Topic de tdaaa :

Pourquoi les femmes ont pitié des hommes faibles ?

Supprimé
Des handicapés, des Célestin etc., alors qu'elles n'ont aucune vergogne à faire de l'eugénisme en voulant se mettre en couple avec des hommes dominants ? Je veux dire, pourquoi elles ne vont pas au bout de leur logique ? :(

et encore, elles ont pitié des handicapés, parefois migrants

mais aucune pitié pour les celestins, incels, etc...

Le 06 avril 2022 à 14:09:00 :
et encore, elles ont pitié des handicapés, parefois migrants

mais aucune pitié pour les celestins, incels, etc...

Bof, si tu dis à une fille que t'es full puceau 0 tout, elles vont généralement avoir pitié de toi et essayer de te donner des "conseils" qui valent ce qu'ils valent. :(

En réalité je pense que c'est complètement faux.
Elles n'ont absolument aucune réelle pitié et la faiblesse c'est plutôt le truc qui les fuir à toutes jambes.
C'est injuste parcequ'elle peuvent être aussi faibles qu'elles veulent mais quand c'est un mec c'est la guillotine direct.

Le 06 avril 2022 à 14:11:56 :
Elles n'ont absolument aucune réelle pitié et la faiblesse c'est plutôt le truc qui les fuir à toutes jambes.
C'est injuste parcequ'elle peuvent être aussi faibles qu'elles veulent mais quand c'est un mec c'est la guillotine direct.

La faiblesse ça les fait fuir à toutes jambes dans les relations affectives / sexuelles, mais je veux dire elles vont instinctivement avoir pitié des hommes faibles dans un cadre normal. :(

Le 06 avril 2022 à 14:08:24 :
[pourquoi les femmes ont pitié des hommes faibles] Des handicapés, des Célestin etc., alors qu'elles n'ont aucune vergogne à faire de l'eugénisme en voulant se mettre en couple avec des hommes dominants ? Je veux dire, pourquoi elles ne vont pas au bout de leur logique ? :(

Du coup, qu'y a-t-il de contradictoire ?

Le 06 avril 2022 à 14:13:40 :

Le 06 avril 2022 à 14:11:56 :

La faiblesse ça les fait fuir à toutes jambes dans les relations affectives / sexuelles, mais je veux dire elles vont instinctivement avoir pitié des hommes faibles dans un cadre normal. :(

Oui mais t'es déjà plus considérer comme un homme à ce moment là, t'es déjà devenu le "pote" sans sexe ou le petit frère si tu préfères.
À partir de ce moment là ton pénis n'existe plus pour elles.
Donc oui elles auront pitié de toi comme d'un gosse ou un paumé c'est pas très glorieux quoi

Données du topic

Auteur
tdaaa
Date de création
6 avril 2022 à 14:08:24
Date de suppression
6 avril 2022 à 14:55:56
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !