La mode de l'Anal
Je sais pas mais j'ai l'impression que de plus en plus de filles sont ouvertes à l'anal, en parlent ouvertement, l'expérimentent.
C'est juste moi, ou vous aussi vous avez cette impression ?
Le 05 avril 2022 à 14:15:05 :
La décadence est active, les femmes se libèrent et pratique tout, les hommes se réfugient dans les fétichismes déviants pour soulager leur manque
Je vois pas en quoi l'anal c'est décadent. C'est une pratique de tout temps et de tout lieu. C'est relativement naturel et universel.
Le 05 avril 2022 à 14:24:07 masterbhl7 a écrit :
La décadence est active, les femmes se libèrent et pratique tout, les hommes se réfugient dans les fétichismes déviants pour soulager leur manqueJe vois pas en quoi l'anal c'est décadent. C'est une pratique de tout temps et de tout lieu. C'est relativement naturel et universel.
Je suis catholique

Le 05 avril 2022 à 14:23:47 :
Ma meuf m'a dit dès le 1er rdv qu'elle faisait de l'anal, ça m'a bloqué psychologiquement car j'avais jamais fait. Je le ferais sans doute jamais mais du coup jpense qu'elle me trompera un jour..
Ah ouai. C'est ouf que tu l'ai jamais pratiqué, la plupart des mecs auraient foncé à ta place.
Elle a quel âge ?

Le 05 avril 2022 à 14:25:20 :
Le 05 avril 2022 à 14:24:07 masterbhl7 a écrit :
La décadence est active, les femmes se libèrent et pratique tout, les hommes se réfugient dans les fétichismes déviants pour soulager leur manqueJe vois pas en quoi l'anal c'est décadent. C'est une pratique de tout temps et de tout lieu. C'est relativement naturel et universel.
Je suis catholique
Ok, là ça se comprend. Les voies du seigneur sont impénétrables.
Le 05 avril 2022 à 14:23:47 :
Ma meuf m'a dit dès le 1er rdv qu'elle faisait de l'anal, ça m'a bloqué psychologiquement car j'avais jamais fait. Je le ferais sans doute jamais mais du coup jpense qu'elle me trompera un jour..
"Oui j'aime voyager, Netflix et shopping, sans oublier prendre des BBC par derrière"
ca leur procure quel genre d'orgasme, j'ai jamais compris?
Pour les homos, l'anal ca stimule la prostate mais pour les meufs ca stimule quoi?
Le 05 avril 2022 à 14:24:07 :
1 er dégénéré
Données du topic
- Auteur
- masterbhl7
- Date de création
- 5 avril 2022 à 04:21:47
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 53