Le 08 avril 2022 à 16:43:39 :
Le 08 avril 2022 à 16:41:54 :
Vous avez 12 ans pour suivre ce genre de truc ? Bordel en plus les mecs ont zéro charismeAyaaa accorder autant d'importance au charisme, ça se voit t'es homo refoulé toi
![]()
"Tu es un homme ?" "Oui j'ai la majorité et je regarde Zerator et Gotaga jouer aux jeux vidéo"
Le 08 avril 2022 à 16:47:12 :
Bordel je clique sur les participants mes yeux se posent directement au milieu sur Willokhlass, ils font participer des grosses AV de compétition dans un truc qui nécessite le skill?![]()
C'est quoi ces jeux d'abord, y a qu'AOE et Apex qui sont intéressants
![]()
Y'a jamais eu aucun skill à la Zlan, c'est des influenceurs casuals.
Le 08 avril 2022 à 16:45:51 :
Par contre le mieux c'est de trouver une équipe à mater pour avoir la com c'est plus sympa, vous allez regarder qui vous ? Normalement je mate le S mais vu qu'il est pas là je vais surement suivre une team plus fun genre le CEO ou un truc dans le genre
Le 08 avril 2022 à 16:45:51 :
Par contre le mieux c'est de trouver une équipe à mater pour avoir la com c'est plus sympa, vous allez regarder qui vous ? Normalement je mate le S mais vu qu'il est pas là je vais surement suivre une team plus fun genre le CEO ou un truc dans le genre
Ceux que je connais, càd Trivia et Margot
Gotaga et Micka sont antipathiques mais ils ont un certain skill, les autres connais pas
Le 08 avril 2022 à 16:48:04 :
Le 08 avril 2022 à 16:47:12 :
Bordel je clique sur les participants mes yeux se posent directement au milieu sur Willokhlass, ils font participer des grosses AV de compétition dans un truc qui nécessite le skill?![]()
C'est quoi ces jeux d'abord, y a qu'AOE et Apex qui sont intéressants
![]()
Y'a jamais eu aucun skill à la Zlan, c'est des influenceurs casuals.
![]()
JvArchive compagnon