Le 11 avril 2022 à 23:01:49 :
Le 11 avril 2022 à 22:59:48 :
Le 11 avril 2022 à 22:55:10 :
Le 11 avril 2022 à 22:49:30 :
Le 11 avril 2022 à 22:47:05 CoupDeSavate a écrit :
Le 11 avril 2022 à 22:41:27 :
Le 11 avril 2022 à 22:39:34 CoupDeSavate a écrit :
Le 11 avril 2022 à 22:32:33 :
Le 11 avril 2022 à 22:26:07 :
Moi c'est le pére qui l'enmené en voiture pour que je la baise la nuit![]()
Ayaaao c'est le pire
![]()
Le pere qui emmène sa petite cherie comme a un cours de musique mais pour se faire baiser et qui repasse le lendemain chercher sa fille complètement souillée et dégoulinante, et tout ca une fois par semaine bordel![]()
Vous êtes matrixés, à la limite d’une logique incestueuse. Encore avoir ce genre de réflexion pour un mec cocu je peux comprendre mais le « récupérer sa fille souillée » juste parce qu’elle s’est adonnée à une partie de jambes en l’air avec son copain (qui est quand même je le rappelle un plaisir simple de la vie que tout le monde fait à part peut être vous) je trouve ça un tantinet exagéré, comme si le daron s’était fait cuck. Il s’en branle, la plupart des darons voient leur fille comme une petite princesse il se posent même pas la question de qui la tronche ou quoi que ce soit de ce style
Donc t'es pas dérangé que ta fille se fasse casser en 2 toi ?
Bah c’est l’ordre naturel des choses, ta progéniture grandit et au bout d’un moment ça baise comme tous les êtres humains depuis la nuit des temps. Donc non je m’en bat les couilles, j’aurais pu avoir ce genre de raisonnement y’a quelques années mais je me suis dit qu’en étant daron tu finis par accepter ces choses là. Genre typiquement quand j’ai rencontré les parents de ma meuf j’étais un peu mal à l’aise pour lui mais lui au contraire a tout de suite été très sympa avec moi, je pense sincèrement qu’il osef et a accepté ça, tant qu’elle s’acoquine pas avec un cassos quoi
C'est que tu'es peut-être un Maitre cuck khey.
C'est inacceptablePassé 18 ans vous savez bien que vos filles ne jouent pas au cluedo avec leur mec, c’est la vie. Les gars franchement je vous aime bien mais là vous etes un peu ridicules avec vos délires possessifs incestueux chelou
Rien a voir perso je dit juste que je veux pas qu'elle fasse ca sous mon toit ou qu'elle me demande de l'emmener au mec mec qui va la baiser ou que je lui fournisse des capotes tu vois ce que je veux dire non
![]()
Mais vous croyez vraiment que plus tard votre fille va vous dire « papa emmène moi chez mon plan cul pour qu’il me soulève » ?
Elle va simplement vous dire qu’elle est invitée à une soirée et vous allez l’emmener se faire troncher hein
On en reparlera quand on aura des gosses
This
+ bien vos penchants incestueux ceux qui traitent les darons de cuck ?
Le 11 avril 2022 à 23:06:14 :
Le 11 avril 2022 à 23:03:55 :
Le 11 avril 2022 à 23:03:05 :
Le 11 avril 2022 à 22:56:52 :
Le 11 avril 2022 à 22:54:43 :
Le 11 avril 2022 à 22:51:03 :
Le 11 avril 2022 à 22:49:39 :
Quand tu sors en despi à poil pour aller aux chiottes et que tu tombes sur la belle-mère
Quand tu comprends à son regard que tu pourrais doublement cuck le daron si tu le voulaisDriing par contre
Nofake
Bizarrement elle était encore plus gentille avec moi après
En général les daronnes sont contentes quand elles voient que leur fille se fait bien baiser (bien baiser dans le sens qualitatif du terme)
Par contre les darons c'est l'inverse, étrangementPutain et puis quoi encore, le daron qui t'offre sa femme ?
