Topic de gargus1 :

Opiorphine : un analgésique NATUREL plus PUISSANT que la MORPHINE sans effets SECONDAIRES !

L'opiorphine (molécule STR-324) est un analgésique naturel plus puissant que la morphine, isolé dans la salive humaine. Il a été découvert par des chercheurs français de l'Institut Pasteur en 2006, depuis, des tests ont été effectués sur des rats et des souris qui ont non seulement validé ses propriétés analgésiques mais aussi des propriétés d'antidépresseur, et ceux sans les effets indésirables de la morphine.

C'est son mode d'action qui explique cette absence d'effets indésirables. Là où la morphine ou les autres opioïdes vont se fixer au niveau de tous les récepteurs opioïdes de l’organisme avec des effets secondaires multiples selon les organes où se trouvent ces récepteurs, l'opiorphine agit uniquement là où il y a production importante d’enképhalines donc uniquement sur les voies de la douleur lorsqu’il y a une stimulation douloureuse.

La molécule est en train d'être testée sur l'homme avec déjà des résultants concluants.

https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/rhone/lyon/lyon-un-laboratoire-developpe-un-analgesique-sans-effets-secondaires-1957216.html
https://www.recherche-animale.org/lopiorphine-pour-remplacer-la-morphine-nos-questions-au-dr-crougeot#:~:text=L'opiorphine%20est%20un%20antidouleur,par%20exemple%20un%20stress%20douloureux.
https://www.pasteur.fr/fr/espace-presse/documents-presse/demarrage-essai-clinique-phase-i-str-324-analgesique-non-opioide

J'espère vraiment que ce sera aussi efficace en pratique sur l'homme, si c'est le cas finit les opio, benzo, et autres merdes :bave:
J'ai heureusement jamais eu à en prendre mais on sait jamais ce qui peut arriver, j'ai comme une sorte de phobie que si un jour je suis touché par une douleur intense chronique ou non, je sois obligé de prendre un opio ou benzo, et que je finisse dépendant. Imaginez pouvoir stopper une douleur insupportable sans effet secondaire et sans développer d'addiction :bave:

Le 09 avril 2022 à 06:46:10 :
Le lobby voudra jamais

Oui malheureusement, mais y'aura toujours moyen de s'en procurer d'une autre manière si tu vois ce que je veux dire :)
Je comptais jamais m'en procurer par la voie "traditionnelle" de toute façon hein, rien que la morphine ou même les benzo sont sur prescription

malaise les "hommes" qui fuient la réalité dans la drogue et les calmants :rire:

Le lobby voudra jamais

Ceci
Vous savez ya énormément de medoc qui sont ignorés ou rendus illégaux car ça soigne ?:)

Le 09 avril 2022 à 06:51:57 :
malaise les "hommes" qui fuient la réalité dans la drogue et les calmants :rire:

Imagine tu fais un accident de voiture et tu te retrouve avec une douleur horrible à supporter, ou alors t'es frappé par une maladie chronique qui te donne des envies suicidaires tant la douleur est insupportable. Et t'apprend qu'une substance endogène (naturellement présente et produite dans le corps humain) te permet de stopper ca, faut être triso pour hésiter :)

Si ca marche ce serait l'une des plus grande révolution pharmaceutique

Le 09 avril 2022 à 06:51:57 :

T'as déjà fait une opération ? Parce que même avec de la morphine tu chies des barres en post-op

En lisant ça j’me dis mais quel bande d’enculé le lobby pharma , ils fera tout pour bloquer ça car les opioides rapporte plus car ça rend dépendant , j’ai perdu foi en l’humanité
Je suis moi même atteins de douleur chronique du à une maladive et je prend des opioides assez fort et j’ai aucun espoir que ça sorte un jour cette molécule car j’ai compris les énormes enjeux financier qui feront tout pour bloquer ça quitte à tuer même Les chercheurs en accident de voiture ... :)
C’est comme plein d’autre progrès ou médicament trouvé aussi comme disais certains plus haut qui n’ont jamais non plus vu le jour
On s’imagine qu’on vis dans les lumières avec le siècle des lumières mais j’ai de plus en plus l’impression qu’on est en plein TÉNÈBRES

Le 09 avril 2022 à 07:14:42 :
En lisant ça j’me dis mais quel bande d’enculé le lobby pharma , ils fera tout pour bloquer ça car les opioides rapporte plus car ça rend dépendant , j’ai perdu foi en l’humanité
Je suis moi même atteins de douleur chronique du à une maladive et je prend des opioides assez fort et j’ai aucun espoir que ça sorte un jour cette molécule car j’ai compris les énormes enjeux financier qui feront tout pour bloquer ça quitte à tuer même Les chercheurs en accident de voiture ... :)
C’est comme plein d’autre progrès ou médicament trouvé aussi comme disais certains plus haut qui n’ont jamais non plus vu le jour
On s’imagine qu’on vis dans les lumières avec le siècle des lumières mais j’ai de plus en plus l’impression qu’on est en plein TÉNÈBRES

En vrai y'a moyen que ca soit repris par des labos clandestins, la molécule est déjà là ca manque juste de test sur les humains. En tout cas j'espère vraiment pour toi que ca sortira khey et ne compte jamais sur le fait de t'en procurer légalement, si ca sort je pense qu'il y en aura sur le darknet par exemple go la bas.

Le lobby voudra jamais

Le lobby voudra jamais

Oups 😬 il l’a dit 🐒🐒

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/3/1642014789-golem-verre.png

Données du topic

Auteur
gargus1
Date de création
9 avril 2022 à 06:45:13
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !