Le 08 avril 2022 à 22:41:22 :
« Dame dame » arrive
Dame dame? Tu insinues quoi, khey?
Le 08 avril 2022 à 22:46:29 :
Je vais manger et à la douche, à mon retour y a intérêt que je vous revois pas encore polluer notre forum avec votre délire de chouffin adulescent a suivre zerator et lui donner du fric pour une association douteuse sinon vous allez voir. ;)
On s'en branle de ta vie le déchet, va prendre ta douche annuelle et ne reviens pas
Le 08 avril 2022 à 22:48:34 Oqsdjfksdh a écrit :
Je vais manger et à la douche, à mon retour y a intérêt que je vous revois pas encore polluer notre forum avec votre délire de chouffin adulescent a suivre zerator et lui donner du fric pour une association douteuse sinon vous allez voir. ;)On s'en branle de ta vie le déchet, va prendre ta douche annuelle et ne reviens pas
![]()
Chaud le mec est fier d'aller prendre sa douche, c'est un évènement pour lui
Je vais manger et à la douche, à mon retour y a intérêt que je vous revois pas encore polluer notre forum avec votre délire de chouffin adulescent a suivre zerator et lui donner du fric pour une association douteuse sinon vous allez voir. ;)
Comme tu es terrifiant
Le 08 avril 2022 à 22:49:26 Blanie a écrit :
Le 08 avril 2022 à 22:48:34 Oqsdjfksdh a écrit :
Je vais manger et à la douche, à mon retour y a intérêt que je vous revois pas encore polluer notre forum avec votre délire de chouffin adulescent a suivre zerator et lui donner du fric pour une association douteuse sinon vous allez voir. ;)On s'en branle de ta vie le déchet, va prendre ta douche annuelle et ne reviens pas
![]()
Chaud le mec est fier d'aller prendre sa douche, c'est un évènement pour lui
![]()
Le 08 avril 2022 à 22:50:01 :
il reste quoi comme jeux ce soir ?
Riders Republic puis Apex
Le 08 avril 2022 à 22:50:01 keccak-256 a écrit :
il reste quoi comme jeux ce soir ?
Riders Republic bientot et Apex Legends juste après
Le 08 avril 2022 à 22:41:22 FebreauHaine a écrit :
« Dame dame » arrive
Il a de dame que le nom
Le 08 avril 2022 à 22:53:10 Oqsdjfksdh a écrit :
Je sais pas si ça avantage des joueurs de Trackmania. Des mecs comme Wingobear ou TaakTM devraient bien s'en sortir je suppose.
C'est quand même pas les mêmes mécaniques. Mais je pense qu'ils sont légèrement avantagés par rapport aux autres oui
[22:46:29] <MAEL-AKNOWLODGE>
Stop le feed il est là à chaque event, il troll
JvArchive compagnon