Le 10 avril 2022 à 21:24:25 :
Le 10 avril 2022 à 21:22:20 :
les votes sont truqués. je ne connais qu'un électeur de marine et sur lesreseaux les gens soutenaient Z. tout est écrit d'avanceFaut accepter la réalité , personne ne vote pour ZEMMOUR
La réalité n'est pas un concept que les pro zemzem connaissent
les chofas vont continuer à spammer le forum jusqu’en 2027 vous pensez ?
Ou ils vont enfin se résigner ?
Le 10 avril 2022 à 21:28:58 :
Le 10 avril 2022 à 21:26:59 :
comme quoi vivre dans une bulle entre choff et avoir les étoiles dans les yeux car il a rempli le trocadéro
bah c'est pas forcément signe de victoire totale![]()
Forcement sur le forum presque tout le monde est pro Z donc ils ont cru naivement que c'était de même en France...
![]()
C est ça ne plus quitter son entre à sperme et ne pas se confronter au monde réel
Le 10 avril 2022 à 21:18:48 :
Vous nous avez fait chier pendant un an à spam non stop jour et nuit tout ça pour 7% ?? Tellement pathétique![]()
je propose l'interventionnisme-technocratique à optimisation naturelle
pour lutter contre le libéral-gauchisme à optimisation artificielle décadent et qui fragilise le pauvre peuple français
peuple français que les autres prennent pour cible à défaut de pouvoir faire les marioles contre les états-unis, israël, etc
Le 10 avril 2022 à 21:27:29 :
Les zemmourix je ne vous remercierai jamais assez
Grâce à vos larmes j ai pu assaisonner ma chorba pour mon ftour et ioder ce met de qualité
Vraiment ce fut exquis
Ayaaaaaaaaaa
Le 10 avril 2022 à 21:29:15 :
les chofas vont continuer à spammer le forum jusqu’en 2027 vous pensez ?Ou ils vont enfin se résigner ?
Je ne me résigne pas, mes idées seront toujours les mêmes.
Ceci étant, je n’ai plus la moindre compassion pour ce peuple de couard. Ils veulent être Grand-Remplacé et islamisé ? Que grand bien leur fasse.
Le 10 avril 2022 à 21:34:29 :
Le 10 avril 2022 à 21:29:15 :
les chofas vont continuer à spammer le forum jusqu’en 2027 vous pensez ?Ou ils vont enfin se résigner ?
Je ne me résigne pas, mes idées seront toujours les mêmes.
Ceci étant, je n’ai plus la moindre compassion pour ce peuple de couard. Ils veulent être Grand-Remplacé et islamisé ? Que grand bien leur fasse.
JvArchive compagnon