Le 05 avril 2022 à 22:21:57 :
Le 05 avril 2022 à 22:16:29 :
Le 05 avril 2022 à 22:15:31 :
Un topic divertissant pour changer
Je m'installe![]()
Il va pas durer toute la nuit par contre, désolé
Je garde le topic en favori
Même si ça s'étale sur plusieurs jours rend le fou
Je vais essayer
Par contre le topic risque de se faire 410 nan ?
Si jamais le topic est 410 d'ici demain, je le mettrai à jour avec un autre pseudo.
Si jamais demain le topic est dead et mon pseudo banni, vous aurez qu'à m'envoyer un MP au pseudo Loc-Nar, je vous enverrai le lien du nouveau topic.
Le 05 avril 2022 à 22:33:22 :
Je m'installe![]()
Même si ça s'étale sur plusieurs jours rend le fouJe vais essayer
Si jamais le topic est 410 d'ici demain, je le mettrai à jour avec un autre pseudo.
Si jamais demain le topic est dead et mon pseudo banni, vous aurez qu'à m'envoyer un MP au pseudo Loc-Nar, je vous enverrai le lien du nouveau topic.
Je pense pas y a pas de raisons mais on sait jamais
Le 05 avril 2022 à 22:24:06 :
Le 05 avril 2022 à 22:23:34 CarlBG a écrit :
Le 05 avril 2022 à 22:22:26 :
Le 05 avril 2022 à 22:18:29 :
Le 05 avril 2022 à 22:17:34 https://www.jeuxvideo.com/profil/ghostswiper?mode=infos a écrit :
Ce sont des brouteurs chinois rien a voir avec les ivoiriensLes ivoiriens ils s'attaquent à plusieurs cibles simultanément et préfèrent les personnes âgées
Les chinois sont plus patients et font des attaques ciblés
Il y a pas que les ivoiriens ou des chinois ou russes, dans tous les pays pauvres c'est un sport national.
![]()
Le numéro là, c'est un +33 7 ...
Ça me semble vraiment un numéro français
Eh ouais tu lui as même pas demandé si elle parlait fr
Ah ben je vais demander pourquoi "elle" a un numéro français.
Mais après j'attends déjà qu'il réponde à mes questions.
Désolé si le topic n'avance pas beaucoup mais il met des plombes à répondre
Le 05 avril 2022 à 22:33:59 :
Le 05 avril 2022 à 22:33:22 :
Je m'installe![]()
Même si ça s'étale sur plusieurs jours rend le fouJe vais essayer
Je pense pas y a pas de raisons mais on sait jamais
Pour données personnelles ou ce genre de truc.
Enfin on verra bien.
Vous pouvez regarder si le topic a été DDB ?
Le 05 avril 2022 à 22:35:14 Sopalinge a écrit :
Le 05 avril 2022 à 22:24:06 :
Le 05 avril 2022 à 22:23:34 https://www.jeuxvideo.com/profil/carlbg?mode=infos a écrit :
Le 05 avril 2022 à 22:22:26 :
Le 05 avril 2022 à 22:18:29 :
Le 05 avril 2022 à 22:17:34 https://www.jeuxvideo.com/profil/ghostswiper?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
Ce sont des brouteurs chinois rien a voir avec les ivoiriensLes ivoiriens ils s'attaquent à plusieurs cibles simultanément et préfèrent les personnes âgées
Les chinois sont plus patients et font des attaques ciblés
Il y a pas que les ivoiriens ou des chinois ou russes, dans tous les pays pauvres c'est un sport national.
![]()
Le numéro là, c'est un +33 7 ...
Ça me semble vraiment un numéro français
Eh ouais tu lui as même pas demandé si elle parlait fr
Ah ben je vais demander pourquoi "elle" a un numéro français.
Mais après j'attends déjà qu'il réponde à mes questions.
Désolé si le topic n'avance pas beaucoup mais il met des plombes à répondre
Osef de ça mec, tracasse si ça se fait sur plusieurs jours, c'est pas grave.
Le 05 avril 2022 à 22:35:47 :
Demande un audio aussi
Doucement, chaque chose en son temps xD
Le 05 avril 2022 à 22:29:19 :
Ça fait plaisir tu parles bien anglais mdr à mon taff on est tous anglophones aussi, mais je pensais que c'était une exception
Non par contre je vais pas mentir, je me débrouille un peu en anglais, j'ai pas trop de soucis pour le lire, mais quand je dois répondre, je galère un peu pour chercher mes mots. Je suis un peu mauvais.
J'utilise un traducteur.
Le 05 avril 2022 à 22:39:11 :
Ça fait plaisir tu parles bien anglais mdr à mon taff on est tous anglophones aussi, mais je pensais que c'était une exception
Non par contre je vais pas mentir, je me débrouille un peu en anglais, j'ai pas trop de soucis pour le lire, mais quand je dois répondre, je galère un peu pour chercher mes mots. Je suis un peu mauvais.
J'utilise un traducteur.
Ouais pareil compréhension c'est nickel mais expression... Un peu plus compliqué (mais en vrai ça passe)
J'utilise ce traducteur :
https://www.deepl.com/translator
Je le trouve vraiment efficace.
Tant que t'écris bien ta phrase dans la langue d'origine.
C'est pour ça que les brouteurs qui se démerdent bien en anglais à l'écrit, ils doivent utiliser ce genre de truc.
Et il est efficace dans toutes les langues
Le 05 avril 2022 à 22:40:32 :
J'utilise un traducteur.
Ouais pareil compréhension c'est nickel mais expression... Un peu plus compliqué (mais en vrai ça passe)
vous vous améliorez comment en anglais ?
Je regarde pleins de séries en vo puis je go sur internet chercher les expressions/mots que je comprends pas
mais j'ai pas l'impression de progresser
Le 05 avril 2022 à 22:41:40 AieSpeakAnglais a écrit :
J'utilise un traducteur.
Je regarde pleins de séries en vo puis je go sur internet chercher les expressions/mots que je comprends pas
Parles avec des anglophones et lit aussi des livres en anglais.
Le 05 avril 2022 à 22:41:40 :
J'utilise un traducteur.
Je fais pas mal de programmation, j'ai regardé des bonnes grosses heures de stream en anglais, séries et jeux en anglais (après avoir eu le jeu en français tu comprends pas mal) et les articles sur internet quand je fais des recherches ou dans des forums, souvent pour la programmation
Ayaaa khey j'ai aussi eu un brouteur chinois (une femme) sur insta qui m'a contacté et qui a commencé à parler de liquidité mining Ayaaaaao
J'ai aussi répondu en mode : what is this ? can you explain me the secret trick ?
Le 05 avril 2022 à 22:41:40 :
J'utilise un traducteur.
J'ai progressé pas mal en faisant des visual novel, enfin j'en fais pas beaucoup de ce style de jeu, mais il y en a un qui m'intéressait pas mal, et il était qu'en anglais.
Et j'ai quand même acheté le jeu, et après c'était pas du vieil anglais de batard avec du vieil argot, c'était un anglais basique, mais j'ai quand même capté.
T'as des phrases en anglais mais comme t'as une situation autour, t'as le contexte t'arrives à déduire ce que veulent dire les expressions utilisées.
En tout cas je suis pas du tout un expert en anglais, mais j'ai pas mal progressé avec les jeux video.
Ça a été plus efficace que mes cours au collège ou lycée en tout cas.
Et aussi matter des films et séries en VO, mais avec les sous titres français pour faire la corrélation entre les dialogues et la traduction (même si des fois la traduction ne respecte pas toujours les dialogues).
JvArchive compagnon