Topic de Lopcepulco :

Mais enfaite Zemmour avait raison sur Pétain

Supprimé

Je viens de regarder un documentaire sur lui et il a sauvé en majorité des juifs français , ce qui n'empêche pas qu'il en a déportés d'autres

Mais la majorité qui était déportés c'était en France , dans des camps de travail , pas dans des camps de la mort :(

Ça n'empêche pas que qui en a quand même envoyé à la mort mais Zemmour n'avais pas sur tort que ça d'un point de vue historique

Bon je vais suicidé mon pseudo tampis

Tout a été déformé sur la seconde guerre mondiale toute façon

Mais la majorité qui était déportés c'était en France , dans des camps de travail , pas dans des camps de la mort :(

Je suis pas sûr de ça khey

Le 06 avril 2022 à 01:30:06 :
adieu

:-(

Le 06 avril 2022 à 01:30:39 :

La majorité des camps français était des camps de travail , voir tous :(

Dès que tu commences à dire certain mot les gens n'écoutent plus tout simplement

Le 06 avril 2022 à 01:32:21 :
Dès que tu commences à dire certain mot les gens n'écoutent plus tout simplement

C'est quand même incroyable , les gens sont complètement lobotomiser

Tu leurs montre des faits historiques mais ils vont te traité de pétainistes

L'OP qui regarde ses documentaires sur rutube https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png
Se renseigner sur l’UGIF :)

Le 06 avril 2022 à 01:31:33 :

Le 06 avril 2022 à 01:30:39 :

La majorité des camps français était des camps de travail , voir tous :(

Oui y'avais pas de camps de concentration en France. Mais les J qui se faisaient rafled partaient tous à Drancy puis a l'Est il me semble :(

Données du topic

Auteur
Lopcepulco
Date de création
6 avril 2022 à 01:29:33
Date de suppression
6 avril 2022 à 01:41:21
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !