T'y vas tu laisses ta carte d'identité au mec et tu vas dans l'isoloir prendre une enveloppe. Tu sors récupérer le bulletin de vote de ton choix et tu le plies en 4 pour mettre dans l'enveloppe.
Tu mets dans l'urne avec ta carte électorale en disant haut et fort : "A voté !"
Tu récupères ta carte identité et tu serres la main du maire en faisant le serment que tu ne reviendras pas tricher avec un 2ème vote.
Le 10 avril 2022 à 13:52:23 :
Le 10 avril 2022 à 13:50:37 :
Le 10 avril 2022 à 13:50:12 :
Dis d'abord pour qui tu comptes voterJe dois le dire aux mecs devant l'urne ?
![]()
Perso -> Z0ZZ ou rien![]()
Non faut surtout pas le dire aux gens mais par contre attention à pas plier le bulletin sinon ça compte blanc
![]()
Ok khoyax merci
Mais si la feuille est trop grande et qu'elle rentre pas dans l'enveloppe je fais comment ?
Le 10 avril 2022 à 13:52:42 :
panique pas, y aura des gens devant toi, tu les regardes faire.
Sinon les gens assis te diront quoi donner, mais normalement au début tu donnes ta carte d'identité je crois, puis tu prends un ou plusieurs papier des candidats une enveloppe, tu go dans l'urinoir, tu votes, tu ressors, et tu vas rejoindre les tables où y a l'urne
Si la feuille est trop grande je la plie ?
Le 10 avril 2022 à 13:53:02 :
T'y vas tu laisses ta carte d'identité au mec et tu vas dans l'isoloir prendre une enveloppe. Tu sors récupérer le bulletin de vote de ton choix et tu le plies en 4 pour mettre dans l'enveloppe.Tu mets dans l'urne avec ta carte électorale en disant haut et fort : "A voté !"
Tu récupères ta carte identité et tu serres la main du maire en faisant le serment que tu ne reviendras pas tricher avec un 2ème vote.
Mais du coup je plie la feuille ou je la plie pas ?
Et si y'a pas le maire je fais comment ?
JvArchive compagnon