontré dans ma vie (6000 net à 2 sans se tuer à la tâche) et on a un rythme sexuel bien supérieur à la normaleEt c'est pas un "flow naturel", je me suis mis à faire du sport, à travailler, à porter mes couilles etc
comment était ta vie vers 16-18 ans ? t'était inviter aux anniversaires ? t'avais un groupe d'ami ?
Le 14 avril 2022 à 14:26:52 :
Le 14 avril 2022 à 14:23:51 :
https://www.youtube.com/watch?v=R5a3cqxp950Arretez tout c'est insane là, aucun FDP sur ce forum ne peut rivaliser avec ça
la grosse différence, c'est que son handicap est visible, elle a un justificatif pour une vie raté, elle a de la pitié, de l'aide, de la compassion venant des autres . elle n'a pas à se comparer aux autres
le celestin 0 tout, c'est juste un looser, son handicap est invisible pour les autres, la pitié, l'aide, la compassion est remplacé par le mépris, les moqueries...
Ceci bordel
JvArchive compagnon