Le 09 avril 2022 à 10:03:03 :
Vous soutenez des agents du système
Mélenchon est politicien professionnel
Le 09 avril 2022 à 10:02:23 :
Il a dit qu'il ne pouvait plus accepter de vivre qu'avec des blancs que c'était insupportable.Hors troll, que t'es t'il arrivé dans la vie pour en arriver a voter pour ça ?
C’est bien, restez pauvres entre blancs à bosser 70h par semaine.
Soit dit en passant, réécoute l’extrait dont tu parles, et contextualise le.
Le 09 avril 2022 à 10:06:42 :
Le 09 avril 2022 à 10:02:23 :
Il a dit qu'il ne pouvait plus accepter de vivre qu'avec des blancs que c'était insupportable.Hors troll, que t'es t'il arrivé dans la vie pour en arriver a voter pour ça ?
C’est bien, restez pauvres entre blancs à bosser 70h par semaine.
Soit dit en passant, réécoute l’extrait dont tu parles, et contextualise le.
Sois digne
Le 09 avril 2022 à 09:57:40 l-_-_-_-_-_-_l a écrit :
Melenchon déteste tout ce que je suis: blanc, riche, éduqué, chrétien, cadre, hetero
Tu es en train de me dire qu'il n'y aura pas de ministère de l'éducation, ni de celui du travail ? C'est quoi un riche ? Et tu crois qu'il se déteste lui même ? parce que je crois savoir qu'il est blanc et hétéro pour le coup
Le 09 avril 2022 à 10:00:05 JeanMichounet a écrit :
Le 09 avril 2022 à 09:55:51 :
L'op t'as pas répondu.Il aime pas les blancs
Il aime pas les richesL'OP ne répond pas
Il répond systématiquement par des questions.
Je t'ai répondu, feed mon message au lieu du tiens si tu souhaite continuer le débat, je ne vois pas en quoi te plaindre sans intérêt avancerait le débat
Le 09 avril 2022 à 10:01:03 UnBonKhey a écrit :
J'ai pas encore décidé pour qui. Je suis tenté de voter JLM.Son point de vue sur le nucléaire est à chier par contre
Puis il y a aussi le fait qu'il ai dit qu'il serait prêt à courir après les gens pour les faire vacciner...
Et le délire du droit de vote à 16 ans j'en parle même pas
en même temps twitter est majoritairement pour lui donc c'est compréhensible qu'il veut donner le droit de vote aux pyjs
![]()
Mais bon, ils disent tous des conneries de toute façon
et je pense que c'est une personne avec des idées fortes comme lui qu'il faut, en dépit de ce que j'ai dit juste au-dessus
J'hésite entre lui, Lassalle et vote blanc.
Effectivement, tout candidat à son lot de mesure "choc" à ceci pret que celle de Méluche sont effectives que si l’Assemblé citoyenne y est favorable
JvArchive compagnon