Le 01 avril 2022 à 15:18:01 :
Pro-Z et jamais je vote Melenchon, ce type c'est la destruction totale de la France. Le GR puissance 1000, un insécurité à des niveaux jamais vues, des impots délirants, des aides sociales pour litteralement toute la planète.
Ceux qui disent que la France s'écroulera plus rapidement et on pourra repartir sur de bonnes bases, vous etes dingues. On sera foutu pour 1000 ans hinJe sais pas si je voterai Macron mais certainement pas Melenchon
this , Mélenchon c'est la haine des riches et des blancs.
Le 01 avril 2022 à 15:11:10 :
Le 01 avril 2022 à 15:06:07 :
Le 01 avril 2022 à 15:03:25 :
Le 01 avril 2022 à 15:02:32 :
Le 01 avril 2022 à 15:00:33 :
Mélenchon veut régulariser tous les sans-papiers (travailleurs), sans parler de son projet créolisationRien que pour ça je vote Macron
Macron fait pareil avec les roumains, les bulgares, les polonnais, les portugais, les lituaniens et EN PLUS toute l'afrique.
C'est faux et s'il y a quelques régularisations, c'est quedal comparé à ce que veux Mélenchon.
Tu connais la reglementation sur les travailleurs détachés?
+ un Africain qui passe en italie et a ses papiers et peut aller ou il veut dans l'ue. L'allemagne est celle qui en donne le plus de toutes facons.
Dans tous les cas il y a toujours une partie qui se casse ou qui se fait expulser.
Je dis pas que c'est parfait, je dis pas qu'on peut pas faire mieux mais quand t'es pro-Z tu peux pas voter pour un type comme Mélenchon qui en 5 ans va rendre la situation totalement incontrôlable.
Je vais voter nda pour le referundum concernant l'appartenance de la france à l'ue. Mais au moins si ya melenchon et macron, melenchon aura les flics, les médias, la majorité des deputés contre lui peut etre meme une cohabitation 1er ministre zemmour
Melenchon disait tout sauf le RN en 2017
Tout sauf Melenchon en 2022
Le 01 avril 2022 à 15:22:29 :
Les mecs soit disant pro-Z qui disent voter melenchon sont sans doute des mecs LFI qui essayent de lancer une tendance. Impossible d'etre pro-Z et voter pour melenchon, ce sont les deux candidats les plus opposés. A la limite vote blanc/absentation, mais voter melenchon faut etre fou.
Le 01 avril 2022 à 14:57:06 :
C'est quoi leur projet ?
Bah d'élire un mec de droite
Les mecs soit disant pro-Z qui disent voter melenchon sont sans doute des mecs LFI qui essayent de lancer une tendance. Impossible d'etre pro-Z et voter pour melenchon, ce sont les deux candidats les plus opposés. A la limite vote blanc/absentation, mais voter melenchon faut etre fou.
Je t'assure que jamais de la vie je voterai Mélenchon, (tu peux vérifier, tous mes messages sont pro Z d'habitude), mais dans ce cas de figure, Macron va vendre la France à l'étranger, la fondre dans l'Europe. Mélenchon est plus souverain.
Oui, il est Woke et je me bat contre ça, mais au moins il méprise pas les français comme le fait Macron.
Le 01 avril 2022 à 15:00:33 :
Mélenchon veut régulariser tous les sans-papiers (travailleurs), sans parler de son projet créolisationRien que pour ça je vote Macron
Le 01 avril 2022 à 15:15:35 :
Le 01 avril 2022 à 15:14:37 :
On a le choix entre se faire GR avec nucléaire ou sans nucléaire quoiAvec Mélenchon, on se fera créoliser (comme avec Macron), mais l'avantage c'est qu'on sera plus souverain, et donc indépendant.
Le choix est vite fait pour ma part.
Aya créoliser cette novlangue quand même
Explique comment on serait plus souverain avec JL (FM) Melonche ?
Les LFI voteront Macron sans vergogne.
Je voterai Macron ou peut etre absentation selon la meteo et les sondages. Mais melenchon, jamais, plutot crever. Ce type va transformer la France en trou noir.
Le 01 avril 2022 à 15:24:37 Gregorien a écrit :
Les mecs soit disant pro-Z qui disent voter melenchon sont sans doute des mecs LFI qui essayent de lancer une tendance. Impossible d'etre pro-Z et voter pour melenchon, ce sont les deux candidats les plus opposés. A la limite vote blanc/absentation, mais voter melenchon faut etre fou.Je t'assure que jamais de la vie je voterai Mélenchon, (tu peux vérifier, tous mes messages sont pro Z d'habitude), mais dans ce cas de figure, Macron va vendre la France à l'étranger, la fondre dans l'Europe. Mélenchon est plus souverain.
Oui, il est Woke et je me bat contre ça, mais au moins il méprise pas les français comme le fait Macron.
Le 01 avril 2022 à 15:25:29 :
Le 01 avril 2022 à 15:15:35 :
Le 01 avril 2022 à 15:14:37 :
On a le choix entre se faire GR avec nucléaire ou sans nucléaire quoiAvec Mélenchon, on se fera créoliser (comme avec Macron), mais l'avantage c'est qu'on sera plus souverain, et donc indépendant.
Le choix est vite fait pour ma part.
Aya créoliser cette novlangue quand même
![]()
Explique comment on serait plus souverain avec JL (FM) Melonche ?
![]()
Il veut sortir du commandemant militaire de l'Otan comme le Z
C'est déja ça
Et ouais ce sont des shills infiltrés
Le 01 avril 2022 à 15:24:05 :
Ce que les Mélenchiasseux disent # ce qu'ils font
L'URSS était pour la pluie et le beau temps : en pratique ils ont exterminé les mêmes prolos qu'ils prétendent défendre
Le 01 avril 2022 à 15:25:56 :
Le 01 avril 2022 à 15:24:37 Gregorien a écrit :
Les mecs soit disant pro-Z qui disent voter melenchon sont sans doute des mecs LFI qui essayent de lancer une tendance. Impossible d'etre pro-Z et voter pour melenchon, ce sont les deux candidats les plus opposés. A la limite vote blanc/absentation, mais voter melenchon faut etre fou.Je t'assure que jamais de la vie je voterai Mélenchon, (tu peux vérifier, tous mes messages sont pro Z d'habitude), mais dans ce cas de figure, Macron va vendre la France à l'étranger, la fondre dans l'Europe. Mélenchon est plus souverain.
Tu penses qu'il y aura autant de GJ ? C'ets une vraie question (j'ai pas la réponse).
Mais dans tous les cas, je préfère vraiment pas que ça se passera comme ça. Car ça me ferait vraiment du mal de voter pour ce fou furieux...
JvArchive compagnon