Le 11 avril 2022 à 23:37:50 :
Le 11 avril 2022 à 23:37:13 :
Y avait du potentiel quand même genre les paysages et toutC'est vrai que c'était pas mal. Dommage que ca se passe toujours en intérieur.
Ouais quasiment que vaisseau puis la planque du robot … Mais ça pouvait vraiment exploiter l’idée d’être traquée par une planète full Alien avec de la survie en jungle etc … Quel gâchis
Le 11 avril 2022 à 23:39:47 :
Pourquoi visionner des films à la TV de façon random alors que tu peux visionner n'importe lequel que TU VEUX, QUAND TU VEUX juste en cliquant ici ?https://streaming-french.com/
![]()
Parce que je préfère les regarder sur ma TV 65 pouces allongé dans mon canapé plutôt que sur un petit écran de PC assis comme un gland ?
Mais qui regarde cette merde ?
Les scientifiques sont encore plus cons que dans Prometheus, et pourtant Prometheus a fait école. Chaque fois qu'on veut prendre exemple sur de la science attardée, on cite Prometheus
Le 11 avril 2022 à 23:41:02 :
Quelqu’un à oublié d’enlever le logo DIRECTAhiii
C'est en direct hein
Le 11 avril 2022 à 23:41:06 :
Le 11 avril 2022 à 23:39:08 :
Dire que ce film est un chef d'œuvre à côté du The Predator de Shane Black![]()
Y a un nouveau Predator qui sort cet été, Prey. Ca se passera dans le passé, chez les Amérindiens je crois. On croise les doigts.
Oh le truc bien woke, je le vois venir à 12km
Le 11 avril 2022 à 23:34:33 Oek100 a écrit :
Le 11 avril 2022 à 23:30:55 :
Le 11 avril 2022 à 23:29:42 https://www.jeuxvideo.com/profil/oek100?mode=infos a écrit :
Le 11 avril 2022 à 23:28:56 :
fan des premiers mais il parait que c'est une daubePrometheus et Covenant aurait été mieux sans lien avec Alien. Juste leur propre univers.
c'est un film alien, avec des aliens, donc sans aliens ça aurait été compliqué
Ben si tu regardes bien Prometheus a pas énormement de rapport. À la base ca aurait du être sa propre histoire sur l'origine de l'humanité, mais Fox n'acceptait de lui donner le budget seulement s'il faisait un lien avec Alien pour assurer des recettes.
Et comme les fans se sont plaints du résultat, Scott s'est forcé à faire du fan service avec Covenant. Bref, un beau gachis.
ah oui... tu es calé.
mais bon ça aurait pas été très différent prometheus jpense... de toutes façons c'est surtout "graphique" si je me souviens ...
Le 11 avril 2022 à 23:41:06 :
Le 11 avril 2022 à 23:39:08 :
Dire que ce film est un chef d'œuvre à côté du The Predator de Shane Black![]()
Y a un nouveau Predator qui sort cet été, Prey. Ca se passera dans le passé, chez les Amérindiens je crois. On croise les doigts.
Ça peut le faire. On a vu dans le deux qu'ils ont chassé pendant plusieurs époques.
JvArchive compagnon