J'ai capté ton attention petit sacripant
Ma mère étant très souffrante (problème d'arthrose), je lui ai proposé de lui offrir des vacances, de l'emmener dans un endroit reposant où il y aura du soleil et on s'occupera de tout.
J'ai pensé à la Grèce, je me suis dit qu'il devait y avoir de belles îles avec quelques excursions à faire sans sacrifier le confort.
J'ai 9 jours de vacances au mois de mai mais n'y étant jamais allé je souhaiterais avoir vos avis / conseils éclairés.
Le 03 avril 2022 à 23:42:28 :
J'ai capté ton attention petit sacripantMa mère étant très souffrante (problème d'arthrose), je lui ai proposé de lui offrir des vacances, de l'emmener dans un endroit reposant où il y aura du soleil et on s'occupera de tout.
![]()
J'ai pensé à la Grèce, je me suis dit qu'il devait y avoir de belles îles avec quelques excursions à faire sans sacrifier le confort.
![]()
J'ai 9 jours de vacances au mois de mai mais n'y étant jamais allé je souhaiterais avoir vos avis / conseils éclairés.
![]()
![]()
tes 10 qui une fois démaquillé atteignent difficilement le 3/10
Le 03 avril 2022 à 23:46:41 lejeuvideoctou2 a écrit :
Le 03 avril 2022 à 23:44:54 :
C'est bien parce que les ukrainiennes sont mignonnes que j'up![]()
Sinon la Grèce c'est un bon choix, les gens sont accueillants là bas, ma sœur aime bien y aller
![]()
mais mais... on les a vu à la tv, elles sont toutes tellement moches
, tu as mauvais gout ou tu es myope ?
Le 03 avril 2022 à 23:46:41 :
Sinon la Grèce c'est un bon choix, les gens sont accueillants là bas, ma sœur aime bien y aller
![]()
Je vous ai mis un boule forgé par Zeus en personne. Fin du débat maintenant on se concentre sur ma problématique
Le 03 avril 2022 à 23:47:34 :
Le 03 avril 2022 à 23:46:41 lejeuvideoctou2 a écrit :
![]()
Comme les japonaises
Vous faîtes une objectivité sur ce qui est rare.
Le 03 avril 2022 à 23:48:40 shefih a écrit :
Le 03 avril 2022 à 23:47:34 :
Le 03 avril 2022 à 23:46:41 https://www.jeuxvideo.com/profil/lejeuvideoctou2?mode=infos a écrit :
![]()
Comme les japonaises
Vous faîtes une objectivité sur ce qui est rare.
Mais je sais très bien t'inquiète. Tu viens nous les briser pour dire une évidence, c'est tout ?
Je connais pas les îles désole mais du côté de nauplie c'est sympa
Paix sur ta maman en dépit du titre fake
JvArchive compagnon