Niveau femmes c'est mort, j'ai vu et vécu trop d'horreur, trop de meufs soi-disant parfaites qui se révèlent être comme les autres, dehors, elles me dégoutent toutes avec leur jean taille haute qui n'a que pour but de mouler leur cul un maximum comme si c'était la seule et unique chose qu'elles avaient à montrer et qui existait chez elles, même baiser j'en ai plus envie tellement je suis dégouté.
Professionnellement parlant c'est un désastre, à 28 piges j'ai pas de situation stable, j'ai un appart mais je sors de deux ans de CDD, mon contrat se termine dans un mois et ensuite adios.
Aucun espoir dans l'avenir de ce pays qui s'effondre littéralement de tous les côtés, c'est juste devenu impossible de s'y imaginer le moindre avenir saint. J'ai plus envie de rien, plus aucun plaisir dans ma vie.
Ou si à la rigueur me bourrer la gueule j'aime bien, et JVC est le dernier endroit ou j'aime encore être, et encore, même vous vous commencez sérieusement à me gonfler.
Le 07 avril 2022 à 08:07:41 :
Fixe-toi des objectifs sur toi-même et FAIS TOUT pour les réaliser.
Exemples tout bêtes : Dans 1 mois tu dois taper 10 pompes d’affilées.
Prendre une douche froide et rester dessous 2 minutes complètes
Me trouver une magalax ou bien une meuf potable qui aura plus de kilomètrage que ma R21 ? Un CDI payé une misère ? C'est sensé me donner envie de me battre ?
Le 07 avril 2022 à 08:04:42 :
Redpillé de TOUS les côtés.![]()
Niveau femmes c'est mort, j'ai vu et vécu trop d'horreur, trop de meufs soi-disant parfaites qui se révèlent être comme les autres, dehors, elles me dégoutent toutes avec leur jean taille haute qui n'a que pour but de mouler leur cul un maximum comme si c'était la seule et unique chose qu'elles avaient à montrer et qui existait chez elles, même baiser j'en ai plus envie tellement je suis dégouté.
![]()
Professionnellement parlant c'est un désastre, à 28 piges j'ai pas de situation stable, j'ai un appart mais je sors de deux ans de CDD, mon contrat se termine dans un mois et ensuite adios.
![]()
Aucun espoir dans l'avenir de ce pays qui s'effondre littéralement de tous les côtés, c'est juste devenu impossible de s'y imaginer le moindre avenir saint. J'ai plus envie de rien, plus aucun plaisir dans ma vie.
![]()
Ou si à la rigueur me bourrer la gueule j'aime bien, et JVC est le dernier endroit ou j'aime encore être, et encore, même vous vous commencez sérieusement à me gonfler.
![]()
Pareil on va dire. Redpillé total. A moins d'accepter l'ingédream cdi ...
Le 07 avril 2022 à 08:07:41 rvz a écrit :
Prendre une douche froide et rester dessous 2 minutes complètes
wahou...
Le 07 avril 2022 à 08:08:52 :
Le 07 avril 2022 à 08:07:41 :
Prendre une douche froide et rester dessous 2 minutes complètesMe trouver une magalax ou bien une meuf potable qui aura plus de kilomètrage que ma R21 ? Un CDI payé une misère ? C'est sensé me donner envie de me battre ?
![]()
Ceci résume tout
Pareil à 28 ans.
4 ans que je bosse sur un projet pour partir au Japon (diplôme en France, école de langue au Japon..) pour enfin me faire sponso par un studio au Japon, le rêve qui se réalise.
Et non après des mois à attendre à cause du covid, 2/3 semaines avant mon départ mon studio me lâche.
Plus aucun espoir ou motivation dans l'avenir.
Complément blasé.
Tu me demandes « Quoi comme objectif ? » je viens de t’en donner deux exemples.
C’est pas la grandeur des buts que tu te fixes qui te rendront fier, c’est de les accomplir avec RIGUEUR…
Pourquoi tu tentes pas de voyayer seul dans un pays qui te donne envie ?
Ca te redonnera envie de te battre pour quitter ce shithole
Le 07 avril 2022 à 08:11:53 :
Pareil à 28 ans.
4 ans que je bosse sur un projet pour partir au Japon (diplôme en France, école de langue au Japon..) pour enfin me faire sponso par un studio au Japon, le rêve qui se réalise.Et non après des mois à attendre à cause du covid, 2/3 semaines avant mon départ mon studio me lâche.
Complément blasé.
Le 07 avril 2022 à 08:09:18 :
Le 07 avril 2022 à 08:07:41 rvz a écrit :
Prendre une douche froide et rester dessous 2 minutes complèteswahou...
T’as un problème le PP Pokémon ?
Le 07 avril 2022 à 08:12:05 :
Tu me demandes « Quoi comme objectif ? » je viens de t’en donner deux exemples.C’est pas la grandeur des buts que tu te fixes qui te rendront fier, c’est de les accomplir avec RIGUEUR…
Faire dix pompes et passer 2 minutes sous l'eau froide c'est des objectifs de vie ça ?
Le 07 avril 2022 à 08:12:08 :
Pourquoi tu tentes pas de voyayer seul dans un pays qui te donne envie ?Ca te redonnera envie de te battre pour quitter ce shithole
Parce que je suis un connard de patriote. Du genre "Je mourrais ici si il le faut mais je vivrais pas ailleurs", tu vois le genre. Puis j'pense pas m'en sortir mieux ailleurs.
Le 07 avril 2022 à 08:11:53 :
Pareil à 28 ans.
4 ans que je bosse sur un projet pour partir au Japon (diplôme en France, école de langue au Japon..) pour enfin me faire sponso par un studio au Japon, le rêve qui se réalise.Et non après des mois à attendre à cause du covid, 2/3 semaines avant mon départ mon studio me lâche.
Complément blasé.
Oui cest la merde, mais dit toi que si la vie te la enlever cest peut etre car elle te proposera encore mieux.
Tu dois continuer encore plus fort kheyou ! Ta reussi a trouver un studio une fois cest pas un hazard cest que tu es bon.
JvArchive compagnon