Le 09 avril 2022 à 13:50:48 :
La rage des natios dans les coms, "mai la neutralité alors ? Pk video bobo gauchiste ouin ouin ?" Alors que si le gars aurait fait une vidéo dénonçant l'immigration ou les gauchistes tu aurais des coms du genre "quelle bravoure Mr. Norman ! Vous osez dire les choses !".
Norman n'aurait jamais fait le contraire car c'est un bobo multi millionaire qui ne côtoie pas l'immigration.
Le 09 avril 2022 à 13:52:30 :
La rage des natios dans les coms, "mai la neutralité alors ? Pk video bobo gauchiste ouin ouin ?" Alors que si le gars aurait fait une vidéo dénonçant l'immigration ou les gauchistes tu aurais des coms du genre "quelle bravoure Mr. Norman ! Vous osez dire les choses !".Norman n'aurait jamais fait le contraire car c'est un bobo multi millionaire qui ne côtoie pas l'immigration.
Et qui désormais appelle à voter Mélenchon au lieu de Macron
Le 09 avril 2022 à 13:04:33 :
C'est bizarre que le forum en parle très peu
On s'en branle de Norman.
La rage des natios dans les coms, "mai la neutralité alors ? Pk video bobo gauchiste ouin ouin ?" Alors que si le gars aurait fait une vidéo dénonçant l'immigration ou les gauchistes tu aurais des coms du genre "quelle bravoure Mr. Norman ! Vous osez dire les choses !".
ça doit être bien de pouvoir vivre dans une infinité d'univers parallèles. Sa vidéo est illégale c'est tout.
La petite sal*pe de Norman Multimillionnaire nous donne des leçon de vote du haut de sa tour d'ivoire ou il cotoie jamais de non blanc.
Original
Le 09 avril 2022 à 13:53:10 :
Le 09 avril 2022 à 13:04:33 :
C'est bizarre que le forum en parle très peuOn s'en branle de Norman.
Le 09 avril 2022 à 13:52:30 :
La rage des natios dans les coms, "mai la neutralité alors ? Pk video bobo gauchiste ouin ouin ?" Alors que si le gars aurait fait une vidéo dénonçant l'immigration ou les gauchistes tu aurais des coms du genre "quelle bravoure Mr. Norman ! Vous osez dire les choses !".Norman n'aurait jamais fait le contraire car c'est un bobo multi millionaire qui ne côtoie pas l'immigration.
Je m'en tape de ton avis, moi ce que je vois c'est que vous vous plaignez que le gars milite pour son camp, en critiquant le fait qu'il soit pas neutre, alors que dans le cas inverse, vous auriez tous applaudi.
bande d'hypocrites, les seuls qui ragent c'est ceux qui vont voter zemmour ou le pen
si c'était une vidéo anti immigration vous l'aurez encensez
et ça ose parler de neutralité
il a le droit d'être gauchiste et vous avez le droit d'être d'extrême droite
JvArchive compagnon