Rigole pas j'ai un pote qui a failli se taper sa belle-mère (et ses belles-soeurs accessoirement
)
Les athées calmez vos frères
C'est des croyants en plus, nofake
T'as pas compris que t"étais gênant avec ta vie inventée
Le 11 avril 2022 à 23:07:01 :
Le 11 avril 2022 à 23:05:08 boakaw a écrit :
Le 11 avril 2022 à 23:00:31 :
HISTOIRE VRAIE sur la tete de ma mère.J etais jeune et j etais avec une fille connue que sur internet. Elle avait 16 ans.
Elle vient chez moi passer la soirée alors qu on s etait jamais rencontré.
Le lendemain matin, je la ramene chez elle et son pere insiste pour que je mange chez eux.
J accepte pour ne pas faire de problèmes.
Ensuite on mate tous en famille un film sur la tv.
Puis rebelotte je dine chez eux.Et finalement " dors avec ma fille dans sa chambre, tu ne vas pas rentrer si tard".
J accepte pour ne pas faire de problèmes.Direction la chambre en demi sous sol.
On se couche et je pense qu a me barrer parce que je me fais chier de ouf.
On commence a entendre les parents au dessus se la donner avec le papa qui demonte la belle mère de la fille.
Et cette derniere. 16 ans. Qui se rapporche de moi et qui me dit " ca ne te donne pas envie ?"
"Si t'es pas foutu de baiser ma fille correctement ça sert à rien que tu viennes sous mon toit
![]()
Si je ne l'entends pas HURLER cette nuit, ce n'est plus la peine de remettre les pieds ici
"
Ça n'existe pas je refuse de croire cela
je débarque sur le topic et j'ai rien lu mais c'est assez chaud oui
pour vous dire, il y a 5-6 ans, je suis sorti avec une allemande qui vivait en allemagne, une relation à distance. tous les 2 mois, on se rendait visite, une fois chez elle, une fois chez moi. mon histoire est absolument no fake, mon ex dormait sur un clic clac asse frêle, du coup elle a négocié avec son FRERE de nous prêter son lit double le temps d'un séjour soit une dizaine de jours. après de longues négociations il a accepté à condition qu'on fasse le ménage dans sa chambre. je la soulevais en levrette sur le lit de son frère, on a carrément cassé une latte et il était à l'étage du dessous à jouer à la xbox (elle avait 21 ans, lui 18) alors que son père et sa mère était présente dans la maison. on nous a jamais rien dit, le frère s'en foutait littérallement qu'on baisait dans son lit aaaaaaya
Le 11 avril 2022 à 23:05:47 :
Ayaaao c'est le pire
![]()
Le pere qui emmène sa petite cherie comme a un cours de musique mais pour se faire baiser et qui repasse le lendemain chercher sa fille complètement souillée et dégoulinante, et tout ca une fois par semaine bordel![]()
Vous êtes matrixés, à la limite d’une logique incestueuse. Encore avoir ce genre de réflexion pour un mec cocu je peux comprendre mais le « récupérer sa fille souillée » juste parce qu’elle s’est adonnée à une partie de jambes en l’air avec son copain (qui est quand même je le rappelle un plaisir simple de la vie que tout le monde fait à part peut être vous) je trouve ça un tantinet exagéré, comme si le daron s’était fait cuck. Il s’en branle, la plupart des darons voient leur fille comme une petite princesse il se posent même pas la question de qui la tronche ou quoi que ce soit de ce style
Bah c’est l’ordre naturel des choses, ta progéniture grandit et au bout d’un moment ça baise comme tous les êtres humains depuis la nuit des temps. Donc non je m’en bat les couilles, j’aurais pu avoir ce genre de raisonnement y’a quelques années mais je me suis dit qu’en étant daron tu finis par accepter ces choses là. Genre typiquement quand j’ai rencontré les parents de ma meuf j’étais un peu mal à l’aise pour lui mais lui au contraire a tout de suite été très sympa avec moi, je pense sincèrement qu’il osef et a accepté ça, tant qu’elle s’acoquine pas avec un cassos quoi
C'est inacceptablePassé 18 ans vous savez bien que vos filles ne jouent pas au cluedo avec leur mec, c’est la vie. Les gars franchement je vous aime bien mais là vous etes un peu ridicules avec vos délires possessifs incestueux chelou
Rien a voir perso je dit juste que je veux pas qu'elle fasse ca sous mon toit ou qu'elle me demande de l'emmener au mec mec qui va la baiser ou que je lui fournisse des capotes tu vois ce que je veux dire non
![]()
Mais vous croyez vraiment que plus tard votre fille va vous dire « papa emmène moi chez mon plan cul pour qu’il me soulève » ?
Elle va simplement vous dire qu’elle est invitée à une soirée et vous allez l’emmener se faire troncher hein
Un khey qui as posté plus haut a justement dit que le pere de sa copine la ramenait se faire troncher en connaissance de cause hein stop se voiler la face
![]()
Je suis le père de la copine et je confirme
ce clé a situation inversé, quelle genre de magalax c'était pour que t'ai pas eu l'initiative plus tot ?
Jolie visage mais 0 seins. Elle portait un soutiens gorge mito de fou.
Et quand elle parlait elle etait bête à se taper la tete contre les murs.
Exemple: elle ne mangeait pas de poisson parc que comme elle faisait de la natation, " les poissons etaient ses amis".
Le 11 avril 2022 à 23:05:15 :
Ayaaao c'est le pire
![]()
![]()
ceci + les mêmes disquettes qu'elles sortent a leurs darons pour sortir avec vous elle vous les sortirons quand vous serez leurs darons c'est le jeu
Mais arrêtez c'est pas surréaliste une fille qui demande juste a son pere si il peut la conduire chez son copain
Le 11 avril 2022 à 23:08:47 :
je débarque sur le topic et j'ai rien lu mais c'est assez chaud ouipour vous dire, il y a 5-6 ans, je suis sorti avec une allemande qui vivait en allemagne, une relation à distance. tous les 2 mois, on se rendait visite, une fois chez elle, une fois chez moi. mon histoire est absolument no fake, mon ex dormait sur un clic clac asse frêle, du coup elle a négocié avec son FRERE de nous prêter son lit double le temps d'un séjour soit une dizaine de jours. après de longues négociations il a accepté à condition qu'on fasse le ménage dans sa chambre. je la soulevais en levrette sur le lit de son frère, on a carrément cassé une latte et il était à l'étage du dessous à jouer à la xbox (elle avait 21 ans, lui 18) alors que son père et sa mère était présente dans la maison. on nous a jamais rien dit, le frère s'en foutait littérallement qu'on baisait dans son lit aaaaaaya
Ca y est c'est le topic spécial où les gens s'inventent des vies
Le 11 avril 2022 à 23:08:18 :
pas une seule histoire où le daron rentre dans la chambre et arrache le mec dans sa fille pour le foutre dehors à poil![]()
Si moi j'ai dit qu'il était rentré (parce que cette conne a répondu "oui?" en mode pour savoir et lui a compris qu'il pouvait rentrer )
Par contre il a baissé les yeux et nous a évité pendant 1 semaine à la place
Le 11 avril 2022 à 22:17:08 :
Le 11 avril 2022 à 22:15:32 :
Ca dépend des origines généralement ca.les français classe moyenne sont ouvert
le pere de mon ex était musicien , trop ouvert , super gentil , franchement zéro tabou
j'était boulanger je leurs ramener le pains tout les jours il m'aimer bien tous
il savais que je respecter sa fille
c'est le principale
Tu la respectais tellement que t'es plus avec. Au final t'es juste un mec de plus qui est venu souiller la future femme d'un khey, sous le toit de ses darons qui plus est. Si elle a connu un certain nombre de mecs comme toi on l'appellera pute.
Le 11 avril 2022 à 23:09:49 jean-tropcurieu a écrit :
pas une seule histoire où le daron rentre dans la chambre et arrache le mec dans sa fille pour le foutre dehors à poil![]()
Si moi j'ai dit qu'il était rentré (parce que cette conne a répondu "oui?" en mode pour savoir et lui a compris qu'il pouvait rentrer
)
Le 11 avril 2022 à 23:08:05 Garo_92 a écrit :
Le 11 avril 2022 à 23:07:01 :
Le 11 avril 2022 à 23:05:08 boakaw a écrit :
Le 11 avril 2022 à 23:00:31 :
HISTOIRE VRAIE sur la tete de ma mère.J etais jeune et j etais avec une fille connue que sur internet. Elle avait 16 ans.
Elle vient chez moi passer la soirée alors qu on s etait jamais rencontré.
Le lendemain matin, je la ramene chez elle et son pere insiste pour que je mange chez eux.
J accepte pour ne pas faire de problèmes.
Ensuite on mate tous en famille un film sur la tv.
Puis rebelotte je dine chez eux.Et finalement " dors avec ma fille dans sa chambre, tu ne vas pas rentrer si tard".
J accepte pour ne pas faire de problèmes.Direction la chambre en demi sous sol.
On se couche et je pense qu a me barrer parce que je me fais chier de ouf.
On commence a entendre les parents au dessus se la donner avec le papa qui demonte la belle mère de la fille.
Et cette derniere. 16 ans. Qui se rapporche de moi et qui me dit " ca ne te donne pas envie ?"
"Si t'es pas foutu de baiser ma fille correctement ça sert à rien que tu viennes sous mon toit
![]()
Si je ne l'entends pas HURLER cette nuit, ce n'est plus la peine de remettre les pieds ici
"
Ça n'existe pas je refuse de croire cela
"Y aller aussi doucement c'est manquer de respect à l’éducation que j'ai donné à ma fille
J'ai rendu ma fille solide, alors TAPE DANS LE FOND NOM DE DIEU "
Le 11 avril 2022 à 23:09:34 :
Le 11 avril 2022 à 23:08:47 :
je débarque sur le topic et j'ai rien lu mais c'est assez chaud ouipour vous dire, il y a 5-6 ans, je suis sorti avec une allemande qui vivait en allemagne, une relation à distance. tous les 2 mois, on se rendait visite, une fois chez elle, une fois chez moi. mon histoire est absolument no fake, mon ex dormait sur un clic clac asse frêle, du coup elle a négocié avec son FRERE de nous prêter son lit double le temps d'un séjour soit une dizaine de jours. après de longues négociations il a accepté à condition qu'on fasse le ménage dans sa chambre. je la soulevais en levrette sur le lit de son frère, on a carrément cassé une latte et il était à l'étage du dessous à jouer à la xbox (elle avait 21 ans, lui 18) alors que son père et sa mère était présente dans la maison. on nous a jamais rien dit, le frère s'en foutait littérallement qu'on baisait dans son lit aaaaaaya
Ca y est c'est le topic spécial où les gens s'inventent des vies
Gneugneu fake ici on é tout pusso!
Ça vous irrite tant que ça que des gens aient une vie sexuelle normale?
Sortez de chez vous sérieux
Le 11 avril 2022 à 23:09:14 :
Le 11 avril 2022 à 23:05:15 :
Ayaaao c'est le pire
![]()
![]()
ceci + les mêmes disquettes qu'elles sortent a leurs darons pour sortir avec vous elle vous les sortirons quand vous serez leurs darons c'est le jeu
Mais arrêtez c'est pas surréaliste une fille qui demande juste a son pere si il peut la conduire chez son copain
![]()
Bah oui et alors ? C’est normal pour une meuf d’avoir un copain et de baiser avec tout comme c’est normal pour un mec d’avoir une copine et de baiser avec. On dirait limite que vous avez le seum du fait que votre future fille va avoir une vie sexuelle que vous n’avez même pas actuellement bordel
Le 11 avril 2022 à 23:09:49 :
Si moi j'ai dit qu'il était rentré (parce que cette conne a répondu "oui?" en mode pour savoir et lui a compris qu'il pouvait rentrer
)
Ce genre de moment où le temps semble s'arrêter et qui grave des souvenirs à vie dans les mémoires, pour le meilleur et pour le pire.
JvArchive compagnon