Le 02 avril 2022 à 04:36:24 :
Le 02 avril 2022 à 04:34:25 :
Le 02 avril 2022 à 04:32:48 :
Bordel la meuf à 8minutes totalement lucideSa lucidité ma choqué, une femme totalement lucide est consciente de sa situation, qui explique que sa mère la vendu et quelle est obligé de se prostituée pour subvenir à ses besoins et non pour acheter dla drogue, elle demande également pourquoi la ministre de la santé donne des seringues et pas dla nourriture
Ils en ont rien à foutre de la nourriture, tout ce qu'ils veulent c'est leur dose de crack ou leur alcool, ils sont au dernier stade de la dépendance. Ils ont bon dos les politiciens, ont fait de la merde, on est irresponsable, on préfère se droguer plutôt qu'essayer de s'en sortir mais c'est la faute du politique qui les nourrissent pas
Je me demande comment ils font pour rester calmes.
Perso je me tire de ce trou à merde sinon j'attendrais pas la 10, 20, 30eme fois de me faire cracher dessus par ces déchets, j'en prendrais un, je le frapperais à mort et je le pendrais devant la vitrine pour avertir les autres.
Le 02 avril 2022 à 04:35:16 :
Mais pourquoi ils ne veulent pas simplement lui vendre sa canette pour qu'ensuite il se casse putain, ils sont cons ?!![]()
C'est leur technique, ils viennent à plusieurs, un achete et les complices volent derrière, ils ont réussi à gérer ceux qui volent mais ils vont pas être sympa avec celui qui devait distraire les vendeurs, faut pas déconner
JvArchive compagnon