https://twitter.com/BNONews/status/1510680428587401219?cxt=HHwWhoCysZH2gfcpAAAA
BREAKING : Les détaillants allemands d’aliments pour augmenter les prix de 20-50% le lundi, dit l’Association allemande du commerce de détail
Le 04 avril 2022 à 00:41:25 :
Après la bouffe coûte pas cher en Allemagne donc bon
Depuis un an ça a augmenté et y'a pratiquement plus de différence avec la France . Moi j'y vais encore car la qualité est souvent meilleure
Not ready
Les smicards et RSAistes vont devoir se serrer la panse
Je suis aussi en Alsace... Ma bite meilleure... Ça dépend quoi...
Niveau additifs et saloperies indus ils sont forts les allemands...
C'est deguelasse en Allemagne, la charcuterie c'est de la merde en dépit de mes collègues qui me disent le contraire
Le fromage et le pain la bas
Le seul truc bien c'est l'alcool en moyenne 3-5€ moins cher
Le 04 avril 2022 à 00:43:00 :
Le 04 avril 2022 à 00:41:25 :
Après la bouffe coûte pas cher en Allemagne donc bonDepuis un an ça a augmenté et y'a pratiquement plus de différence avec la France . Moi j'y vais encore car la qualité est souvent meilleure
Avec l'inflation et tout le bordel ca va continuer à augmenter
Le 04 avril 2022 à 00:47:40 :
C'est deguelasse en Allemagne, la charcuterie c'est de la merde en dépit de mes collègues qui me disent le contraire
Le fromage et le pain la basLe seul truc bien c'est l'alcool en moyenne 3-5€ moins cher
Exactement. C'est nul à chier. Ça depend leurs bières sont dégueulasses et le vin est imbuvable. Mais oui les vodka etc sont pas cher.
https://invesbrain.com/german-retailers-to-increase-food-prices-by-20-50-on-monday/
Autre source
Ca parle un peu de pénurie à cause de gens qui raflent certains produits
Le 04 avril 2022 à 00:47:40 :
Le fromage et le pain la basLe seul truc bien c'est l'alcool en moyenne 3-5€ moins cher
Bah y a du fromage de parrout dany le monde y a même les marques françaises et ce qui concerne le pain bah c'est su pain quoi ça a rien de spécial
JvArchive compagnon