Topic de PhanaticOfC4 :

Je déteste les parties de gauche

Pas foutu de se mettre d'accord, d'essayer d'avoir un vrai programme commun, allé taper dans les résultats de la précédente élection qui a vu deux partis de droite s'affronter. ET NON, le PS qui choisit Hidalgo pour je ne sais quelle raison, Jadot qui se tire avec ses 5% du cul, j'ai jamais vu ça. L'extrême droite qui a su gérer le game avec leur homme de paille et qui ont réussis à se rassembler autour de Le Pen, et ces p*tains de golem qui revotent Macron, au moins ils ont le mérite de se mobiliser eux.

Et après, ces fdp qui veulent barrage à la haine, C'EST VOUS, bande d'incapables, qui foutez la haine, à se ridiculiser deux élections d'affilées, à nous faire boucler une fois de plus avec un 2017 bis. Et pas de barrage à Macron ? Le mec qui a chié à la gueule de tout le monde, qui a refusé le débat, ce malin, vous vous permettez de dresser un BARRAGE à quelqu'un qui a défendu ces convictions ??? Vous vous vantez des législatives, que ce n'est pas fini, mais vous choisissez quand même Macron ?

Ce sera vote Le Pen au second tour, même si on part bien entendu pour un deuxième quinquennat de monsieur Macronnerie.

Données du topic

Auteur
PhanaticOfC4
Date de création
11 avril 2022 à 00:25:34
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !