Le 10 avril 2022 à 21:21:03 :
Putain il était si près du but. Je veux littéralement chialer.C'était le seul qui pouvait aller au bout et changer un peu les choses dans ce pays de dictature putain de merde.
On retombe dans la boucle. Je crois vraiment qu'il y a 70% de pures golems dehors bordel de emrde
Remplace Mélenchon par Zemmour
La seule raison pour laquelle vous êtes aussi haut, oubliez pas que c'est parce que vous êtes le seul parti de gauche du pays, tous les gauchiste ont votés pour vous, vous avez fait 20%
Le PCF et les verts: aucune chance que Melenchon passe au second tour, votez pour nous
2017: PCF+FI= 19.6
2022: PCF+FI= 23.5, MLP:23.4
Aucune chance que Melenchon passe au second tour
La second consolation c'est Jadot qui fait pas 5% après une campagne à insulter Melenchon et le PS sous les 2% avec la même tactique
Les électeurs sont plus malins que les partis sauf les pro PCF qui ont voté pour leur trip nostalgique
Chiale le gauchiste que je boive tes larmes
On vous laissera jamais tuer la France, on résistera jusqu'au bout.
Ayaaaoo les insoumis qui ragent des voix qui sont allés chez Poutou, Arteau, les verts es Roussel
Ils se prennent pour le centre du monde
Tout ça pour appeler à voter Macron au 2nd tour
Le 10 avril 2022 à 21:41:12 :
Putain il était si près du but. Je veux littéralement chialer.C'était le seul qui pouvait aller au bout et changer un peu les choses dans ce pays de dictature putain de merde.
On retombe dans la boucle. Je crois vraiment qu'il y a 70% de pures golems dehors bordel de emrde
Remplace Mélenchon par Zemmour
La seule raison pour laquelle vous êtes aussi haut, oubliez pas que c'est parce que vous êtes le seul parti de gauche du pays, tous les gauchiste ont votés pour vous, vous avez fait 20%
La gauche c'est 30 % grand max. Donc aucune chance de gagner.
[21:42:41] <LiberoElegant3>
Pareil pour moi : je tire la gueule, là. Je ne sais pas ce qu'il faut penser. Les Français sont-ils vraiment devenus cons à ce point ? Qu'est-ce qui les anime désormais ? Comment comprendre l'évolution de ce peuplé éclaté dans tous les sens du terme ?
"gnnnnnn ce ki vot pas kom moi son tro cons"
Le 10 avril 2022 à 21:42:22 :
PS, PCF et EELV, partis de traîtres.
Plus qu'à militer pour les législatives et espérer que ces partis disparaissent en 2027.
Vous aurez mon vote sans aucun souci face aux golemax macronistes aux législatives.
Le 10 avril 2022 à 21:41:50 :
comptez pas sur moi pour manifester avec l'essence à 3 euros. Je veux voir chialer les soumis avec votre programme de CM1 option ché
Je bois tes larmes le soumis
Et n'oublie pas de voter Macron dans 2 semaine pour rejoindre les golem
JvArchive compagnon